Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Debarquement Sur Royan
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Poitou-Charentes
la mouche
Bonjour a tous, comme tout les ans je quitte ce monde de fou qu'est la region parisienne pour venir en vacances sur la terre de mes racines , ha charente maritime quand tu nous tiens , enfin bref et je voulais savoir si une team du coin me donnerait la chance de jouer avec eux , a ce moment la je mettrais mes repliques dans les bagages , c'est ma femme qui va criser , ca fait moins de place pour le maillot de bain lol, voila si des charentais veulent ce faire un parigo c'est avec un grand plaisir tongue.gif .
wink.gif
freddya3
salut
je te proposerai bien de venir echanger des billes avec nous mais nous sommes sur st meme les carrieres a coter de jarnac ca risque de faire loin juste pour jouer.
si tu est ok http://team-aquenin.xooit.fr/index.php tu aura plus d'info.

freddy
eradk
Hi,all

Ahhh, moi, ca peut m'interesser, je serais de passage a Cognac en Aout !!!!!!De Cognac à Jarnac, y'a pas loin ....

PHI

la mouche
CITATION(freddya3 @ 12/07/2008, 20:12) *
salut
je te proposerai bien de venir echanger des billes avec nous mais nous sommes sur st meme les carrieres a coter de jarnac ca risque de faire loin juste pour jouer.
si tu est ok http://team-aquenin.xooit.fr/index.php tu aura plus d'info.

freddy

Merc Freddy , deja juste le fait d'etre invité fait tres plaisir , c'est vrai que ca fait une petite trotte mais pourquoi pas , je vais voir ca de plus pret , je suis labas entre le 28/07 et le 15/08 , donc je surveillerais votre calendrier et vos points de jeux et je te contacte si possible , merci encore pour ton invite c'est gentil
la mouche
Il n'y as pas plus de joueurs en charente ? dry.gif
freddya3
tu sais en charente maritime ils ont pas internet lol

Mouls
si tu veut, je peut te proposer un détour par le sud Deux-Sèvre.. si t'est vraiment en manque pendant tes vacances...
Le terrain de Celles/Belles de l'US79 (lien du site sur ma signature...) ainsi que ses membres seront ravi de voir un parigo... (heu je ferait mieux d'arrêter de dire n'importe quoi... je suis parisien moi aussi a la toute base...)

Bon en gros c'est a toi de voir avec ta femme(si j'ai bien compris....) si tu peut faire un petit détour pas loin du marais poitevin...

sinon en détour ce qui vaut le coup dans la région, c'est le terrain CQB de Poitiers.. après les autres je ne connait pas puisque l'on a jamais pu trouver une date pour se rencontrer... (hein Chavid ou bien les TGV... dry.gif )

edit: enfin mon 50° message sur F-A...
la mouche
CITATION(freddya3 @ 17/07/2008, 20:15) *
tu sais en charente maritime ils ont pas internet lol

Lol , dans certains coins je sais que c'est une realité.

Merci Mouls , j'en serais vraiment heureux mais c'est vrai que la distance est accru lol , c'est bien dommage mais une occase de se rencontrer n'est pas exclus rolleyes.gif . je Profitais surtout de mes vacances pour connaitre d'autres teams , c'est plutot enrichissant de faire connaissance avec d'autres joueurs et pis c'est vrai que c'est pendant les vacances que l'on as le plus de temps , autant en profiter pour faire ce que l'on aime le plus souvent biggrin.gif .

Freddy tu me dit que tu est de Sainte? vous ne jouer pas de ce coté ? vous allez toujours du coté de Jarnac ou d'Angouleme ?

freddya3
CITATION(la mouche @ 18/07/2008, 15:24) *
Lol , dans certains coins je sais que c'est une realité.

Merci Mouls , j'en serais vraiment heureux mais c'est vrai que la distance est accru lol , c'est bien dommage mais une occase de se rencontrer n'est pas exclus rolleyes.gif . je Profitais surtout de mes vacances pour connaitre d'autres teams , c'est plutot enrichissant de faire connaissance avec d'autres joueurs et pis c'est vrai que c'est pendant les vacances que l'on as le plus de temps , autant en profiter pour faire ce que l'on aime le plus souvent biggrin.gif .

Freddy tu me dit que tu est de Sainte? vous ne jouer pas de ce coté ? vous allez toujours du coté de Jarnac ou d'Angouleme ?

je ne suis pas de saintes mais d'angouleme c'est pour ca qu'on joue a jarnac. on joue tous les dimanches donc c quand tu veut.
la mouche
CITATION(freddya3 @ 18/07/2008, 20:52) *
je ne suis pas de saintes mais d'angouleme c'est pour ca qu'on joue a jarnac. on joue tous les dimanches donc c quand tu veut.

je pense que je viendrais , avec un grand plaisir , je te tient au courant wink.gif
cmd iceman
heps non c'est pas qu'on n'a pas internet mais le probleme c'est que royan l'ete avec ce debarquement de femme et de touriste, ben on est plutot a la maison blanche a vaux sur mer ou a la plage ou a ecume les boite qu'a squater internet lol

neanmois on joue quand meme un peu

notre forum

http://ghostinwood.forum-actif.net/index.htm
Ducky2606
CITATION(la mouche @ 08/07/2008, 20:17) *
Bonjour a tous, comme tout les ans je quitte ce monde de fou qu'est la region parisienne pour venir en vacances sur la terre de mes racines , ha charente maritime quand tu nous tiens , enfin bref et je voulais savoir si une team du coin me donnerait la chance de jouer avec eux , a ce moment la je mettrais mes repliques dans les bagages , c'est ma femme qui va criser , ca fait moins de place pour le maillot de bain lol, voila si des charentais veulent ce faire un parigo c'est avec un grand plaisir tongue.gif .
wink.gif

Jarnac heu... c'est pas loin de Montendre nan ??
freddya3
salut
jarnac est a 15 km de cognac direction angouleme.
partie tous les week end en ce moment
Ryo Saeba
Salut, je suis frequement sur St George de Didonne mais je n'ai pas reperé de terrain par là bas.

Ryo
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.