Ayant remarqué beaucoup d avis et de posts sur le m24, les explications etant a chaque fois assez flou sur sa robustesse ect...ect...,
Je vais faire un depoilage complet de ce snipe avec explication et solution sur tous les problemes que j ai pu rencontrer!
Esthetiquement,il est vraiment sympa. Une bonne tete de vainqueur.
Noir mat,cross reglable canon type embouchure silencieux!
Le "look" SWAT par excellence!
Il est equipé d origine d un rail permettant la fixation d une lunette.
La fixation d une 4x32 demandera quand meme l achat d un weaver coudé, les weavers etant tres ecarté du fait de la longueur de la fenetre d ejection(fausse bien sur!)..le rail epousant la forme de la fenetre!
A l achat, il faut reverifier touuuute la visserie! C est vraiment monté a la va vite.
Au niveau performance, d origine il est a 280 a quelque chose pres!
A des distances similaire a un AEG , en 0.25g, il est precis meme si parfois la bille (du fait de son poids) ..bah elle fait un peu sa vie ...
Elle va a chicago,a berlin ,en australie ..elle s ballade quoi!
Ca arrive!
Maintenant l interet arrive quand on le monte en puissance et en grammage! comme tous les bolts je pense.
A partir de la j vais plus etre trops gentil avec mon M24!
Le systeme de detente est completement fouareux!
De facon generale, je dirais qu il est monté beaucoup trops leger!!
Les pieces en aluminium ne tiennent pas le coup. Ca casse trops facilement!
Il faut le renforcer.
Deux vis tiennent le systeme de detente sur le canon factice .Petite vis vissées sur un canon en aluminium.
J ai deja une vis qui tourne dans le vide .....le tarodage est a refaire!
La detente est beaucoup trops dure et ceci car elle a une action direct sur le levier en L qui declanche le cran du ressort!
Donc, la detente est proportionnel a la force du ressort!
Avec le 300%c est du delire!
En tir de precision ,le coup de doigt sur la detente etant tres important a gerer,..euh la c est presque un coup de mains(avec un s parcqu il faut les deux!)
Le chargeur accroche un peu parfois mais rien de dramatique!
AU final j dirais qu pour vraiment ne pas etre ennuyé avec le M24, il faut l acheter de base...sans kit!
Puis, investir d entré dans une detente PSS a pas loin de 160euros et un kit piston cylindre ressort renforcé first ou PDi......SURTOUUUUUT PAS CLASSIC ARMY!!
Voila.
SI j ai d autre histoire surnaturelle qui m arrive avec mon bolt j les posterai.
LA faut qu j aille tarodé mon canon factice et cogité sur une modif du syteme detente!! :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil: