Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Auray 56
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Bretagne
Mive56
smile.gif Salut à tous

Gérant d'une base de loisirs de quad et de paintball, je souhaiterai me mettre à l'airsoft et faire profiter du terrain boisé de 4ha.
Je suis un ancien militaire (fusiliers marins) et je pense que l'airsoft sera plus prés de ce que j'ai pu connaitre. l'avantage de ce terrain et qu'il n'y aura pas de promeneur, on pourrai même envisagé d'y faire du nocturne à savoir qu'il y a une structure d'acceuil avec terrasse bois, boissons, barbeuc etc... J'ai vu que sur le forum il y avait qlqs gars du coin, alors s'il y a une âme charitable qui veut bien prendre contact pour me motiver à passer le pas vers l'airsoft...
A+ wink.gif
zack
CITATION(Mive56 @ 08/05/2008, 15:13) *
smile.gif Salut à tous

Gérant d'une base de loisirs de quad et de paintball, je souhaiterai me mettre à l'airsoft et faire profiter du terrain boisé de 4ha.
Je suis un ancien militaire (fusiliers marins) et je pense que l'airsoft sera plus prés de ce que j'ai pu connaitre. l'avantage de ce terrain et qu'il n'y aura pas de promeneur, on pourrai même envisagé d'y faire du nocturne à savoir qu'il y a une structure d'acceuil avec terrasse bois, boissons, barbeuc etc... J'ai vu que sur le forum il y avait qlqs gars du coin, alors s'il y a une âme charitable qui veut bien prendre contact pour me motiver à passer le pas vers l'airsoft...
A+ wink.gif

tu peux passer nous voir sur le forum Bza.(voir ma signature)
il y a également des ex-militaires et des actifs et plein de gens de toutes catégories.
sinon, de tête et au plus près, on a un terrain près de Pontivy à Kernascleden.
prochaines parties, le 18 mai.

a+ zack

Oliv-Dz
Salut Mive56

On a une partie sur Guidel le 25 mai, si jamais ça te tente tu pourra passer nous rendre visite sur le terrain. Tu peux d'ores et déjà faire un saut sur notre forum (ma signature) wink.gif

Ciao
qwerty
hello
je suis du coin (Josselin) et passe assez souvent sur ton secteur pour mon boulot.
je suis président de l'association Breizh airsoft, on peut prendre contcat si tu le souhaite pour valider avec toi ta démarche.
on organise une partie le 18 mai à Kernascleden, nord ouest morbihan, comme çà si tu le souhaite tu pourras tester en live.
il y a pas mal d'airsofteurs dans le secteur, tes 4ha vont vite être remplis lol

ciao et à plus

www.breizh-airsoft.com
Mive56
Salut, smile.gif

Pour le 18 mai et le 25, je vais essayer de venir vous voir avec mes calibres 68 pour vous repeindre de toutes les couleurs laugh.gif Naaan je rigoooole, ça va être difficile vu que je bosse surtout le week-end; maintenant si j'ai pas de réservation et que le temps est pas trop beau je viendrai. Ou je passerai que le matin si vous jouez auusi le matin.
à demain qwerty
A+ fred wink.gif
zulu
CITATION(Mive56 @ 09/05/2008, 19:58) *
Salut, smile.gif

Pour le 18 mai et le 25, je vais essayer de venir vous voir avec mes calibres 68 pour vous repeindre de toutes les couleurs laugh.gif Naaan je rigoooole, ça va être difficile vu que je bosse surtout le week-end; maintenant si j'ai pas de réservation et que le temps est pas trop beau je viendrai. Ou je passerai que le matin si vous jouez auusi le matin.
à demain qwerty
A+ fred wink.gif

Il y'a aussi l'alpha...tu peux prendre contact avec moi par mp si tu veux.

Ton térrain est intéressant je dois dire après faut voir comment il est mais why not.
algo
ici nous somme deja 15 a te soutenir va si fait le c est un sport qui dechire .memesi tu peux nous permettre de joue avec toi pourquoi pas . je dispose de terrain moi aussi pas tres loing d auray ,
MDL JF
bye1.gif
chat maigre
CITATION(Mive56 @ 08/05/2008, 17:13) *
smile.gif Salut à tous

A+ wink.gif
chat maigre
bonjour mive 56 , je suis nouveau dans l'airsoft et j'aimerai bien savoir ou vous etes à aurai car je serai interéssé par votre recherche de personne pour les parties d'airsoft . car je recherche une équipe qui aime bien rigoler et qui aime se sport , qui est sans doute une bonne détente . merci et à bientot .

CHAT MAIGRE
Mive56
CITATION(chat maigre @ 22/09/2009, 20:23) *
bonjour mive 56 , je suis nouveau dans l'airsoft et j'aimerai bien savoir ou vous etes à aurai car je serai interéssé par votre recherche de personne pour les parties d'airsoft . car je recherche une équipe qui aime bien rigoler et qui aime se sport , qui est sans doute une bonne détente . merci et à bientot .

CHAT MAIGRE

Petit déterrage! biggrin.gif
Je t'engage à prendre contact avec la 7éme compagnie ICI qui sont même plus près de chez toi! Et aussi vers la BZA, grosse association qui joue partout en bretagne ICI
A+ dans les ronces wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.