igelite
13/03/2004, 18:23
Alors , sans ton autorisation, je vais utiliser ta structure ,Caveman.
Specifications techniques:
longueur:214mm
poids:400g
fonctionnement manuel
puissance:0,4 joules
inscriptions:sur la gauche:KWC MODEL M92FS CAL.9 Parabellum ainsi qu'un numéro de série.
sur la droite:KWC M92FS BB HOBBY GUN ainsi que l'insigne KWC
TEST:
Le colis de speedgames arrive ............ma mère paie , je prends le paquet et ouvre...........je suis tout de suite étonné par la belle boite , un larme coule sur ma joue (je suis sentimental).J'appelle mon frère , lui montre et me dis de regarder dedans^^.J'ouvres , soulève la paperasse et découvre le trésor.Je le prends en main et comme je suis pas habitué ,je suis étonné par le poids.J'essaie la visée , elle est correcte.Les plaquettes de poignée sont marquées KWC.La détente et le chargeur ont du jeux , mais rien de grave.
Sur une cible , les billes sont assez bien regroupées , on va dire dans un cercle de 5cm sachant que je me tenais à 4/5 mètres(mon garage est petit).
Seul les adorateurs de berettas seront content , donc à eviter si vous n'aimez pas le 92fs.
En esperant vous avoir aidé.
Caveman
13/03/2004, 18:27
soit plus précis :icon_biggrin:
la sécurité ? la dureté de la détente ? la culasse facile a manipuler ? impression a l'utilisation ? démontage ? fonctionnement et mécanisme hop up ?
quel grammage pour les billes ? 0.20gr ou 0.12g ?
igelite
13/03/2004, 19:36
Alors , pour l'instant , j'utilise des 0,12 de me*de achetés au marché avec lesquels j'ai une bonne précision(voir la review)
La sécurité se trouve sur le coté gauche , près de la gachette.Elle est donc assez facilement accessible.La détente n'a pas de résistance en début de course , mais en bout , il faut un tout petit peu appuyer et le coup part.Elle est en plastique mais a l'air assez solide.La culasse quand à elle est facile à manipuler.On entend un bruit de mecanisme vers le milieux et le bruit quand on arrive au bout ajoute du réalisme à la réplique.Quand on l'utilise , on a plus de réalisme qu'avec un 0,07 joules.Le démontage se fait bien sur par la petite barette à tirer au dessus de la gachette.Pour l'instant , je n'étais pas plus loin vu que le fonctionnement est parfait et qu'aucune bille pourtant de mauvaise qualitée n'est restée coincée.Le hop hup est bien sur non reglable mais est juste bien dosé.
Sammolo
13/03/2004, 21:22
C'est marrant, en lisant cette review, je me suis souvenu que j'en possedais un aussi...datant de mes années "Spring"
Grosse nostalgie au moment où j'ai re-entendu le bruit de tir bouchon si caractéristique...
ça fait quand même bizarre de repasser d'un Samurai Edge full metal à un spring full plastoc...
Enfin voici mes impressions (je vais essayer de rester objectif même si c'est très dur

)
Glop :
- culasse assez facile à actionner
- sécurité facile à enclencher (bien que pas du tout réaliste)
- puissance correcte
- démontage facile (goupille à pivoter de 90°)
- plaque de crosse en élastomère
- pas cher du tout
Pas glop :
La finition générale est bien en deça du modèle de chez Marui (je parle du M9 Military spring, comparons ce qui est comparable), par exemple :
- le chien n'est même pas plein (évidé d'un seul côté) si c'est pas de l'avarice ça !
- la culasse n'est même pas ouverte, alors que c'est quand même une des originalités des Beretta !
- canon en alu (laiton chez Marui, même pour les spring)
igelite
13/03/2004, 21:31
merci duff pour les tofs!
| QUOTE |
La finition générale est bien en deça du modèle de chez Marui (je parle du M9 Military spring, comparons ce qui est comparable), par exemple :
- le chien n'est même pas plein (évidé d'un seul côté) si c'est pas de l'avarice ça !
- la culasse n'est même pas ouverte, alors que c'est quand même une des originalités des Beretta !
- canon en alu (laiton chez Marui, même pour les spring) |
moi ,aussi, je regrette pas mal de trucs , la culasse , le canon...
bigkoiu
14/03/2004, 12:19
lol!!!!!!
Je sais pas si la version Lourde du beretta est en metal, si c'est pas le cas autant prendre un taurus parce que lui il est en métal koi...
