Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [topic Unique] Ad1
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
john1812
bonjour j'ai passe un commande chez ad1 airsoft et je leur ai envoyé le cheque le mercredi 25 juin 2008
et il me disent kil ne lojn toujours pas recu
il y a un probleme est-ce qe quelqu'un peut m'aider?????
Midma
1°) Ecrit plus proprement.

Sinon, il est possible que la poste ait des retards, ça ne fait même pas une semaine! smile.gif

Midma
john1812
peut etre bien que c'est la poste qui a du retard mais bons sa fait presque qu'une semaine.
la derniere fois que j'ai passer commande sur ad1 il m'ont livré au bout de 5 jours ( tujours payé par chèque)
donc c'est un peu louche
rem de la T.A.C
CITATION(john1812 @ 01/07/2008, 19:21) *
peut etre bien que c'est la poste qui a du retard mais bons sa fait presque qu'une semaine.
la derniere fois que j'ai passer commande sur ad1 il m'ont livré au bout de 5 jours ( tujours payé par chèque)
donc c'est un peu louche


Ca ne viens surement pas d'AD1, très professionnels et très simpa. Par contre la poste est connue pour ses boulettes et retards... Ne cherches pas plus loin je pense.

Rem
john1812
merci moi non plu je ne pense pas que cela vien d'ad1 car ma precedente commende etait parfaite ( contenu + livraison)
mai bon c'est un peu chiant parce que j'ai commandé du gaz et donc pour ma partie de samedi cela va etre dur si je n'i pa le gaz
Midma
Bon ba si tu as déjà commandé sur AD1, tu connais leur sérieux.

Le problème vient sûrement de la Poste.

PS: un petit effort d'écriture wink.gif

Midma
Dsrob
Rien a craindre d'AD1 en effet , plus la poste a remettre en cause (encore ohmy.gif )
john1812
Bien merci de vos réponse et désolé pour l'ecriture mais je me depaichait
je vais annulé ce chèque et leur en faire parvenir un autre
merci a tous
A-SYD
CITATION(john1812 @ 02/07/2008, 18:35) *
Bien merci de vos réponse et désolé pour l'ecriture mais je me depaichait
je vais annulé ce chèque et leur en faire parvenir un autre
merci a tous



Si tu fais ça previent les avant ...
pour ne pas qu'ils aient des frais de rejet
de plus il serait bon que tu patiente un peu
et si prochain chèque tu envois
avec recommandé tu le ferras
john1812
ils sont déja au courant, ilt ont verifier partout et n'ont pa trouver mon chèque. doc oui c vrai vous avez raison le prochain je vais l'envoyer en recomander comme ca il va arriver plus vite et je vais être sûr qu'il l'ont recu
A-SYD
une question
cela te ferait il mal d'écrire CORRECTEMENT ???
john1812
désolé mais j'écris un peu vite et je ne me relis pas.
c'est vrai que lorsque j'essaye de me relire on y comprend pas grand chose
Gavlin
Bonjour tout le monde alors voila je me pause quelque question au sujet d'ad1. Sont t'ils sérieux ? Rapide ? Et niveau payement? Étant belge je me demande si je ne rencontrerais pas de difficulté a payé avec leur partenaire qui est le CREDIT MUTUEL. Je compte payé par Visa. Comme je compte faire une grosse commande je n'ai pas envie d'avoir de mauvaise surprise smile.gif


Merci d'avance, amiclament Gavlin
tijerem
salut
ba ecoute je me deplace souvent au magasin et franchement pour ma part ce sont des gars tres serieux mais si tu plus de renseignements appelle le magasin ya le numero sur le site
kingofprey
J'ai commandé 2 fois chez eux, et oui ils sont très réglos, la réplique (les) arrivent dans un carton(s) soigné(s) avec du plolystirène et tout et tou!!
Par contre la première commande a été plutoto lente alors que la 2ème est arrivée en 5 jours...

