Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
13/08/2025, 16:21
|
|
|
Membre actif ![]()
Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 26/02/2006 Membre n° 9,586 |
J'ai fait comme mon VDD, créer une annonce vierge avec 2 mots afin qu'elle passe puis l'editer 50x jusqu'a ce que ça passe
chrome Navigation privée aucune extension pas de vpn ou autres ça a planté 20x... puis j'ai tenté de trouver le coupable en retirant mot par mot le coupable n'était ni les balises, accent ou caractères spéciaux mais un smiley "Deux point et majuscule P" que je ne vais pas remettre Cependant coté messagerie interne, impossible d'envoyer n'importe quel message même juste "bonjour" Sauf si comme dit au dessus, ça s'envoi quand meme dans ce cas je m'excuse auprès de mes destinataires qui ont du recevoir 50 messages .... |
|
|
|
06/12/2025, 10:32
|
|
|
Membre actif ![]()
Groupe : Membres Messages : 1,267 Inscrit : 21/09/2004 Membre n° 3,539 |
Bonjour quelqu'un a trouvé la solution à ce problème réellement ?
Ça fait deux fois, est impossible pour moi d'y arriver. Cela compte comme une annonce, mais aucun contenu n'y fonctionnalité d'annulation ou modification du post ? |
|
|
|
26/12/2025, 16:45
|
|
![]() Le Dindon de la Farce, en chair et GLOU-GLOU Groupe : Admin Messages : 11,008 Inscrit : 01/09/2010 Lieu : Bouches Du Rhone (13) Membre n° 54,870 |
Bonjour,
J'ai résolu le souci de notifcation par mail, cela devrait fonctionner à nouveau désormais, donc les contacts entre membres devraient se faire plus simplement. Il y a toujours le IPS Driver Error mais début d'année, on lance la production de la V5 du forum, histoire de résoudre ces bugs une bonne fois pour toute. @kamikaz, fais-moi un MP je supprimerai ton annonce, sinon je vais oublier. Et encore désolé au nom du staff FA, on fait de notre mieux en ces périodes compliquées et d'essayer de ressusciter le forum comme à son apogée. C'est l'idée avec le chantier qui travaille en ce début d'année |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/01/2026 - 15:25 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum