Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Team
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Franche-Comté
mame
Bonjour,

voilà je suis nouveau dans la région de franche comté, mon beau frère m'a fait découvrir l'airsofr ce WE et il faut dire que cela me botte a fond !! Donc je voulais savoir si il y'avait des ASSOC de créer dans le coin !! Je suis de Audincourt dans le 25 tout près de montbeliard, je ne suis pas encore équipé car je ne voudrais pas acheter du matos pour jouer dans mon jardin lol !!

Un pote a moi serait aussi trés intéréssé, voila en attendant des reponses je vous souhaites de joyeuses OP smile.gif

PS: A oui je suis majeur smile.gif !!

Mamelle.
mame
Personne ne peux m'aider :'( ???

Aller un ti t'effort orienter moi smile.gif
cof70
salut ,
y a une équipe sur essert , contact manu military ou stevil le président
mame
CITATION(cof70 @ 28/07/2008, 11:02) *
salut ,
y a une équipe sur essert , contact manu military ou stevil le président

Merci pour ta reponse l'ami. Je vais essayer de me mettre en contact avec eux !!

Je regardais les differents post et j'avais vu une team sur montbeliard par contre aucun ne me repond elle serait OFF cette team ???

Merci,

Mamelle.
cof70
y a les odf qui sont de montbé mais ils ne joue plus a ma connaissance
mame
CITATION(cof70 @ 28/07/2008, 22:08) *
y a les odf qui sont de montbé mais ils ne joue plus a ma connaissance

ARffff c'est dommage ca smile.gif !!

Par contre pas moyen de rentré en contact avec les S-Airsoft sur essert !! Meme posté sur leur fofo ils repondent pas :'( !!

Alors heu.... je vais lacher l'affaire ca crain je voulais trop....
fdgdante
faut pas lacher le morceau! rolleyes.gif

je suis d'audincourt! faudrait se voir un de ces 4...

je voudrait bien faire parti des tonton softeur mais c'est un peu beaucoup loin pour moi! cry.gif
Val-famas
Sinon t'as la Veronica de Besançon ou l'ASF de Dole.
Bast
CITATION(Val-famas @ 11/08/2008, 08:47) *
Sinon t'as la Veronica de Besançon ou l'ASF de Dole.

La véronica Force s'appelle maintenant BSA, et l'ASF n'est plus trop active pour le moment car plus de terrain sur la région. A ne pas oublier nos amis sympatiques des EAST sur Besançon également.

Les BSA et les EAST ont tous deux un forum, suffit juste de chercher l'adresse.
Rios
Je tiens aussi à préciser que les
Neo-troopers sont à disposition pour toute partie,
Meme si nous n'avons pas encore notre site web ou forum,
Nous restons tout de meme présents sur les forums de ces derniers,
Ainsi que sur celui de France airsoft, à bientot et merci, bon jeu!!^^
mame
Cool les gens je pense avoir trouvé quelque chose, la team S'airsoft, je dois allez faire un essai avec eux dimanche !! En plus ce n'est pas bien loin tongue.gif !!

fdgdante je ne te vois plus connecter sur le FOFO, je t'ai ajouté msn tu n'es jamais connecté, alors je crois que c'est toi qui a lacher l'affaire smile.gif !!

Si tu reviens dans l'eparage tiens moi au courant je suis toujours sur msn (pseudo mame.......)

++ , merci a tout ceux qui ont participé a ce sujet !!

Mame allias mamelle pour les intimes tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.