The Ace Of Spades
28/07/2008, 17:46
Merci pour vos réponse .
Je vais me prendre le L96 ( de toutes façon j'étais plutôt enclin a le prendre à cause de son look d'enfer

) .
Par contre ... 600euros TTC .. Ca fait mal

!
Economizage en cour

EDIT : Quelqu'un l'a déjà commandé sur WGC ? Si oui , quel a été le tarif ?
monstre
28/07/2008, 18:05
CITATION(Duke Nukem @ 28/07/2008, 18:46)

Merci pour vos réponse .
Je vais me prendre le L96 ( de toutes façon j'étais plutôt enclin a le prendre à cause de son look d'enfer

) .
Par contre ... 600euros TTC .. Ca fait mal

!
Economizage en cour

EDIT : Quelqu'un l'a déjà commandé sur WGC ? Si oui , quel a été le tarif ?
Fait une simulation de commande pour savoir les fdp .
Après , douane ou pas douane : What is the question ..
The Ace Of Spades
28/07/2008, 18:11
C'est déjà fait :+/- 600 euros Fdp , TTC . Exactement pareil que sur Redwolf !
bah prend sur redwolf,au moins tu sera sur de pas etre emmerdé niveau gestion des stocks...
+1 pour redwolf
CITATION(Tic @ 12/05/2008, 22:59)

Le problème avec les AEG-snipe c'est qu'il y a possibilité de faire des rafales "manuelle", je veux dire qu'il y a toujours eu un gugusse quelque part qui a pianoté la détente à un moment...
Moi les semi mitraillette, j'y ai gouté... ben entre ca un un AEG asthmatique (ou a la batterie faiblarde) y a pas trop de différence (hormis le puissance)
Pour moi un snipe reste une réplique où l'on doit réarmé manuellement (je goutte très moyennement aux AEG "anti-snipe" à plus de 350 fps... même bloqué en semi)
"hs on"
vrai mais pas totalement exacte on ne parle que du PSG1 et d'une utilisation PSG1.
perso je rigole de voir des joueurs qui pense faire de l'anti-snipe avec un AEG classique bloqué en semi et doté d'un chargeur hi-cap ou mid cap au mieux...
le PSG1 c'est un système qui bloque le semi intégré d'origine et pas bricolé maison,
c'est aussi un chargeur 15 coups (vous me direz personne ne vous empêche de mettre un chargeur G3...) ce qui limite les lourds de la gâchette.
c'est comme le snipe c'est une philosophie. un mec avec un psg1 a 450 qui sait jouer ça me dérange pas, par contre un AEG a 400 bloqué en semi mais avec un hi-cap ça me dérange...
"hs off"
comme certain je trouve qu'au même titre du barret et du dragunov le psg1 pourrait avoir sa place mais je pense que psychos a fait ce post pour parler du snip bolt
(m'enfin parler du barret VFC semi et ne pas présenter le dragunov G&P >.< non mais! bien que misérable il a au moins sa place lui^^)
review G&P dragunov => si tu veu te faire une idée
+1 les utilisateurs de PSG1 sont rare et en plus ne sont quasiment représenté.
On est boudé des autres sniper car c'est un AEG et pourtant nous somme aussi voir plus précis que nos homologue.
A quand un groupe Sur les Semi auto sniping ?
monstre
30/07/2008, 13:07
On parle des bolt ici , c est pour sa qu il n y a pas de d AEG .
Psychos
30/07/2008, 15:09
Bon, vous êtes marrants cinq minutes, mais là...
Je me cogne bien de savoir que tel aeg à 400 fps en semi c'est un snipe, que le psg1 à été prévus juste pour le snipe et faire le café, que caynul que les aeg en semi soient pas reconnu en tant que tel.
Ici, c'est un comparatif de snipes bolts et gaz, n'afoute du psg1, si y'en a qui sont pas content, je les conchie, si y'en a qui sont content, je les conchie aussi...
allez faire votre pseudo débat à la con autre part que dans mon comparatif, merci.
Psychos
Moderateur-14
30/07/2008, 15:14
On respire un grand coup, çà va aller
.
Comme demandé par PSychos (même si de manière un peu brutale), merci de vous en tenir au sujet.
Libre à vous de créer un topic séparé pour discuter des semi-auto si l'envie vous en prend.
Cordialement
Psychos
30/07/2008, 15:25
ouais, désolé de m'être emporté mais je suis souvent des discutions de ce genre et ça me gonfle, mais vous avez pas idée...
Psychos
Bonjour et désolé de vous déranger dans votre duscution
Pourrais je avoir votre avis sur cette
réplique ?
Un Jing Gong... ben c'est le bar10... présent dans le comparatif en tant que "copie du vsr-10"
Ah ok j'avais un doute parce que d'habitude il y a bien marque Bar10 et pas MP001

