Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Montage D'un Jing Gong Bar 10
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Vaz
Bonjour à tous,

Lors du montage de mon Jing Gong BAR 10, je me suis retrouvé avec une pièce en trop (voir photo) qui ne l'est certainement pas; je recours donc à votre savoir pour m'aider à placer cette dernière.

Je vous remercie pour votre attention et vous souhaite une bonne journée.

Asolas
deltabo
... Lis ton manuel !

PAGE 20 !

http://img408.imageshack.us/my.php?image=page19et20el1.jpg

Pièce VSR-15 !

_______

Au plaisir d'aider les possesseurs de ce magnifique fusil ^^ !
Vaz
Le BAR10 m'a été livré avec pour tout manuel un minuscule fascicule de 4 pages qui ne mentionnait pas l'emplacement de cette pièce.
Je ne serais pas venu poser cette question sans avoir épluché la documentation fournie.
Malgré l'utilisation abusive de points d'exclamation, je te remercie de ton aide biggrin.gif

Amicalement.
rednekk
exactement pareil pour moi, je n'ai pas le même schéma de montage et la pièce vsr15 n'y figurais pas.
sergent xender
elle sert à rien cette pièce! j'ai un Bar-10 depuis janvier 2008 et je ne l'ai pas monté, pas de soucis!
xender
koma51
En fait c'est la piéce qui se glisse dans le bloc en dessous du bloc Hop-up et qui sert apparement à fixer le corps et le canon ensemble.

Mais c'est vrai qu'elle sert pas à grand chose.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.