Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Moi C'est Spyno, Venez Les Gens ! (je Ne Mords Pas)
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Le coin des nouveaux venus
SPynO
CITATION("Jojo-l'embrouille")
"Ouais mon gars, avec ca j'peux t'assurer que le Billy n'osera plus se moquer de toi. Cette réplique, c'est le nec plus ultra de c'qui se fait de mieux par ici.
Configuration bullpup, visée red-dot, Burst tactique, canon ultra long pour méga jetons. Rien qu'à la sortir, les affreux du coin vont s'carapater en faisant dans leur treillis. L'est tellement bonne que j'hésite à m'en séparer d'ailleurs.
Quoi l'étiquette ? « Handle carefully — risk of implosions » ? Cherche pas mon gars, c'est le dialecte du fabriquant, ca veut dire « top qualité ».
Bon tu la veux ou bien ? 499 euros et à ce prix, je m'tranche la gorge"

Bonjour à tous.

SPynO,

18 ans, je suis en prépa d'informatique à lyon et je m'intéresse depuis peu à ce jeu d'opposition: l'airsoft.

J'habite dans le 71, et je recherche activement une team/association pour m'initier (contactez-moi par MP, ce sera mieux) ; Avant l'achat de ma première réplique…

…un magnifique g36c de chez STAR wub.gif .

Je vous remercie d'avoir suivit ma briève présentation, et vous donne rendez-vous sur les forum de france-airsoft (bravo au staff en passant).

PS: pour les amateurs de JCC, je suis présent sur le plupart des sites francophones traitant de magic, et je modère un forum sur magiccorporation.

++ !
Scual
Bienvenue sur France-Airsoft
Bon surf wink.gif

Scual
Midma
Bienvenue à toi sur France Airsoft!

N'hésites pas à abuser de la fonction recherche! wink.gif

Et félicitations pour l'acquisition de ta première réplique, qui est très bonne.

Midma
SPynO
Merci pour vos messages !

J'attends avec impatience la réponse automatique de PsychoS =)

++

EDIT: mieux comme ça ?
bloodyblitz
Psychos

Il aime pas qu'on oublie son S à la fin.

Bienvenue comme les autres! laugh.gif
JackNUMBER
bienvenue smile.gif