Donc voila c'est bn j'ai ce que je voulais savoir merci
Oui, et c'est d'ailleur très étrange je trouve.
Le MP001 est une autre copie cheap du vsr10... mais de marque AGM cette fois et jouit de review bien moins élogieuse que le bar-10 (par exemple, le cylindre est certie ce qui pose problème pour l'upgrade.)
Alors de là à dire qu'il essayent de fourguer des MP001 en les faisant passer pour des bar10... il n'y a qu'un pas (tous comme il est possible qu'ils se soient mélangé les pinceaux...)
Psychos
30/07/2008, 18:26
pour moi c'est bien un MP001...
c'est juste qu'ils n'y connaissent rien et ne prennent pas la peine de se renseigner sur ce qu'ils vendent (ou alors, si j'étais médisant, je dirais qu'ils laissent la confusion pour tenter de faire plus de vente, mais je ne suis pas comme ça moi....)
Psychos
CITATION(Psychos @ 30/07/2008, 16:09)

Ici, c'est un comparatif de snipes bolts et gaz, n'afoute du psg1, si y'en a qui sont pas content, je les conchie, si y'en a qui sont content, je les conchie aussi...
Psychos
Désolé ce n'était pas de la provocation juste un petit renseignement. Si cela a été perçus comme telle je m'en escuse.

.
Psychos
31/07/2008, 14:02
c'était pas que contre toi, mais un CDG global

Psychos
je dit ca, mais faudrais que quelqu'un (pas moi, pas assez de conaissances comme psychos) fasse un topic bis
choisir son snipe mais version AEG (sl9/psg1/m14 etc)
puisque la c'est version bolt
Psychos
31/07/2008, 14:30
haaaaa, tu veux dire faire un "choisir son aeg" c'est ça?

Psychos
nan bien choisir son snipe mais technologie aeg
Psychos
31/07/2008, 17:01
ouais....un comparatif d'aeg quoi....
potentiellement, même un mp5k peut se monter à 400fps avec canon long et semi bloqué...
tache inutile s'il en est...
Psychos
question de point de vue
remarque un mp5k avec canon externe et 3.9x50 ca doit peter
IPliskin
01/08/2008, 02:19
Bon! Moi qui pensait faire du snipe avec un Marui M14 socom....je crois que je vais réorienter mon choix avec un qui charge manuel, réalisme oblige

, ceci dit un Marui avec quelque upgrade devrait revenir moins cher qu'un star...
Plop, Psyckos, tu peux rajouter les fusils de sniper Ares?
Pour l'instant on trouve le DSR-1 et le AW-338.
Merci.
Bonjour déja,
Bravo pour ton post psychos ^^
fifikil
29/12/2008, 20:15
CITATION(filo @ 17/11/2008, 17:43)

Plop, Psyckos, tu peux rajouter les fusils de sniper Ares?
Pour l'instant on trouve le DSR-1 et le AW-338.
Merci.

Et le AWM c'est quoi...
Il y a un "h" à Psychos, et pas un k.
Haimeut
12/02/2009, 23:07
bonjour,
étant fan de réco, je voulais m'acheter au début un Bar 10 G-spec pour faciliter mes déplacements et a ce que j'ai plus lire c'est du très bon ce Jing Gong

.
mais j'ai ensuite vu le MK1 carabine qui m'a l'air plus petit,moins lourd (et aussi très/trop puissant).
je n'ai pas vu de review ( a moins que je soit bigleu

) et je voulais donc savoir a quelle distance maximum on peut toucher une silhouette humaine.
ou alors si vous avez une autre réplique en tète qui serait parfaite pour faire de la réco je suis preneur
merci
EDIT
a si c'est bon j'ai trouver la review

.
bon ba je retourne sur le Bar 10 G-spec alors
et par hasard vous connais seriez pas un shop qui le vend vraiment pas cher ? moi je veut bien le commander a HK mais j'ai peur de tomber sur la douane
ou alors un shop a HK qui propose un mode d'envoi qui ne sera pas controllé par la douane.
dites le moi si je rêve la ?
fifikil
13/02/2009, 11:18
Tu as bien fait d'oublier le MK1

.
Par contre on
doit payer la douane, il n'y a pas à chercher à l'éviter. Evites simplement TNT qui fait payer les frais de douanes beaucoup plus chers qu'ils ne devraient l'être.
Haimeut
13/02/2009, 18:51
ok
(répulsif anti-TNT actived)
Kaarambar
13/02/2009, 18:52
Je signale pour ceux qui ne causent pas anglais que "AtoZ"ne se prononce pas "atoz", mais "Ei tou Zi", (A to Z). Ca veut dire "de A à Z" en anglais.
airsofteur32
19/06/2009, 21:48
Grandes Marques :
Marui,
KJ,
TANAKA,
Maruzen,
Marushin,
Classic Army,
CAW,
Sun project,
STAR,
Smokeys,
VFC,
King Arms/Atoz,
Cheaps
aps 96,
aps2,
vsr10.
Le vsr 10 n'est pas un cheap??
50 fois que je le lit et c'est la ere foi que je le vois^^
Désolé, je critique pas ton boulot Psychos... Simple remarque d'un noobie
airsoftement, 47
Psychos
19/06/2009, 21:59
pas de soucis ^^
le vsr10 n'est pas un cheap, non...l'aps 96 non plus et l'aps2 encore moins...j'ai indiqué la les modèles copiés

