Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [systema]complete Mecha-ox & Motor Set
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Customs
louic78
Bon alors, pour commencer c'est ma première review.. soyez indulgent please!

Ca va faire un petit moment que j'ai reçu une gearbox systema V2,pour mon HK 416 VFC...

Hier je l'ai démontée, car je sentais qu'elle manquait cruellement de puissance!!!
Car quand une M15 A4 CA, troué une bache, moi je rebondissai deçu lamentablement mad.gif mad.gif et pour ce qui est de la porté thumbdownpop.gif thumbdownpop.gif impossible de faire "floter" la bille dans les aire plus de 20m...

Je démonte donc tout ca et pour commencer une suprise, le piston n'est pas rouge (comme beaucoup le disent) mais noir fait dans un plastic épai et granuleux qui respire la solidité!!
La tête de piston est elle aussi noir.
Mais un truc bien chelou surpris??!! Le trou sur le cylindre n'est pas excentré, mais belle est bien au milieu blink.gif normale??? c'est le piston bleu/gris, strillé de chez systema...
Au passage, tout les angrenages sont sur roullement, par contre déception, le nozzle était pété au niveau de son encastrement sur la tapet plate dry.gif ...

Bref, je remonte tout ca avec la tête de piston et le cylindre d'origine, je fais un petit test d'étanchéïté en le faisant coulisser et opposant une résistance sur le troue du nozzle, que du bonheur ca force bien comme il faut 0 perte d'aire...

je remonte tout ca et la que du bonheur!! ca tire trés loin, trés vite (moteur turbo) et trés droit (canon précision 6.04)!!

Donc voila, pour tout ceux qui achète cette mécha-box, jettez un oeil dedans au préalable wink.gif

+ construction solide
+ engrenage sur roulement
+ piston semblant solide
+ fraic de port auffaire sur redwolf
+ y a marqué systema sur la gearbox tongue.gif

- Cylindre bizzard, a changer..
- nozzle cassé
guetar
très bonne rewiew, mais est-ce que nous pourrions avoir des image, voir un lien faire le site sur le quel tu a acheté tout ça.

Et est-ce que nous pourrions aussi avoir les caractéristique te la gear-box.
Midma
Y a des trucs que je comprends pas.

CITATION
le piston n'est pas rouge (comme beaucoup le disent) mais noir fait dans un plastic épai et granuleux

Donc là, il est noir. (au passage, moi il était rouge, je connais mes couleurs smile.gif)

Et trois lignes plus bas:

CITATION
c'est le piston bleu/gris, strillé de chez systema...

rolleyes.gif

Et puis, comme quetar, les caractéristiques et quelques photos smile.gif
guetar
Alors on pourrait avoir ses renseignement?
Snake93
Le piston noir qui respire la solidité comme tu dis il a tenu trois jours dans la mienne full m120 avec batterie 9.6v laugh.gif (dent d'accroche carrément arrachée...).
Changé de suite par un Deep Fire Titanium et la ça roxx pour le moment wub.gif
soso78000
idem que snake : le piston a tenu 2 partie de 3h .... dent complètement arraché aussi, les engrenage ont durée 5parties...... tete de piston en plastique ........ pour une gear box a ce prix c'est n'importe quoi.
vaut mieux se monter une GB soit même plutôt que d'acheter ce kit.....
le piston a aussi pété sur la meccha box de mon binôme.....

tout changer par du deep fire , prom.. et maintenant ca roxx
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.