Bonsoir,
Après une recherche infructueuse, j'ai besoin d'infos sur "armes et loisirs".
Au niveau fiabilité, rapidité, solidité des paquets... ?
Merci d'avance
si tu parle de armesloisirs , tres bonne boutique
les prix les moins chers de france (d'apres moi)
une semaine pour la livraison
mon m14 vien de chez eux
moi je recommande
j'espère qu'on parle bien de la boutique armesloisirs
Je n'avais pas fait de recherche en tappant "armesloisirs"...
Pour ça que j'ai rien trouvé
Merci
AL94 pour ton avis
Psychos
03/08/2008, 18:06
mmmm,
les répliques sont pas données en tout cas...
Psychos
pierro el loco
03/08/2008, 18:10
Je profite de cette lancée...
Acceptent-ils paypal ?
psychos, compare ce shop avec les autres shop francais, tu verra que sur certaines repliques il y a jusqu'a 70€de difference
pas negligeable quand meme
Et j'ai remarqué qu'il dispose de répliques que d'autre shop français n'ont pas...
Si c'est fiable, vais surement faire un test...
pierro el loco
03/08/2008, 18:33
Je rejoins AL94 sur le fait que l’on peu trouver des bonnes affaires. Il me semble que les SK bio sont pas très cher sur ce site mais après est ce que les emballages sont solides, est ce qu’ils sont fiable (est ce qu’ils acceptent paypal) ?
J'ai déjà commandé à de nombreuses reprises chez eux et je n'ais jamais eu le moindre problème. Envois très rapide et bien empaqueté. Par contre, je ne crois pas que paypal fonctionne avec eux.
G.
CITATION(pierro el loco @ 03/08/2008, 19:33)

(est ce qu'ils acceptent paypal) ?
Je vais les apeller demain pour connaitre leurs stocks.
Je demanderais par la même occasion
tu peux y aller,ils sont super fiables!
on a un partenaria avec eux pour l'assoc'
en ce qui me concerne, mon colis étai bien emballé et protégé
,rapide serieux, mais je n'ai pas souvenir qu'ils font du paypal
et les commandes par chèques ne sont plus acceptées aussi (trop de fraudes visiblement)
CITATION(Aranix @ 03/08/2008, 19:49)

tu peux y aller,ils sont super fiables!
on a un partenaria avec eux pour l'assoc'

Et une réponse positive de plus.
Dans ce cas, je vais y aller.
Merci
Aranix
EasyRider
03/08/2008, 19:29
Ils ne font pas paypal effectivement...
oui effectivement,mais ca n'empeche pas que c'est suffisament securisé
Psychos
03/08/2008, 19:45
CITATION(AL94 @ 03/08/2008, 19:19)

psychos, compare ce shop avec les autres shop francais, tu verra que sur certaines repliques il y a jusqu'a 70€de difference
pas negligeable quand meme
C'est pas parce que les autres magasins sont super chers aussi que le magasin en question est pas cher...
c'est un des moins pire, c'tout...
les aeg y sont chers, ils y sont cher, c'est même pas un avis, c'est une constatation.
y'a bien moins cher et bien plus fiables en Europe.
Psychos
Oui, mais pas en France, la comparaison se faisait là

Sinon, oui, moins cher en Europe, et encore moins à HK.
Midma
Psychos
03/08/2008, 19:53
ben justement, pourquoi en France obligatoirement?
pour le SAV ?
à moins d'avoir le magasin à portée de voiture, osef non? puisque ça reviendra au même de l'envoyer plus ou moins loin...
Psychos
Question de confiance aussi.
Bref, on peut pas obliger les gens à acheter en dehors du territoire français, même si je partage complètement ton avis étant donné que je commande toujours à HK

Midma
Psychos
03/08/2008, 19:57
j'ai déjà fait confiance à AL, moyennement convaincu...
Psychos
CITATION(midma @ 03/08/2008, 20:56)

Question de confiance aussi.
Bref, on peut pas obliger les gens à acheter en dehors du territoire français, même si je partage complètement ton avis étant donné que je commande toujours à HK

Midma
pareil maintenant je commande plus que chez redwolf
ils tiennent bien la route
AigleNoir
04/08/2008, 18:02
Commander des X800 chez eux, pas de soucis .. livraison en 3 jours environs ;
pas de paypal tout fois ;
AigleNoir
monstre
04/08/2008, 19:55
Je commande mes billes , et le gaz , là-bas .
Toujours livré en deux jours .
Spencer30
02/06/2011, 19:15
Bonjour,
j'ai lu sur ce liens une petite partie de ma réponse :
http://france-airsoft.fr/forum/index.php?s...p;hl=al+airsoftmais j'aimerai savoir un peu plus par rapport a se site
niveau livraison commande etc

si quelqu'un a plus de détaille a fournir avant de faire un achat m'arrangerai bien