Ghost Ghost
y a déjà des feedbacks sur le forum, il suffit de faire quelques recherches wink.gif

sinon, c'est une boutique sérieuse, j'ai passé une commande là-bas et pas de soucis, maintenant ça peut-être de la chance
regarde les topics appropriés pour en savoir plus sur les commandes des autres membres

en ce qui concerne le paiement, tu peux leur envoyer un Mail
ils seront sûrement plus à même de répondre à cette question que nous
davv
je n'ai jamais eu affaire avec eux mais en tout cas ils sont sérieux quant au suivi de leurs produits, cf l'affaire de la news sur les lunettes bollé.
Snake 28
Bonsoir,

Voilà c'est un peu délicat mais je viens de commander sur AD1 mais cette fois-ci sur la fiche que l'on imprime avec: pas d'ordre au chéque!!! blink.gif
Donc je m'en remet a vous amis airsofteurs ayant commandaient sur ce site dry.gif

S'il vous plait, il faut faire vite cela fais déja 3 jours que je dois envoyer le chéque.

Merci d'avance

P.S: Bien sur je leur ai déjà envoyées 3 mails sans réponses (surement du au fait que c'est le nouvel an) mellow.gif
papaye91
salut !! je comprend pas pourquoi il te demande ça

car

c'est marqué sur le site :



Moyens de paiements

Lors du règlement de votre commande, plusieurs modes de paiements vous sont proposés.

Carte Bancaire : transaction sécurisée à 100%, votre paiement sera traité par notre partenaire, le CREDIT MUTUEL. Les échanges d'informations sont cryptés grâce au protocole SSL qui garantit une totale sécurité. Par conséquent, AD1 n'a aucune connaissance bancaires de vos coordonnées. Ce mode de paiement n'est disponible que pour les résidents de France Métropolitaine.

ReceiveAndPay : Dans le cadre d’un règlement de vos achats au moyen de « ReceiveAndPay », les informations en rapport avec votre commande et avec votre paiement font l’objet d’un traitement automatisé de données dont le responsable est FIA-NET S.A. Ce traitement automatisé de données a pour finalité l’examen et la validation de vos données transactionnelles nécessaires à la mise en œuvre de « ReceiveAndPay ». FIA-NET S.A. et les partenaires techniques qui participent au fonctionnement du système « ReceiveAndPay » sont les destinataires des données en rapport avec votre commande. La non transmission des ces données empêche l’analyse et la réalisation d’un paiement effectué via « ReceiveAndPay ». Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 vous disposez, à tout moment, d’un droit d’accès, de rectification, et d’opposition à l’ensemble de vos données personnelles en écrivant, par courrier et en justifiant de votre identité, à FIA-NET - Service Informatique et Libertés - Traitement ReceiveAndPay - 15 rue du Faubourg Montmartre, 75009 PARIS.

Virement Bancaire
: Nos informations bancaires sont disponibles lors du récapitulatif de votre commande. Notez ou Imprimez les. Le montant à verser doit être égal au montant total de votre commande. Les frais éventuels liés à ce mode de règlement sont à votre charge et ne doivent pas être inclus dans le montant du virement. Merci de préciser, dans l'intitulé du virement, votre numéro de commande ainsi que votre nom afin que votre commande soit traitée dans les plus brefs délais.

Mandat
: imprimez le récapitulatif de votre commande et rendez vous à votre bureau de poste. Faites attention à bien respecter l'ordre du mandat, auquel il ne pourra être encaissé.

Chèque
: L'ordre du chèque ainsi que l'adresse où l'envoyer sont inscrits lors du récapitulatif de votre commande. En cas d'ordre différent que celui indiqué sur le récapitulatif, le chèque ne pourra être encaissé et le temps de traitement de votre commande sera plus long. Ce mode de paiement n'est disponible que pour les résidents de France Métropolitaine.

Carte Bancaire en 3 fois
[color="#000000"][i] : Pour certains articles, vous avez la possibilité de régler votre commande en 3 fois . Le premier prélèvement est effectué à l'envoi de la marchandise. Les suivants le sont 30 et 60 jours plus tard. Afin d'éviter les fraudes et vous garantir ainsi un meilleur service, il peut vous être demandé une ou plusieurs pièces justificatives.



