sniperofhonor
19/11/2009, 20:06
sur ce coup là je suis d'accord avec the patriot car si l'on regarde le test de notre ami lepoulpe le dernier néés des famas (donc le cybergun version 2009) ne serait pas si horrible et fragile et opsolète que ce que tu nous dit. Donc peut-être qu'un changement s'impose.
Enfin moi je dis sa je dis rien

.
the patriot
19/11/2009, 21:27
c'est bon c'est édité! je suis désolé mais j'ai tapé ce post dans la précipitation et j'ai fais des fautes de frapes!
caenorst
11/05/2010, 18:25
je pense qu'il serait bon de se poser les questions suivantes : est ce que le Cybergun vaut son prix? et est ce que la différence de prix entre le Cybergun et JP/Marui vaut la différence de qualité?
Veuillez répondre par un exemple d'upgrade pour, à partir du JP arriver au niveau du Cybergun qui malgrès le fait que ca soit un repack reste d'après un avis concret (lepoulpe) meilleur au niveau qualité.
dark_hadès
11/05/2010, 18:38
ça dépend lequel.
concrètement, le cybergun 2009 est meilleur, le marui un peu en dessous, ensuite vient le cyber 2008 et en dernier la bouse: le JP.
n'achète pas le JP, c'est un mauvais choix...
caenorst
12/05/2010, 18:30
je prend en compte ta remarque mais j'aimerai obtenir une réponse à ma deuxième question
pékatreuv'indice
12/05/2010, 19:00
CITATION(dark_hadès @ 11/05/2010, 19:38)

le cybergun 2009 est meilleur, le marui un peu en dessous
Bof bof, grand fan de famas je me suis pris la version 2009 du cyber, et après upgrade
il était toujours moins performant que mon marui (avec le même upgrade) niveau porté et précision!
Du coup revendu!
Pour le JP tu devras changer le bloc hop up(mais quasi introuvable en spare) et le joint, le canon et fiabiliser ta GB
Donc pas très économique!
dark_hadès
12/05/2010, 19:18
de toute façon, le marui est jouable en sortie de boite, donc pour moi non, la différence de prix ne se justifie pas. Il faudra upgrader le cybergun, mais plus encore que le marui...
Des famas marui sont trouvable légalement en France suffit de cherché un peu dans les shop.
+ ou moins 280€ en france. C'est pas la mort surtout avec le $$ qui remonte.
pékatreuv'indice
12/05/2010, 22:28
CITATION(greed @ 12/05/2010, 22:10)

Des famas marui sont trouvable légalement en France
C'était illégale avant?
Oui car ils ont copier le hop up à cyber les méchant marui.
Kaarambar
15/05/2010, 17:24
CITATION(Antoetienne @ 31/01/2009, 19:25)

Mais en contrepartie, dans les moins, on pourrais citer l'appuie joue merdique qui se perd trop facilement en partie.
Jamais eu ce problème sur aucun de mes 3 Famas Marui...
MiniShadow
16/05/2010, 12:02
Ben sur mon Marui, première partie avec: " ben merde il est où mon appui joue???"
Et dire que le mien hiberne dans son carton en attendant que j'ai le courage d'annoncer sa vente ^^
Les amateurs de la "french touch" sont maudits! Récapitulons:
1: Une réplique plastique chère et antique,
2: une réplique cheap mais assez chère, introuvable sauf lorsque elle est repackée par des voleurs...
Ça a quand meme plus de gueule qu'un MP5 non?
Lelouch
15/08/2010, 18:21
T'es injuste là, tu oublies :
une réplique de bonne qualité pouvant être produite en 2010 avec des plastiques magnifiques mais annulée à cause de cyber et de sa licence.
spacesoviet
15/08/2010, 18:25
CITATION
Jamais eu ce problème sur aucun de mes 3 Famas Marui...
+1
lologranad
24/11/2010, 14:49
Bonjours,
Psychos, je comprend votre "haine" contre Cybergun, mais comme disent quelques amateurs de Famas de n'importe quelle marques ( et bien sur Mr Lepoulpe m'a dit en MP....

