CITATION("Jojo-l'embrouille")
"Ouais mon gars, avec ca j'peux t'assurer que le Billy n'osera plus se moquer de toi. Cette réplique, c'est le nec plus ultra de c'qui se fait de mieux par ici.
Configuration bullpup, visée red-dot, Burst tactique, canon ultra long pour méga jetons. Rien qu'à la sortir, les affreux du coin vont s'carapater en faisant dans leur treillis. L'est tellement bonne que j'hésite à m'en séparer d'ailleurs.
Quoi l'étiquette ? « Handle carefully — risk of implosions » ? Cherche pas mon gars, c'est le dialecte du fabriquant, ca veut dire « top qualité ».
Bon tu la veux ou bien ? 499 euros et à ce prix, je m'tranche la gorge"
Configuration bullpup, visée red-dot, Burst tactique, canon ultra long pour méga jetons. Rien qu'à la sortir, les affreux du coin vont s'carapater en faisant dans leur treillis. L'est tellement bonne que j'hésite à m'en séparer d'ailleurs.
Quoi l'étiquette ? « Handle carefully — risk of implosions » ? Cherche pas mon gars, c'est le dialecte du fabriquant, ca veut dire « top qualité ».
Bon tu la veux ou bien ? 499 euros et à ce prix, je m'tranche la gorge"
Bonjour à tous.
SPynO,
18 ans, je suis en prépa d'informatique à lyon et je m'intéresse depuis peu à ce jeu d'opposition: l'airsoft.

J'habite dans le 71, et je recherche activement une team/association pour m'initier (contactez-moi par MP, ce sera mieux) ; Avant l'achat de ma première réplique…
…un magnifique g36c de chez STAR
Je vous remercie d'avoir suivit ma briève présentation, et vous donne rendez-vous sur les forum de france-airsoft (bravo au staff en passant).
PS: pour les amateurs de JCC, je suis présent sur le plupart des sites francophones traitant de magic, et je modère un forum sur magiccorporation.
++ !