Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choisir Son Gbb N°9 : Les Revolvers
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué
Pages : 1, 2
Tyber Zann
Je ne dis pas qu'il ne faut pas les utiliser en partie, seulemetn que c'est pas les répliques les plus performantes, mais c'est un style de jeu particulier, d'autant plus que les exelentes répliques de revolvers ... il n'y en a pas des masses.

Tyber Zann
dam
j'ai vu "New version" sur les Python Marui il y a quelque chose de changé ou c'est juste une réédition?
Morgenstern
Prend du G17 si tu veux malgres tout utiliser le M500.

Tu seras dans les 300 biggrin.gif

C'est vrai que c'est fragile comme réplique, d'ailleurs le miens reste dans la vitrine maintenant.

Je le sors plus que pour les grandes occasions.

rihanok
Bonjour

Pour ma par je rechercherai une replique de revolver westerne like qui serai disponnible en france (facon s a a tanaka que je ne trouve nul par)
donc quelque chose de fiable et de "beau"

merci
Psychos
fiable/france/beau/western....

pas compatible, désolé.

les seuls revolvers western sont le saa et le remington new model army, tous quasiment introuvables en france.

en belgique, y'a du saa sur loopingshop en ce moment :
http://www.loopingshop.be/gbb/364--tanaka-...vy-weight-.html (en version normale)

http://www.loopingshop.be/gbb/498--tanaka-...ter-finish.html (version chrome jupiter finish)

à voir avec lui s'il envoie en france (mais je pense bien que oui).
Morgenstern
Oui par UPS uniquement ^^.

Mais je viens de prendre le SAA en noir. laugh.gif
luigi
vous pensez quoi du dan wesson en 6 pouce car il m interesse fortement
Psychos
C'est de la merde.

Psychos
Taliboy
Il est trop puisant (2 joules),a une portée de merde malgré sa puissance (a peine 30m...),mais pour de la collection ou du plinking (tir aux canettes) il est bien car de belles finitions et perfos honnêtes a 10-15m (ca le conforte dans son usage plinking)
Khan-Seb
En prime, il ne réplique aucune arme existante, même si il n'est pas foncièrement moche.
Morgenstern
Bah, personnellement, je ne suis pas fan du co2, de la puissance et de l'absence de hop-up. En sortie de boite je dirais qu'il est à jeter.
Mais il a quand même quelques avantages : facile à downgrader, full métal et il n'est pas moche (pour de la sf par exemple), ni trop cher.

Bref, si tu aime son look et bricoler un peu, tu peux arriver à quelque chose de sympa qui tira à 15m, à +/-300 fps... Comme un luger We mais à 6 coups.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.