Psychos
Darksniper63
20/06/2009, 02:18
c'est vrai que ça porte confusion
new airsofteur
03/07/2009, 09:54
Esque vous connaissez un site qui vend des vsr-10 marui upgradé niveau puissance ?
Merci
PS:j'ai vu qu'il y avait wgc(ici) mais il ne doit plus en avoir car pas trouvé !
fifikil
03/07/2009, 10:10
Redwolf. Mais franchement il n'y a rien de plus simple que démonter un spring.
new airsofteur
03/07/2009, 10:27
Merci de ta réponse fifikil mais j'ai trops peur de péter quelques choses .
new airsofteur
03/07/2009, 20:55
Es que vous pensez que cette réplique est bonne car je n'en n'est aucune idée :http://www.cobraairsoft.com/product_info.php?cPath=25&products_id=4296
Merci
Passe ton chemin sur cette réplique.
Méca interne pas fiable et cylindre sertit...
new airsofteur
03/07/2009, 20:59
Merci comme ca c'est fait!!lol
Déterrage, faudrait rajouter le cheytac m200 j'y pense de ARES, review faites de ma part!
Psychos
24/09/2009, 17:16
je suis pertinemment au courant de la review brad.
d'ailleurs, si tu regardais un peut plus loin que le bout de ton nez, tu verrais qu'il y manque bien 5-6 modèles différents au moins...
juste que je n'ai pas le temps de mettre tout à jour pour le moment. (comme je l'ai déjà stipulé une dizaine de fois)
Psychos
A excuse moi, mais ca ne m empeche pas de proposer.
Tu n'as pas le temps, tu m'étonens avec tout le spost de review que t'as faitd essus, je te crois, pas de soucis
Pas grave, pour les cuieurx un peu de pub:
cheytac m200 ares, shooter tireur d'élite!
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...howtopic=121538
très bon post surtout pour les débutant comme moi, comme vous pouvez le voir dans la rubrique des bleuje suis ok pour ça:
Aimes tu ramper lorsqu'il pleut ?
Aimes-tu rester couché et caché durant deux heures en attendant un adversaire ?
Aimes-tu laisser passer des adversaires qui n'en valent pas la peine sans leurs tirer dessus ?
Parfois tirer deux billes sur une partie ?
Passer du temps à te faire une ghillie perso adaptée au terrain et préparer minutieusement ton matos ?
Aimes tu ne pas foncer à l'assaut ?
Connais tu un panel de technique pour se cacher au mieux et se déplacer furtivement ?
As tu conscience que la moindre feuille ou brindille peut dévier ton tir ?
Te sens-tu capable de te laisser outer car tu es trop près de ton adversaire pour tirer?
je voudrai savoir quel snipe prendre pour débuter (mauser sr 160 €?) en sachant que j'aimerai ne pas dépasser 250€ ci possible
merci
Tyber Zann
05/04/2010, 16:30
Aprend déjà à lire autrement qu'en diagonal...
Les deux seuls bon snipe cheap son le Bar-1 JG et le Warrior L96 (Maintenant trouvable repacké par Well au même prix.)
Tyber Zann
Ferdi38
07/04/2010, 19:18
Un VSR-10 à moins de 300€ c'est aussi très bien
Lelouch
07/04/2010, 19:20
CITATION(Ferdi38 @ 07/04/2010, 20:18)

Un VSR-10 à moins de 300€ c'est aussi très bien

bah, comme il coute en moyenne 180€ neuf, ça va quoi, t'as de la marge
Tyber Zann
07/04/2010, 19:34
Moui mais j'avais focalisé sur le "Mauser ... 160€"...
Sinon en effet, L96AWS et VSR 10 Marui, very good !
Tyber Zann
CITATION(Tyber Zann @ 07/04/2010, 20:34)

Moui mais j'avais focalisé sur le "Mauser ... 160€"...
Sinon en effet, L96AWS et VSR 10 Marui, very good !
Tyber Zann
ok merci je vais voir
Haimeut
07/04/2010, 21:00
Salut, je pense qu'il faudrait rajouter le Well Mb06 qui d'après les nombreuses review et avis est vraiment pas mal (certain dise qu'il serait mieux que le Bar-10)
A+

.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.