Deplus :

Pour joindre la boutique pour vos achats :
Le magasin est ouvert du Mardi au Samedi de 10h00 à 12h00
et de 14h00 à 19h00.
Tel : 02 38 62 76 76



désolé pour la pub mais bon !!! huh.gif smile.gif
Snake 28
Bon je vais étre plus clair (désolé):

Sur mon récapitulatif il y a bien la case ou il y a marqué l'ordre auquel je dois faie le chèque, hors cette case est vide! dry.gif Donc je veux juste que l'on me dise à quel ordre je dois le faire, du moins si c'est possible.

Compris ? rolleyes.gif

Merci

P.S: je n'avais méme pas fais attention mais il manque aussi l'adresse à laquel je dois envoyer le chèque huh.gif

Snake 28
Raiden
Et les appeler pour leur demander directement? Vu que personne ici n'est de la boutique tu n'aura pas de réponse vraiment claire.

Ouvert mardi, c'est certainement plus efficace qu'un mail qui sera traité selon la masse qu'il à reçu.
papaye91
tu le met a mon nom lol !!!! blink.gif

bref ...


contacte les par tel , c'est mieux je pense , apres si tu arrive pas a les joindres , réessaye


+1 pour raiden
Snake 28
Merci les gars laugh.gif

Sur ceux je pense que ce post peut étre clos

Snake 28
papaye91
pas de souci rolleyes.gif
blacksteel
Bonsoir,

Avant t'étaler mes ennuis, je de demande aux dirigeants de ce site si je ne vais pas etre frappé d 'ostracisme en incriminant votre partenaire? je tiens à preciser que je connais le magasin, je vais meme y coucher si cela continue. mon histoire n'est pas au sujet d'un achat par internet d'une petite réplique pas chère, mais d'un probleme qui commence à me couter tres tres cher.

j' ai acheté un M15 classic army au mois de Mai 2008, jusque la tout vas bien, puis je décide de demander un upgrade, ils me change le ressort pour un plus puissant en AOUT, et la les ennuis commencent, pas assez de jus à la batterie, je leur rameme en me disant que la puissance ne sert pas à grand chose, donc je leur demande un upgrade en hight speed, cadence au lieu de puissance, mais ils ont laissé le meme ressort, ma réplique ne fonctionne pas, nous sommes au mois d'octobre, compter 3 semaines pour une intervention, j'y retourne, diagnostic, pas assez de batterie, on me vends une lipo 11v, je rentre chez moi, cadence superbe.... pendant 30 secondes!!! apres plus rien, j' y retourne, engrenages cassés, donc encore 3 semaines d 'attente puis miracle ils remettent un ressort moins gros avec un échange de la lipo contre une 9.6 2500 tout fonctionne bien. nous sommes en decembre,c n'est pas fini, j'ai pas mal de jeu dans le RIS avec un M203 ca se sent bien, j'y retourne, demontage du RIS dans le magasin, mais ils ne peuvent plus le remonter, sympa et bon client je leur laisse et demande une pose d 'un 6.03. aujourd'hui j'y RETOURNE!!! "votre replique est prete", helas l'aimant de la trappe d 'ouverture du hop up avait disparu, le RIS n'était pas remonté et il manquais des vis, ma réplique bringueballe comme une veille cariole asmatique, je ne sais plus quoi faire, depuis le mois de Mai je m 'en suis servi 3 fois, le reste du temps elle était à orléans, j'habite à 120 km AR ca commence à faire cher de déplacements pour rien.

PS: j'en suis à 3245€ d achat dans ce magasin. pourquoi cela mer... sur ce lanceur ?
XxxakumaxxX
OH MON DIEUX 3245E
j'ai envie de dire incapables ?
je parle des gars qui se sont occuper de ta replique mettre une 11v sur une replique pareil avec juste un changement de ressort c'est un peux du suicide
ensuite j'ai envie de dire change de magasin sinon tu ne t'en sortirra jammais
Down
Change de crémerie si tu es pas content de celle la !


