Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Auray 56
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Bretagne
Mive56
smile.gif Salut à tous

Gérant d'une base de loisirs de quad et de paintball, je souhaiterai me mettre à l'airsoft et faire profiter du terrain boisé de 4ha.
Je suis un ancien militaire (fusiliers marins) et je pense que l'airsoft sera plus prés de ce que j'ai pu connaitre. l'avantage de ce terrain et qu'il n'y aura pas de promeneur, on pourrai même envisagé d'y faire du nocturne à savoir qu'il y a une structure d'acceuil avec terrasse bois, boissons, barbeuc etc... J'ai vu que sur le forum il y avait qlqs gars du coin, alors s'il y a une âme charitable qui veut bien prendre contact pour me motiver à passer le pas vers l'airsoft...
A+ wink.gif
zack
CITATION(Mive56 @ 08/05/2008, 15:13) *
smile.gif Salut à tous

Gérant d'une base de loisirs de quad et de paintball, je souhaiterai me mettre à l'airsoft et faire profiter du terrain boisé de 4ha.
Je suis un ancien militaire (fusiliers marins) et je pense que l'airsoft sera plus prés de ce que j'ai pu connaitre. l'avantage de ce terrain et qu'il n'y aura pas de promeneur, on pourrai même envisagé d'y faire du nocturne à savoir qu'il y a une structure d'acceuil avec terrasse bois, boissons, barbeuc etc... J'ai vu que sur le forum il y avait qlqs gars du coin, alors s'il y a une âme charitable qui veut bien prendre contact pour me motiver à passer le pas vers l'airsoft...
A+ wink.gif

tu peux passer nous voir sur le forum Bza.(voir ma signature)
il y a également des ex-militaires et des actifs et plein de gens de toutes catégories.
sinon, de tête et au plus près, on a un terrain près de Pontivy à Kernascleden.
prochaines parties, le 18 mai.

a+ zack

Oliv-Dz
Salut Mive56

On a une partie sur Guidel le 25 mai, si jamais ça te tente tu pourra passer nous rendre visite sur le terrain. Tu peux d'ores et déjà faire un saut sur notre forum (ma signature) wink.gif

Ciao