@+++
igelite
14/03/2004, 12:37
Oui , je sais le taurus il est en metal mais c'est pas exatement la même chose que le beretta et comme j'adore les berettas , eh ben j'lai pris.Hey bigkoiu,à quand les tests de tous tes springs?Moi , j'attends pour savoi quoi acheter!
scarface
14/03/2004, 15:06
Vous avez pas des photos prises par vous ??
bigkoiu
14/03/2004, 16:36
De tous mes anciens springs
il me reste plus qu'un walther ppk/s
J'les avais viré les tests d'ailleurs jcrois que jles ai completement supprimés...Oups...
Bin si tu veux t'acheter un spring très cher tu prend le desert eagle .50 AE a 110 euros
Il a un hop up reglable!!!
scarface
14/03/2004, 22:39
How old are you ?
bigkoiu
15/03/2004, 16:37
dailleurs mes springs ils ont tous mal finit,
c'est vraiment pourri KWC même en spring, a part peut-être pour les 0.5 hop-up version lourde!!!
kk les springs de KWC ca rox!!!!
le mien M4506 ou le P226 ou le taurus 92fs ou le je sais pu quoi mais tous mes pots ont des KWC et ils fonctionnent tres bien!!!!
KWC powa!!!!!!!
igelite
17/03/2004, 11:43
j'ai fait un truc vachement bien avec un pote!il avait le 92fs chromé et poignée bois , il m'a donné ses poignées et sa cullasse contre mes poignées et ma culasse.ça fait vachement bien mais j'ai pas de tofs...........
Gotcha bad shooter
17/03/2004, 14:24
le DE .50 est marrant et en plus chargeur 24 bb's si je me souvient bien.......je l'ais encore chez moi le bruit est trop drole a coté de mon G26 Advance GBB...
tss moqueur
vincent1521
29/03/2004, 16:23
salut
moi j'ai un taurus hop-up kwc
et bien aprés de nombreuses parties
et quelques milliers de billes tirées
je ne dois déploré k'un seul incident mais de taille
en effet le bouton ki permet l'ejection du chargeur
c'est cassé alors la bonjour la m*****
enfin j'ai remplacé la piéce et ca roule du tonnerre
voilaaaaa+
igelite
29/03/2004, 18:15
KWC c'est excellent en spring!
vincent1521
29/03/2004, 18:37
ouais sauf les springfield ils ont eu des mauvaises series
kil essaie d'écouler
igelite
29/03/2004, 18:47
ah bon?
TIME FORCE
29/03/2004, 21:58
bonjour ,je suis l heureux possesseur d une replique m92fs et elle m a servit pendant de longue années jusqu a que je passe a l aeg ,par conséquent je me permet de vous donner quelques conseils et problemes survenu au cour du temps que j ai pu rencontrer :
-la sécuritée prends bcp bcp de jeux ,jusqu a ne plus etre efficasse .
-le ressort du chargeur a tendance a "s aplatir" et a ne pas monter assez les billes .
-la fenetre qui fait passer la billes du chargeur au block piston + valve qui maintient la billes prends du jeux au niveau de ses lamelles .
-sinon se gun est vrément tres costo il a prix des vols monumentale et rien .
-penser quand meme a huilé la culasse car elle fait des raillure a la longue
-la barre qui maintien la culasse avec la poigné se barre toute seul ,il faut regarder assez souvent pour voir si on l a pas perdu .
malgré toute ses "critique" qui ne sont la que pour aider les autres possesseurs de cette réplique je pense qu elle reste un des meilleur spring niveau qualitée ,prix ,perf ...
voila
a+
vincent1521
30/03/2004, 09:15
salut
igelite: oui les securités sur mon jim boland ne fonctionne plus et j'ai déja réparé la clavette interne par un pas de vis car la clavette se barrait et toutes les billes montaient dans le chargeur
en fait c un bon gun mais il se barre en sucette au fil des parties
igelite
30/03/2004, 11:49
de toute facon je l'aurais pas acheté alors..........
vincent1521
30/03/2004, 13:43
ok mais sinon un spring en metal a moins de 50 euros
je pense pas ke tu vas trouver a moins de le prendre d'occaz
igelite
30/03/2004, 16:12
si il y en a mais je sais pas lesquel..........peut être tous les colts
vincent1521
30/03/2004, 16:22
nan j'ai un colt delta elite et il est en plastic et je l'ai payer 30 euros ( il est a 35 sur speedgames) !!!!!!