Down
choco
oula ca fait Cher pour du Classic Army, Comment dire Je suis d'accord qu'il faut faire marcher les commerce francais masi dans ce genre de cas pourquoi faire passer sa replique dans leur service pour qu'a la fin elle ne soit pas utilisable et pis vu le prix finale il vraiment du de faire taxer un max la main d'oeuvre. Maintenant j'espere que ta replique fonctionne, sinon bas fait tout toi même c'est pas bien difficile y a des tutos pour upgrader/modifier un AEG t'en aura pour moin chere.
funkitown
Il ad dit qu'il en étai a 3245 € ,mais en tout je croit ,c'est pas le m15 qui lui a couté ce prix la nosweat.gif


Enfin dite moi si je me trompe ...
tity
il connaissent pas "l'obligation de résultat" ? blink.gif
j'espère qu'il t'on pas fait raqué pour chaque intervention unsure.gif
AL94
bienvenue dans le monde incompétent des SAV francais

besoin d'aide? TOUT est disponible sur ce forum,quoi mettre dans quoi, upgrade, pose de pieces externes..
entre nous, c'est pas extrement compliqué
bienvenue sur france airsoft tongue.gif
blacksteel
j en suis à ce prix la avec tout ce que j'ai acheté, 4 AEG 4 GBB et tout les accessoires qui vont avec, comme disais je ne sais plus qui, si t 'es pas content vas voir ailleurs" je veux bien, mais je veux recuperer mon bien en etat de marche,
AL94
bah reprend tout, paie pas, dit leur franchement ta facon de penser, et ne reviens plus

ya des personnes compétentes sur ce forum pour aider les autres,et une multitude de topic ,comme dit plus haut wink.gif
blacksteel
je precise que tout est SOUS GARANTIE!!! donc les bidouilles de FA c 'est pas pour moi, vous achetez une voiture 11000€ au bout de six mois elle ne fonctionne pas, je ne crois pas que vous alliez sur FRANCE VOiTURE pour trouver des trucs pour la faire fonctionner? vous allez direct en justice. mais pour 700€ ils savent bien qu 'il n'y a pas de recours.

a moins d 'un miracle.... j 'espere je 'l'aime bien mon M15 je voudrais le recuperer en bon état.
monstre
CITATION(blacksteel @ 24/01/2009, 20:30) *
je precise que tout est SOUS GARANTIE!!! donc les bidouilles de FA c 'est pas pour moi, vous achetez une voiture 11000€ au bout de six mois elle ne fonctionne pas, je ne crois pas que vous alliez sur FRANCE VOiTURE pour trouver des trucs pour la faire fonctionner? vous allez direct en justice. mais pour 700€ ils savent bien qu 'il n'y a pas de recours.


Pas la peine d etre agressif .

Les bidouilles de FA ? Permet moi d en douter . Il y a sur ce Forum des pointures sur les AEG qui sont très compétents .

Acheter ses propres pièces en spare et les montés soit meme avec l aide du Forum F-A , du site Mechbox , ne relève pas de l exploit .

Bonsoir .
Bad_Noob
Moi j'ai vu un reportage sur M6 : 66 minutes (voir daylimotion). Une personne a dépensé plus de 22 000€ je crois pour 51 répliques et gears ... "Quand on aime, on ne compte pas" on peut dire que c'est pas faux ^^.

Sinon sur tes 3245€, combien as-tu dépensé pour la upgrade/réparation ?
Si t'es un client habitué, ils devraient te connaitre et montrer au moins une minimum de gentillesse de ne pas te faire payer si le résultat n'est qu'autres qu'une autre réparation !
D'ailleurs, je pense qu'une garantie temporaire est logiquement (ou obligatoirement) attribuée aux clients après une modification d'un article du magasin non ?

Je te conseille vivement de regarder les tutos et d'essayer de le faire toi même ls modification, ça t'économiseras beaucoup, comme le frais de main d'œuvre. Et si tu commandes les pièces à HK t'économises ainsi les frais en plus des magasins français.
Si t'es pas sûre de toi, entraines-toi sur du cheap. Après tout t'as dépensé 3245€ je pense que t'as largement les moyens de s'offrir un cheap ^^.

