Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Moi C'est Spyno, Venez Les Gens ! (je Ne Mords Pas)
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Le coin des nouveaux venus
SPynO
CITATION("Jojo-l'embrouille")
"Ouais mon gars, avec ca j'peux t'assurer que le Billy n'osera plus se moquer de toi. Cette réplique, c'est le nec plus ultra de c'qui se fait de mieux par ici.
Configuration bullpup, visée red-dot, Burst tactique, canon ultra long pour méga jetons. Rien qu'à la sortir, les affreux du coin vont s'carapater en faisant dans leur treillis. L'est tellement bonne que j'hésite à m'en séparer d'ailleurs.
Quoi l'étiquette ? « Handle carefully — risk of implosions » ? Cherche pas mon gars, c'est le dialecte du fabriquant, ca veut dire « top qualité ».
Bon tu la veux ou bien ? 499 euros et à ce prix, je m'tranche la gorge"

Bonjour à tous.

SPynO,

18 ans, je suis en prépa d'informatique à lyon et je m'intéresse depuis peu à ce jeu d'opposition: l'airsoft.

J'habite dans le 71, et je recherche activement une team/association pour m'initier (contactez-moi par MP, ce sera mieux) ; Avant l'achat de ma première réplique…

…un magnifique g36c de chez STAR wub.gif .

Je vous remercie d'avoir suivit ma briève présentation, et vous donne rendez-vous sur les forum de france-airsoft (bravo au staff en passant).

PS: pour les amateurs de JCC, je suis présent sur le plupart des sites francophones traitant de magic, et je modère un forum sur magiccorporation.

++ !
Scual
Bienvenue sur France-Airsoft
Bon surf wink.gif

Scual
Midma
Bienvenue à toi sur France Airsoft!

N'hésites pas à abuser de la fonction recherche! wink.gif

Et félicitations pour l'acquisition de ta première réplique, qui est très bonne.

Midma
SPynO
Merci pour vos messages !

J'attends avec impatience la réponse automatique de PsychoS =)

++

EDIT: mieux comme ça ?
bloodyblitz
Psychos

Il aime pas qu'on oublie son S à la fin.

Bienvenue comme les autres! laugh.gif
JackNUMBER
bienvenue smile.gif
si c'est toi qui as fais le dessin il est top tongue.gif
(papier puis info ou direct info ??)

et as-tu vu le film Full Metal Jacket pour mettre cet image en avatar ?
revolver
Bienvenue à toi,

Alors voilà, tu es tombé sur un grand forum régi par une charte, je vais donc t'expliquer son fonctionnement

-Si tu veux savoir quelle réplique peut te correspondre dans ce foutoir que sont les marques et les modèles, regarde
Le comparatif des répliques,
-pour des informations plus précises sur un modèle, essaye
La section review,
-comme y'a plein de mots bien trop compliqués, voici un lien vers le
lexique de l'airsoft,
-sinon, si tu as encore du mal, sèche tes larmes, voici
La fonction recherche
-et enfin, voici comment elle fonctionne, pour pas que tu te sentes perdu
Manuel de la fonction recherche

Après avoir consulté et appris à maîtriser la "puissance" de la fonction recherche, n'hésites pas à poser tes questions(non pas de suite j'ai dit la fonction recherche avant)

Ne pas oublier que nous sommes sur un forum, les réponses viennent de gens qui le ferons à titre gracieux, éviter de poser des questions "à la con" c'est une forme de respect

(ceci était un message automatique du CPUDLFRSFA et approuvé par la loge de la bille)

Bisous, Revolver

OU comment grilled le Psychos... ninja.gif

SPynO
@JackNUMBER

Le dessin n'est pas de moi (je n'ai fait que des retouches mineures), d'ailleurs il manque les lunettes de protections =)

Pour FMJ, je suis tout simplement fan des films de Stanley Kubrick...

@revolver

La fonction recherche est mon amie. ^^.
Bisous à toi, si ça te fais plaisir wink.gif
JackNUMBER
@ SPynO > OK pour le dessin smile.gif
enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle lorsqu'il met cette photo du casque de Matthew Modine alias Guignol wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.