bigkoiu
30/03/2004, 17:12
oué, c'est la version non hop up 0.5, ils sont tous dans ces prix la!!!
les springs ne sont pas du tout cher sur www.campobase.com
igelite
31/03/2004, 16:46
oui mais y'a pas tout le monde qui a la chance de pouvoir commander à l'etranger!
vincent1521
01/04/2004, 08:52
mais c'est en italie donc sa simplifie pas mal de chose notamment je crois ke tu n'as aps de douane fais une recherche et tu verras
a+
igelite
01/04/2004, 16:18
trop tard ^^
vincent1521
02/04/2004, 08:36
pourkoi trop tard???
parce qu'il a déjà acheté je suppose...
igelite
02/04/2004, 16:26
yes le mini uzy sur Begadi.
ben begadi c est allemand je crois donc si mes croyances sont bonnes l allemagne c est l étranger

:p:p:D
vincent1521
02/04/2004, 17:59
salut
igelite : tu nous feras une review sur le mini uzi hein,,!!!
a+
igelite
03/04/2004, 12:15
bien sur!
ea-devil
01/08/2004, 01:19
savez vous s'il y a moyen de le passer en 0.07 joules (autorisé aux mineurs) un ami est interessé, merci ! (changer le ressors de puissance, lui coupé quelques spires..., avec quelles billes tirer...)
igelite
04/08/2004, 11:30
Tout est possible si t'a le temps..........bah je commence^^
Alors le premier problème ce sera surement le hop up qui est reglé pour 0.4 joules......conseille lui de pre,ndre un non hop hup...ou alors qu'il s'y connaisse la dedans.
ensuite faut couper le ressort ou voir si un ressort de 0.07 joules rentre dedans.
si tu decide de le couper,verifie la puissance avec un chrony......c'est ce que j'ai fait pour mon detonic
igelite
04/08/2004, 16:47
merci m'sieur
hello ! je degouté de chez degouté avec mon beretta les power booster ne sadapte pas !!!!! sa me donne des envie de sucides !!! aidez moi jvou en supli
| QUOTE (basile @ Vendredi 13 Août 2004 18:04) |
| hello ! je degouté de chez degouté avec mon beretta les power booster ne sadapte pas !!!!! sa me donne des envie de sucides !!! aidez moi jvou en supli |
shuriken.11
13/08/2004, 19:11
| QUOTE (A-SYD @ Vendredi 13 Août 2004 17:43) |
| QUOTE (basile @ Vendredi 13 Août 2004 18:04) | | hello ! je degouté de chez degouté avec mon beretta les power booster ne sadapte pas !!!!! sa me donne des envie de sucides !!! aidez moi jvou en supli |
|
igelite
13/08/2004, 19:34
MDR on a trouvés le boulet de l'année la alors la j'ai jamais autant rigolé!
Pour info,on ne peut pas l'adapter sur un spring.....PTDR désolé c'est plus fort que moi.......OUHOUHOUH.........
Si tu veux utiliser le power booster achette toi déja un gaz mais a mon avis ça va pas tenir le coup.............
desperados
15/02/2005, 19:42
je viens de récupérer un taurus KWC pour me faire la main en terme de bricolage/démontage et je voudrais savoir quelle est la goupille à enlever pour libérer la culasse, merci!
killbill
15/02/2005, 21:41
la goupille a enlever est celle se trouvant juste a coté de la sécurité
Salut à tous!
Je possède un KWC M92FS depuis quelques années, apparemment, c'est un modèle 0,5joules (comme la photo au-dessus, 2 petites visses pas solides au bout de la culasse). La pièce en U qui sépare le bloc culasse du chien n'arrête pas de se casser (au niveau des vis) donc mon revendeur m'a vendu un nouveau bloc culasse complet. Cette fois, la puissance est de 0,4joules (embout rouge), je suppose que c'est celui que l'ont voit en photo, 0,4j avec hop up.
Ma question était de savoir comment démonter ce nouveau bloc culasse, sachant que les petites vis n'existent plus!

Je voudrais tout simplement remplacer le tube du canon (chromé) par celui que j'avais avant (cuivré, plus beau) et l'embout rouge par le tout noir que j'avais avant, tout en gardant le reste (0,4j me suffisent largement).!
Merci

A++
kurtiss
19/11/2005, 13:37
slt !
j'ai exactement le méme problême pour le mien !
il n'y a pas de vis pour le démonter .. Je pense qu'il faut forcer mais rien que le craquement quand j'éssaie de le faire me décourage !
a+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.