Merci
edit : Désolé monsieur le modo

j'ai édité
2è EDIT de la modération : c'est dans le titre qu'il faut mettre le nom de la boutique, pas dans la ligne "description du sujet". Je ne dis pas ça pour vous enquiquiner, mais pour que votre sujet puisse bénéficier d'une meilleure visibilité parmi les autres topics, car les gens zappent les topics qui ont des titres vagues.
#31.
shaya33
08/01/2012, 13:16
Bonjour,Je souhaite commander sur AL Airsoft !
http://www.al-airsoft.com/Et j'aurais aimer savoir si ce site étais fiable ou non si des gens avait commander et avoir des retours d'anciens clients.
Merci d'avance!Sujet déplacé dans la section adéquate.
shaya33
09/01/2012, 21:38
UP PLEASE !!
Hellsinger
09/01/2012, 22:00
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...99&hl=ArmesUne tite recherche évite les up inutiles au même titre que les posts

A méditer pour la prochaine fois, hein ?
Hell'
shaya33
10/01/2012, 20:53
Je profite de ce poste pour un faire un petit up:
il accepte paypal c'est inscrit en bas de la page d'accueil
EDIT de la modération : message aux enragés du bouton
: malgré le déterrage de 3 ans et demi, le message de shaya33 ne sera pas supprimé, la modération ayant jugé qu'il avait sa place et son utilité dans ce topic.
#39.
shaya33
26/01/2012, 21:07
Bonjours,Voila j'ai récemment commander une réplique sur
http://www.al-airsoft.com/ . j'ai reçu la réplique seulement malgrès leur "contrôle" la réplique ne fonctionne pas correctement. (La gachètte ne revient pas correctement, surement un problème de ressort distendue). Seulement voila impossible de les contacter par téléphone (j'éssaye depuis lundi). Donc j'aurai aimez savoir si je me suis fait arnaquer (semi-arnaquer ^^) ou si ils ne peuvent pas répondre pour le moment.
Cordialement,PS: J'ai lu le topic concernant le site (critiques et commentaires). Les critiques étaients bonne j'ai donc commander dessus je suis un peu déçu...
mom's spaghetti
26/01/2012, 21:42
Salut ! j'ai déjà commandé sur al airsoft , et je n'ai eu aucun problème, que ça soit pour l'envoie du colis ou fonctionnement de la réplique, seul point négatif, j'ai demander un renseignement par e-mail, et ils ne m'on jamais répondu ! donc c'est fiable mais faut pas leur poser de question ! Je pense que ta pas eu de bol avec ta replique.
shaya33
26/01/2012, 21:50
Encore sa va le problème n'est pas énorme mais bon je suis quand même déçu...
D'autres avis ?
Tzeetch
27/01/2012, 12:20
On ne peut pas parler de site fiable s'ils ne répondent ni au téléphone ni aux mails!
Tout le monde sait prendre l'argent et envoyer un paquet (non testé).
Un site fiable c'est un site qui fait le reste: communication, SAV etx.
Bref, vraiment pas pro du tout de la part d'AL Airsoft.
Continue à les harceler par tel et par mail jusqu'à ce qu'ils répondent, parce que en l'état tu t'es pour l'instant fait semi-arnaqué.
Bon courage!
bulldog58
06/02/2012, 20:25
se site n'existe plus. les liens sont mort
shaya33
06/02/2012, 21:37
Effectivement le site n'est plus en ligne je vais contacter une asso contre l'arnaque sur internet.
Darkseet1
06/02/2012, 21:43
il doit être en cours de modif il a toujours exister et changé deux fois déjà
WhiteHawk
06/02/2012, 22:34
Au pire tu utilise le cerveau que dieu t'as donné, tu mate des vidéos sur youtube, tu démonte et tu répares ..
Captain Sport Xtrèmes
12/02/2012, 15:33
le site ne marche plus, quelqu un sait ce qui se passe ?
Tzeetch
12/02/2012, 15:53
Sur leur page Facebook on peut voir nombre de messages désespérés d'airsofteurs laissés sur le carreau.
De même je pense avoir vu sur FA un topic où quelqu'un disait qu'il fermait (pour peut-être rouvrir avec encore un autre nom?).
Dans tous les cas ça ne sent pas très bon puisque, qu'il rouvre ou pas, il est en train de fuir ses responsabilités
Captain Sport Xtrèmes
13/03/2012, 07:33
Salut ! depuis quelques mois, ce shop a disparu du net, il a fermé ? quelqu'un à des news ? c'est mon shop habituel je suis un peu perdu ^^
Le shop a fait une grosse liquidation il y a deux trois mois et a du fermer depuis.
CITATION(Simon @ 13/03/2012, 11:33)

Le shop a fait une grosse liquidation il y a deux trois mois et a du fermer depuis.
je confirme et certifie le shop a fermé ( le gérant a pris sa retraite )
oh! ben mince^^!
d accord!
Captain Sport Xtrèmes
13/03/2012, 18:05
fichtre ! c'etait un super bon shop !
ONeill60
12/05/2012, 20:41
Dommage, des prix plus bas que la plupart. Mais sav limite.
Je pense qu'aussi, le gars ne pouvait plus s'aligner au prix!
je suis tombé sur alairsoft.org
avec la meme presentation !!
est ce une arnaque ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.