Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
19/04/2025, 22:03
|
|
|
Membre
Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 11/04/2025 Lieu : Au coeur de l' abime Membre n° 153,336 |
Salut à tous et toutes !!!
A nouveau je peux me connecter ici ... Merci aux admins qui ont su gérer comme des chefs !!! Donc pas eu la possibilité de me connecter à mon ancien profil ( "Vaposniper", de surcroit ex-adhérois itou Je repars donc à zéro au compteur ... Educ Spé au sein d' une des antennes de la PJJ depuis quelques années déja, je suis aussi un Airsofteur passionné d' abord par les aegs, puis une belle découverte de moi-meme dans le snipe, je me suis intéressé aussi aux gbbrs ( mon ultime passion ), à presque 59 ans, je fais donc un peu figure d' ancien... J' ai d' abord joué en équipe avec une bande de copains vers 2010, puis on s' est mis en assos ( ce fut bref Mais j' ai continué comme freelance ... un peu au snipe ... de plus en plus aux gbbrs ( surtout les smgs ... cqb ou semi-urbain ) ... Bref ... c' est un come back at home ... Ce message a été modifié par Durandal - 08/07/2025, 09:44. |
|
|
|
29/06/2025, 14:42
|
|
![]() Membre actif ![]()
Groupe : Membres Messages : 7,523 Inscrit : 15/05/2011 Membre n° 65,325 |
Bienvenu sur FA donc.
Je présume que c'est pas la peine de vous guider au bon endroit ? |
|
|
|
29/06/2025, 14:46
|
|
![]() Membre actif ![]()
Groupe : Membres Messages : 2,787 Inscrit : 21/04/2013 Membre n° 90,591 |
Et bien welcome
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 13/11/2025 - 21:07 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum