Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Journée Découverte De L'airsoft À Mouscron
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Belgique
Elroy
Elroy
up
loloOneill
Mouscron.
Mais c'est tout près.
IL se passera quoi?
Elroy
Bah, c'est plus destiné aux débutants, donc forcément pas pour toi, mais y'a des trucs a voir, le humvee de notre equipe par exemple, ca serait l'occasion également de se rencontrer...
loloOneill
J'adore les grosse autos icon_mrgreen.gif
En intérieur, en extérieur?
Ce sera calme, bruyant?
on peut venir en famille?
STONER
pour avoir vu le bourrin en vidéo ça vaut le coup d'aller jeter un oeil. wink.gif
Elroy
En interieur, plusieurs stands, en exterieur, stands de tir (sur cible) et humvee... LoloOneill si tu passes, viens me voir je te donnerais un petit "cadeau"... Tu peux evidemment venir en famille!
loloOneill
Allez, normalement, je viendrai faire un tour avec la petite famille, histoire de croiser de nouvelles têtes wink.gif
GMU75
Mes quelques photos...

Pauline (copine de Papy) à l'entrée, caisse et tombola :

L'entrée de la salle d'expo (avec bruits de répliques qui tirent) :

Le stand ASBL où on explique notre règlement, notre assurance, nos statuts, QU'ON CHERCHE UN TERRAIN !!! :

Nos président et vice-président adorés jusqu'au ciel, Elroy et Ben smile.gif :

Audrey, copine de Ben, au stand "crêpes" (rhâ, 'z'étaient bonnes tongue.gif) :

d'Jo et Locuf en train de profiter de ces crêpes tongue.gif :

Le stand "scénario" où on expliquait le déroulement d'une journée d'airsoft et les tas de sortes de scénarios qu'on a déjà joués ou ceux à jouer :

Le même stand avec Clem et Dam's :

Le stand de tir, l'attraction-phare de cette journée :
On peut y apercevoir Hammer39, Airwar et Necro...

Airwar, Poisdesuc et Tom's :

Le public venu en masse :

Le stand "répliques" avec Ben et Hammer39 :

Le stand "geardos", le plus vaste de notre petite exposition...
Avec Airwar et Poisdesuc...

... avec Hammer39...

... avec Papy...

... et enfin Sim en ghillie, qui s'est baladé pendant des heures avec tout ça sur les épaules !!! icon_mrgreen.gif

Et pour clôturer : Rodolphe, Cornelius, Rhett et Choupette, nos 4 sympatiques mannequins icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

wink.gif

A+
GMU75
Kidoo
Tu as eu des feedbacks des personnes venu lors de cette journée ?
Des futur adeptes ?
alex69
Gros bravo, heureusement que des gens de bonne volonté comme vous font tout ça pour montrer à quel point le airsoft est un super loisir qui mérite que d'être découvert.

Cette initiative est tout à votre honneur messieurs wub.gif
GMU75
Alors, nous avons eu +/- 185 visiteurs (pour une petite ville comme Mouscron c'est fort bien) et pas mal de gens qui veulent se lancer et/ou jouer avec nous smile.gif

Nous avons eu droit aux honneurs de la presse locale : voir ICI*... et on attend l'article d'un autre journal local.

A+
GMU75

*Nord Eclair, lundi 9 septembre 2008
loloOneill
Dire que j'ai loupé parce que j'ai mal lu la date. sad.gif
spacesoviet
à quel point le airsoft

L'Airsoft wink.gif

Bonne initiative, c'est ce genre de choses qui fera avancer dans le bon sens l'image de notre loisir, les 180 personnes qui sont venues visiter ne nous verrons sans doute plus comme des fous.

En plus y'a un mannequin Est-Allemand alors je ne peux que cautionner.
STONER
clair excellente initiative wink.gif
GMU75
Petite vidéo de l'événement...

http://fr.youtube.com/watch?v=fqWWXkBve9A

Un tout grand merci à Nyko, de la Virus Airsoft Team pour ce petit film wink.gif
Dr House
Alors là je dit bravo les gars (aie , nan pas la poëlle a crêpes !! ) ...et les filles !!! Une manifestation comme celle là c'est l'idéal pour faire conaitre l'airsoft au grand public , je suppose que vous n'en parlez pas mais qu'il y'as eu quelques invités "bornés" comme c'est toujours le cas ?

Clap, clap , clap, clap,clap !!! Ont les applaudit les gens !!!

P.S : En plus ils ont un P et de l'ABL bref des gens très fréquentables !! laugh.gif
GMU75
Pour ma part, je n'ai pas rencontré d'invités "bornés" sauf un, qui, je l'espère, aura été convaincu par mes explications au moment de faire son travail... wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.