Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [cyma] Pro Target - Cibles Automatiques
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Accessoires - Eléments optionels de vos répliques
hakai
alles pour continuer dans les review innovantes :

[cyma] Pro Target

taille : 31 x 20 cm
prix : 13$ + 9.5$ fdp !!!! sur ehobby (mon ami) => donc pur A.C.M.

le principe en video mega-HD :
(je tire de traviole sans viser donc je rox pas là laugh.gif )

http://www.youtube.com/watch?v=8zAuD4DzQEM

les cibles remontent avec un petit moteur qui fonctionne sur deux AA, seulement quand la 3eme est descendue (celle tout à gauche sur la video)

le filet est tenu par deux "U" métalliques qui permettent de le plier & ranger facilement

par contre au bout de 5 mn de rigolade, j'ai tiré à 2 mètres de la cible avec mon XM8 AGM (280fps) => hop tigette cassée + interrupteur arraché, donc je conseillerais de renforcer les support de cible avant utilisation et de tirer à plus de 5 mètres (surtout si upgradé)

voilà je vois pas quoi dire de plus , à part je m'attendais à pire pour ce prix là

Conclusion :

Les +:

-pas cher, (moins cher que gratuit presque)
-fun, même en déco , ou pour faire un petit délire avec des potes à une partie
-ça remonte tout seul et ça évite d'avoir des biles partout (indirectement, évite que la copine râle quand elle passe l'aspi et que ça fait griling griling)

Les -:

-fragile
-très fragile
-extra fragile
-petit

EDIT 27/05/2008

après un bon délire avec les potos

des billes on déjà traversé le filet, toutes les cibles sont flinguées (tirs à 300 fps de 10m de distance), le truc a déjà fini à la poubelle

c'est marrant 10 mn et apres c'est tellement fragile que ça énerve
Vark
C'est sympa, mais la vidéo n'est pas franchement convaincante... j'ai l'impression que la cible ne descend pas à chaque impact, parfois il faut plusieurs coups au but pour la faire tomber. Ou alors elle ne descend que quand on tappe le bullseyes ?!

Sympa quand même, j'aurais préféré avoir ça jadis quand je tirais sur des bouchons d'Evian dans mon garage laugh.gif, après fallait les ramasser au loin !
hakai
CITATION(Vark @ 02/05/2008, 20:42) *
C'est sympa, mais la vidéo n'est pas franchement convaincante... j'ai l'impression que la cible ne descend pas à chaque impact, parfois il faut plusieurs coups au but pour la faire tomber. Ou alors elle ne descend que quand on tappe le bullseyes ?!

Sympa quand même, j'aurais préféré avoir ça jadis quand je tirais sur des bouchons d'Evian dans mon garage laugh.gif , après fallait les ramasser au loin !

en fait la plus petite cible est (forcément) la plus légère, et forcément comme je tirais de travers pour pas gêner la caméra HD ready, ca tapais sur le bords et ne faisait pas descendre suffisament en arrière la cible

je peux te dire que les cibles sont suffisament sensibles, en géneral c'est même plutôt du genre elle se font applatir par l'impact des billes

à mon avis même avec un spring de fête forrain y'a possibilité de les coucher les 3
sebleger
Je suis intéressé par ce produit.

- Peux tu me dire si
CITATION
31 x 20 cm
correspnd à la longueur et la hauteur. Si oui, quelle est exactement la longueur est hauteur intérieur du cadre, la fenêtre de tir en fait.

- Les billes restent elle bien dans le filet ou arrive t'il que certaine ressortent ?

Merci de tes réponses.
sebleger
Bon ben c'est pas très vivant ici rolleyes.gif

4 jours que j'ai posé ma question.

Quand on ouvre un sjet ça serait bien de regarder de temps en temps s'il n'y a pas quelqu'un qui a réagit et qui demande quelque chose, non ?
alpadechico
CITATION(sebleger @ 27/05/2008, 18:31) *
Bon ben c'est pas très vivant ici rolleyes.gif

4 jours que j'ai posé ma question.

Quand on ouvre un sjet ça serait bien de regarder de temps en temps s'il n'y a pas quelqu'un qui a réagit et qui demande quelque chose, non ?

Y a aussi la boite à mp, mais bon, sur que c'est pas pratique rolleyes.gif
hakai
CITATION(sebleger @ 23/05/2008, 20:33) *
Je suis intéressé par ce produit.

- Peux tu me dire si correspnd à la longueur et la hauteur. Si oui, quelle est exactement la longueur est hauteur intérieur du cadre, la fenêtre de tir en fait.

- Les billes restent elle bien dans le filet ou arrive t'il que certaine ressortent ?

Merci de tes réponses.

31cm largeur par 20 cm hauteur

des billes on déjà traversé le filet, toutes les cibles sont flinguées, le truc a déjà fini à la poubelle

c'est marrant 10 mn et apres c'est tellement fragile que ça énerve

voila ++

PS : si les posts sont trop rapprochés je ne recoit pas d'email concernant les nouveaux messages, pour éviter de flooder les boîtes aux lettres
sebleger
Conclusion, c'est à ne pas acheter......

Dommage ça me tentait bien. mad.gif

Merci pour la réponse.
hakai
CITATION(sebleger @ 27/05/2008, 18:42) *
Conclusion, c'est à ne pas acheter......

Dommage ça me tentait bien. mad.gif

Merci pour la réponse.

ce que je peux t'assurer c'est que pour dans un bureau ou une chambre, comme je voulais faire, ça ira pas ou alors il faut protéger/renforcer tout de suite les supports de cibles
sebleger
Si je tombe dessus en magasin pour 12€, je tenterai, c'est pas une fortune.

Je vous tiendrais au courant.

Tu tirais dessus avec ton A.C.M, excuse moi de te demander, mais il développe combien de joules ??

Moi ce serait mon spring Taurus à 0.5.
monstre
Sa a l'air pas mal ..

Surtout pour du sniping ...

Mais qu'est qui est fragile ? Les cibles elles meme ? ou l'armature ?
boum92
c'est possible de remplacer les cibles par des cibles en alu ?

c'est plus résistant ^^
hakai
CITATION(sebleger @ 28/05/2008, 18:57) *
Si je tombe dessus en magasin pour 12€, je tenterai, c'est pas une fortune.

Je vous tiendrais au courant.

Tu tirais dessus avec ton A.C.M, excuse moi de te demander, mais il développe combien de joules ??

Moi ce serait mon spring Taurus à 0.5.

un xm8 AGM env. 300 fps à 5-6m

CITATION(monstre @ 28/05/2008, 19:01) *
Sa a l'air pas mal ..

Surtout pour du sniping ...

Mais qu'est qui est fragile ? Les cibles elles meme ? ou l'armature ?

la tige qui supporte la cible
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.