Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Démontage du M4 CA... ?
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Conseils à partager
bienzool
J'ai un petit pb... La clé de démontage du poussoir de retenue du chargeur...
C'est bien une clé "Allen" ou "Six Pans", mais la taille est très petite.

J'ai une 1,5 et c'est la taille pour le démontage du pare flammes... Celle du poussoir est nettement plus petite...

Alors, ma question, est-ce trouvable... une clé minuscule ?! Ou vaut-il mieux que je bricole tout de suite...

Car j'ai des petites pièces systema à mettre dans ma chère GearBox et semble-t'il, il n'y a plus que la retenue de chargeur, qui la retienne dans le corps !
Caveman
c'est trouvable ( pas facilement :icon_mad: ) et ca doit etre du 1mm

un conseil une fois enlevée, remets en une autre sans tete Allen :icon_lol:
DELTASOFT
il m'est arrivé le meme problème, soit c'est du 1mm soit du ''pas'' américain, j'ai réussi a l'enlever avec un tournevis cruciforme en appuyant bien dessus :icon_lol: .
bienzool
Marci les gars... Je l'ai enlevé et mis une torx à la place...
il est vrai que cette btr est chaude !
DELTASOFT
j'ai vu que sur WGC, G&P faisait un jeu de clé pans, taille 1mm, 1.5, 2, 2.5...mm le tout pour 15$.......c'est pas le bout du monde :icon_biggrin:
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.