En tout cas, je t'encourage à aller discuter avec le vendeur pour trouver un arrangement, car là il te prends pour un pigeon (sans vouloir t'offenser).
bob_trashy
tu es dans la periode de garantie ? pourquoi tu payes les reparations ??

c'est a eux de prendre a leur charge si j'ai tout suivi
cowboyfromhell
vu que c'est garantie,il ne doit rien payer! mais devoir à chaque fois ramener sa réplique chez ad1, et ne pas pouvoir l'utiliser doit ètre frustrant.
blacksteel
je suis sous garantie, je voulais simplement cibler le magasin, qui est tres bien, sauf quand ca marche pas, dans l'airsoft ce qui me plait c 'est le jeu, pas le bricolage je suis nul et j'ai deux mains droites!! mais quand je demande de la qualité je paye des gens qui sont competents, je veux du resultat.

LE SUJET EST CLOS pour le moment, je vous tiendrais au courant des suites.

Merci de vos réponses
Red-Ghost
CITATION(blacksteel @ 24/01/2009, 20:55) *
je suis sous garantie, je voulais simplement cibler le magasin, qui est tres bien, sauf quand ca marche pas, dans l'airsoft ce qui me plait c 'est le jeu, pas le bricolage je suis nul et j'ai deux mains droites!! mais quand je demande de la qualité je paye des gens qui sont competents, je veux du resultat.

LE SUJET EST CLOS pour le moment, je vous tiendrais au courant des suites.

Merci de vos réponses


Au jour d'aujourd'hui cela donne quoi????
droode
J'ai voulu passé une petite commande pour un scar vfc chez AD1, http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=1029
annoncé comme étant dispo sous 2 à 7 jours, au bout de 8 jours sans nouvelle je me décide d'appeller histoire de savoir ou en est ma commande est la surprise, il faut compter un délai de 15 jours supplémentaires sans autres précisions.

1 heure plus tard voici le mail que j'ai recu:

"Vous avez commandé un «VFC FN SCAR » hors stock ou qui est passé hors stock au moment du passage de la commande, nous avons une commande en cours sur ce produit indisponible. Cependant si vous trouvez ce délais trop important vous pouvez en demander l’annulation (arrivage prévu « sous 15 jours »).

Cordialement, l'équipe AD1."

On peut donc apprécier le peu de serieux et d'égard de cette boutique vis à vis de ses clients vu que ma commande a été enregistré le 25/01/2010.
Il est d'ailleurs interressant de voir que sur le site c'est toujours marqué dispo sous 2 à 7 jours mad.gif
Tyber Zann
L'équipe AD1 ne compte pas 500 personne figures-toi.

Les vendeurs ne peuvent pas toujours faire face au commande en mettan à jour leur site internet...

Et puis tu peux avoir ce souci sur un autre site, ça arrive.

AD1 est un des shop les plus fiable de France, leur faire de la mauvaise pub pour un souci de disponibilité ... c'est complètement inutile et déplacé.





Tyber Zann
loico
Je comprend ton mécontentement mais je suis bien obligé d'admettre que même si certaines choses me déplaisent chez AD1 (la quantité de produits cyberlol au hasard rolleyes.gif) c'est un shop fiable et rapide.
Surtout que remplir les stocks pour eux, c'est comme toi quand tu fais une commande : tu payes, et t'attend la poste.
Gérer un site, c'est dur (parole de g33k).

C'est normal d'être pressé de recevoir son nouveau jouet (j'suis pareil) mais dans ce cas, tu devrais aller en boutique et relativiser.

J'espere pour toi que ca sera rapide et pas trop dur d'attendre wink.gif
droode
Bon maintenant, je viens d'apprendre qu'il est plus dispo du tout, sic !
droode
Après coup de fil, pour savoir comment résoudre mon souci de commande et signaler que le scar était toujours dispo sur leur site.

Mise à jour du site et petit mail dont voici le contenu:

"
Bonjour,
Suite à votre appel, le VFC FN SCAR Light Gen. III DX TAN commandé est
bien disponible sous 15 jours.

Si vous ne pouvez attendre, nous avons le modèle FN Scar Light en
version COURT , au même tarif et celui-ci est disponible de suite.

Nous vous joignons la photo de ce modèle en pièce jointe.

