Ca va faire un petit moment que j'ai reçu une gearbox systema V2,pour mon HK 416 VFC...
Hier je l'ai démontée, car je sentais qu'elle manquait cruellement de puissance!!!
Car quand une M15 A4 CA, troué une bache, moi je rebondissai deçu lamentablement
Je démonte donc tout ca et pour commencer une suprise, le piston n'est pas rouge (comme beaucoup le disent) mais noir fait dans un plastic épai et granuleux qui respire la solidité!!
La tête de piston est elle aussi noir.
Mais un truc bien chelou surpris??!! Le trou sur le cylindre n'est pas excentré, mais belle est bien au milieu
Au passage, tout les angrenages sont sur roullement, par contre déception, le nozzle était pété au niveau de son encastrement sur la tapet plate
Bref, je remonte tout ca avec la tête de piston et le cylindre d'origine, je fais un petit test d'étanchéïté en le faisant coulisser et opposant une résistance sur le troue du nozzle, que du bonheur ca force bien comme il faut 0 perte d'aire...
je remonte tout ca et la que du bonheur!! ca tire trés loin, trés vite (moteur turbo) et trés droit (canon précision 6.04)!!
Donc voila, pour tout ceux qui achète cette mécha-box, jettez un oeil dedans au préalable
+ construction solide
+ engrenage sur roulement
+ piston semblant solide
+ fraic de port auffaire sur redwolf
+ y a marqué systema sur la gearbox
- Cylindre bizzard, a changer..
- nozzle cassé