Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ass Troopers 70
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Franche-Comté
nounours70
Voici une petite annonce pour trouver des softeur seul ou en groupe qui se sente seul ou en trop petit nombres pour jouer avec nous et peut etre nous rejoindre dans notre association. Nous avons 2 terrains (3 hectares et 20 hectares), des répliques pour de la location, une assurance qui vous couvre pour tout les parties que vous ferez dans associations et surtout bien s'amuser ensemble.
A très bientot.

daffyduck
MP biggrin.gif
Bast
Toujours partant pour une partie chez vous. Tiens moi au courant des dates de parties. wink.gif
nounours70
on fait une partie le 7 septembre.
pierrevesoul
Salutation !!

Je me remettrais bien à l'airsoft, j'aurais aimé savoir si vous avez un site et s'il reste de la place dans votre team ( je suis déjà équipé )

tchao !!
nounours70
On n'a pas encore de site internet, mais pas de souci pour intègrer la team
pierrevesoul
Ok merci !

Faites moi signes si vous en voulez un, j'ai un peu de temp devant moi ^^
Bast
Je pense pouvoir me libèrer pour le 7 septembre. Il y a possibilité de venir avec d'autres Tontons?
nounours70
oui pas de problème
Bast
Très bien, je vais essayer de mobiliser quelques joueurs.
Bast
Désolé, je ne serais pas là le 7 septembre, j'avais oublié, je fais une rando VTT sur Champagney. blushing.gif
Rios
ahah la rando à Champagney tu vas pas etre déçu^^

On avait fait une OP là bas avec 100 joueurs, ça devait etre du contact mais ça avait été transformé en rando^^

Je ne pense pas qu'il n'y aura de Néo-troopers non plus, j'en parle mais pour moi c'est déjà mort^^.
Le russe
bonjour cétè juste pour dire à squal qu'on étaient la le 7 septembre on sera normalemen 4 de sur voir 5
nounours70
ok camarade
Bast
Finalement je suis dispo demain si vous jouez toujours! smile.gif

Quelqu'un peut m'indiquer le chemin du terrain?

Bast
vince70
CITATION(Bast @ 06/09/2008, 13:55) *
Finalement je suis dispo demain si vous jouez toujours! smile.gif

Quelqu'un peut m'indiquer le chemin du terrain?

Bast

le rendez-vous aura lieu à 13h30 sur le parking du supermarché COLRUYT de Port sur Saône ! A demain
Bast
Super! biggrin.gif

A demain.
Bast
Très bon après-midi en votre compagnie avec un scénario intéressant et des joueurs sympathiques.

A bientôt sur le terrain wink.gif
Limenthia
Oui excellente après-midi. Un peu humide mais excellente quand même.
cof70
à quand une invitation pour jouez sur votre terrain ? tongue.gif
nounours70
viens sur notre forum pour proposer

http://trooper70.forumactif.net/portal.htm

nounours70
erreur sur l'adresse

http://troopers70.forumactif.net/forum.htm
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.