Dans l'attente de votre confirmation,

Cordialement
L'équipe AD1
"

voic la photo jointe au mail



En photo, il me semble que c'est le scar que j'ai commandé et pas le modèle court. Donc peut-être que AD1 est un magasin fiable, j'ai passé d'ailleurs plusieurs commande sans souci chez eux. En tout cas sur ce coup là, j'ai vraiment l'impression qu'ils n'ont aucun respect des personnes qui commandent ( pas même un désolé par mail ou lors de mes appels téléphoniques)


Feelwhatifeel
Relis leur mail ta pas du comprendre ce qu'ils disent : "Bonjour,
Suite à votre appel, le VFC FN SCAR Light Gen. III DX TAN commandé est
bien disponible sous 15 jours.

Si vous ne pouvez attendre, nous avons le modèle FN Scar Light en
version COURT , au même tarif et celui-ci est disponible de suite.

Nous vous joignons la photo de ce modèle en pièce jointe.

Dans l'attente de votre confirmation,

Cordialement
L'équipe AD1"

Ils n'ont jamais dit que tu avais commandé le modèle court, il te le propose juste parce qu'ils l'on en stock.

Et +1 pour AD1, j'ai toujours commandé chez eux et j'ai jamais eu de soucis, il sont très sympa et leurs services sont plus que satisfaisant!
Alors la prochaine fois réfléchit avant de crier au loup!

++
venom45
exact et vu ce qu'ils te proposent je pense qu'on peux faire difficilement mieux
Tyber Zann
CITATION(loico @ 03/02/2010, 08:07) *
Je comprend ton mécontentement mais je suis bien obligé d'admettre que même si certaines choses me déplaisent chez AD1 (la quantité de produits cyberlol au hasard rolleyes.gif) c'est un shop fiable et rapide.



Ils vendent du cybergun... et ?

Ils en vendent peux-être mais EUX au moin ne font pas comme certaines armureries ou surplus militaires peux scrupuleux qui vont te dire que cybergun est ce qui se fait de mieux en airsoft et que des marques tel que VFC ou Tokyon Marui n'on pas de place dans leur magasins car peux fiable et de mauvaise qualitée. (Vécu...)

Chez AD1, ils considèrent cybergun comme du cheap et le conseil aux faibles bources(au même titre que des JG ou DBoy) mais après tout, si tu avais un shop à faire vivre (sachant que l'airsoft ne fait pas gagner des milliard par an) Tu serais surement obligé d'en vendre aussi, un marchand de vend pas que ce qu'il aime...

Et au pire, ça les regardes, moi je sais qu'ils son bon conseillés pour les répliques et son très simpatiques.

PS: J'habite à Orléans... Je ne passe pas que par leur site...





Tyber Zann
loico
CITATION(Tyber Zann @ 03/02/2010, 17:50) *
Ils vendent du cybergun... et ?

Ils en vendent peux-être mais EUX au moin ne font pas comme certaines armureries ou surplus militaires peux scrupuleux qui vont te dire que cybergun est ce qui se fait de mieux en airsoft et que des marques tel que VFC ou Tokyon Marui n'on pas de place dans leur magasins car peux fiable et de mauvaise qualitée. (Vécu...)

Chez AD1, ils considèrent cybergun comme du cheap et le conseil aux faibles bources(au même titre que des JG ou DBoy) mais après tout, si tu avais un shop à faire vivre (sachant que l'airsoft ne fait pas gagner des milliard par an) Tu serais surement obligé d'en vendre aussi, un marchand de vend pas que ce qu'il aime...

Et au pire, ça les regardes, moi je sais qu'ils son bon conseillés pour les répliques et son très simpatiques.

Tyber Zann


Woha du calme bonhomme, j'ai bien précisé, c'est MON avis!
J'aime bien AD1, sans plus, c'est pas un reproche que j'ai fait donc nul besoin d'etre aussi ferme.
Moi-même je conseille du cybergun quand j'ai un ami qui veut rejoindre l'airsoft avec un budget de 200€ (c'est arrivé ya pas une semaine)
Tyber Zann
Je suis très calme, ne le rpend pas mal, je dis juste que juger un magasin parce qu'il vend du cyber... Voila quoi.
Mais comme tu l'as dit, c'est ton avis




Tyber Zann
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.