)
Il m'a dit que le petit bricolos du dimanche...passe ton chemin pour le Marui (Upgrad et machin...). Par contre le Cybergun "2010" pouvais être une très
bonne réplique (malgré les fameux lemon...)
Donc je pense quand dans votre "choisir sa réplique selon les marques ---> Famas" ,au niveau des + cela devraient être maintenant changer, je ne pense pas qu'il faille noté en fonction du fardeau que porte Cyber sur les épaules...
Voilà.
Cordialement
Lologranad.
Psychos
24/11/2010, 16:46
Dis,
avant de la jouer donneur de leçon, tu sais lire?
CITATION
12/06/2008
au moment de ce comparatif, le famas cybergun était encore le Jpeng repacké et le cyma n'existait pas.
et, comme déjà annoncé de nombreuses fois, je ne mettrais pas à jour tout de suite, c'est un travail requérant plusieurs semaines et des tonnes de lectures, donc ça attendra.
Comme je 'lai déjà dit, le comparatif ne s'arrête pas au 1er post, vous êtes libre d'ajouter vos avis ensuite.
lologranad
24/11/2010, 17:19
Je l'avais vu merci...

psychos...donc daccord, c'est un gros boulot je comprend, mais c'etais juste pour dire
Je ne vois pas en quoi je donne des
leçons, je donnais juste mon avis.
Cordialement
Lologranad.
DarkKillman
14/05/2011, 22:02
pour le cybergun je ne suis absolument pas d'accord il est juste produit par cybergun (l'unique qu'ils ont produit) juste le chargeur de base qu'est à chié sinon le marui pour moi est honteux à côté
CITATION(Psychos @ 12/06/2008, 19:20)

Moins :
-Gearbox sertie
Et existe-t-il un moyen de "désertir" la gearbox en la démontant ?
dark_hadès
12/06/2011, 11:31
On peut accéder à la gearbox pour la bidouiller, oui...
Aucun souci pour upgrader ce famas (qui est l'ancienne version, cf. date du post !)
psychos-
Madbull est un repackteur???????
Psychos
24/12/2011, 02:27
Oui,
ils sont même très très efficace dans leur désinformation, ils montent de faux sites web pour faire style "on bosse avec eux"
ils repackent beaucoup de WE (sous la marque socomgear), du KJ, de l'acm, etc. (kwa pour les meu4 je crois, mais sous réserve de confirmation)
rammstein2810
24/12/2011, 19:40
J'apporte mon grain de sel (ou de sable je sais plus lol)
3 potes ont voulu se mettre à l'airsoft avec un budget de 250 € max...
Je leur ai conseillé un M4 King Arm, sur les 3 il y en a un qui a pris le famas cyber..
Avant la 1ère partie j'ai réglé les hop up de leurs répliques, sur les M4 bonne portée et un bon groupement, sur le famas cyber le hop up était galère a réglé (c'est quoi cette molette pourri qui fait un demi tour au moindre effleurement ?)... une fois potable les billes avaient peu de groupement et n'aillaient pas aussi loin et avaient moins de vélocitée.. Pour vous dire mon AK 47 HC d'origine avait plus de puissance..
CITATION(rammstein2810 @ 24/12/2011, 19:40)

J'apporte mon grain de sel (ou de sable je sais plus lol)
3 potes ont voulu se mettre à l'airsoft avec un budget de 250 € max...
Je leur ai conseillé un M4 King Arm, sur les 3 il y en a un qui a pris le famas cyber..
Avant la 1ère partie j'ai réglé les hop up de leurs répliques, sur les M4 bonne portée et un bon groupement, sur le famas cyber le hop up était galère a réglé (c'est quoi cette molette pourri qui fait un demi tour au moindre effleurement ?)... une fois potable les billes avaient peu de groupement et n'aillaient pas aussi loin et avaient moins de vélocitée.. Pour vous dire mon AK 47 HC d'origine avait plus de puissance..
le famas cyber d'origine a un bon groupement, quand tu dis qu'au moindre efleurement ca se dérégle... moi ca ne me le fais pas, hé puis la portée est pourrirte mais c'est surement du aux mauvais rodage du hop-up....
rammstein2810
25/12/2011, 19:10
Pour celui que j'avais entre les mains 70% des billes n'arrivaient pas à taper le mur en taule qui était en face de nous, soit 30-40 mètres et la dispersion des billes s'étalait sur 1 mètre..
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.