Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choisir Son Gbb N°5 : Les Beretta
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué
Pages : 1, 2
Flecktarn
CITATION
En outre, je confirme pour le levier de sécurité. Il débraye simplement la détente, mais ne décocke pas le chien. D'après la description de redwolf, c'est le fonctionnement normal des premiers Berettas. Je ne sais absolument pas si c'est vrai...

C'était vrai jusqu'au modele 92 SB-F plus connu sous le nom de... M9 !

Le Modele SB-F généralement appelé 92 F est l'aboutissement du projet destiné a participer a l'appel d'offre fait par l'armée américaine pour remplacer
le vénérable colt ( and co ) 1911 A1.

Ce modèle sera doté du décocker pour répondre aux éxigences du programme. Il sera suivi du Beretta 92 FS dont la culasse sera modifiée pour pallier a toute rupture.

Des modèles comme le Beretta 92G désarment le marteau et reviennent automatiquement en position "feu" ( système copié par la suite par le GIAT pour le MAS G1 ).

Quoi qu'il en soit nos répliques ( a l'exception des ksc et WA ) sont donc dans leur cinématique plus proches des modèles comme le Beretta 92 SB mais pas SB-F ( vous suivez toujours ??? )
zup1234
les gens d autres retours sur ce systeme 7 ?

j' ai toujours pas vu une personne en etre content !!!!!!!
momocampo
Hello,

Moi j'ai un KSC Sig sp 2022 avec donc system 7 et ca fonctionne plutot pas mal.
Le reproche que je ferai c'est uniquement au niveau de l'encoche sur la culasse en plastoc qui s'use archi vite (quelque chargeurs seulement!!) et qui donc ne vient plus s'accrocher à l'arretoir une fois le chargeur vide.
Je trouve ca tout bonnement inadmissible au vu du prix d'une réplique de ce genre. J'ai du customiser le sig avec une culasse en alu shootter design en bricolant comme un dignue.
Bref maintenant ca fonctionne nickel et je suis content mais bonjour le trou dans le porte feuille....

Pour en revenir au system 7, je dois avouer que je ne vois pas bien la difference avec un systeme classique. Je fais le meme nombre de chargeurs et l'impression est la même. Je ne suis pas un pur expert mais c'est juste mon impression.

Voilà a+ les amigos rolleyes.gif
down_of-dreams

CITATION(rewk @ 09/01/2010, 20:34) *
Bonjour à tous (premier post pour moi sur ce forum...)
Je voulais juste dire que WE s'est mis aux Berettas M92FS. J'ai reçu celui que j'ai commandé pour mon noël la semaine dernière. smile.gif La version que

CITATION(down_of-dreams @ 23/12/2009, 20:07) *
@Psychos: je ne sais pas si on te l'a fait savoir dans les deux pages précédentes,mais WE propose aussi plusieurs berettas

Pour une fois que ce n'est pas moi qu'on reprend cool.gif
Kaarambar
CITATION(momocampo @ 13/01/2010, 12:00) *
Hello,

Moi j'ai un KSC Sig sp 2022 avec donc system 7 et ca fonctionne plutot pas mal.
Le reproche que je ferai c'est uniquement au niveau de l'encoche sur la culasse en plastoc qui s'use archi vite (quelque chargeurs seulement!!) et qui donc ne vient plus s'accrocher à l'arretoir une fois le chargeur vide.
Je trouve ca tout bonnement inadmissible au vu du prix d'une réplique de ce genre. J'ai du customiser le sig avec une culasse en alu shootter design en bricolant comme un dignue.
Bref maintenant ca fonctionne nickel et je suis content mais bonjour le trou dans le porte feuille....

Pour en revenir au system 7, je dois avouer que je ne vois pas bien la difference avec un systeme classique. Je fais le meme nombre de chargeurs et l'impression est la même. Je ne suis pas un pur expert mais c'est juste mon impression.

Voilà a+ les amigos rolleyes.gif

Si tu évitais de parler de ton Sig dans un sujet où on cause Beretta, ca serait sympa, merci d'avance... dry.gif
momocampo
Ok désolé de parler d'une réplique de Sig dans un post de berreta mais c'est uniquement parce que quelqu'un demandais un retour au sujet du système 7. C'était juste pour être sympa, c'est tout, vu que j'ai pas de système 7 sur un berreta.
D3v1L
Qq'un aurait il des feedback ou review de ce modele :
Socom gear M9a1

J'hésite entre ce modèle et un M9 KSC full metal S7.... dur dur de se décider !!!
funkitown
Ba c'est simple , le socom gear c'est un WE repacké , et donc les performances des WE .

Compare plutot WE et KSC et après choisi .
D3v1L
Oué il me semblait bien aussi, mais j'ai trouvé qu'un post ou ils parlaient du M92 WE, c'est pas suffisant pour se faire une idée de la marque.

Le KSC est bien mais les marquages sont moins bien fini sur le full metal (Taiwan) plutôt que le HW (Japan) ce qui est bien dommage !
seeane
KSC, c'est que Japan. Ils se sont séparés de la filiale taïwanaise.

Et puis, les maraquages sont sûrement plus dur à faire sur du metal que sur du plastique. Et l'ayant eu dans les mains, le seul reproche que je lui fais concernant les marquages, ce sont les plaquettes, le reste est vraiment bon.
D3v1L
CITATION
KSC, c'est que Japan. Ils se sont séparés de la filiale taïwanaise.

C'est recent ?? Parce qu'on trouve tjr des taiwan sous la marque de KSC dans les shop.

Si ce que tu dis est vrai ça veut dire que KSC ne fait plus de full metal ?
seeane
CITATION(D3v1L @ 03/02/2010, 21:10) *
C'est recent ?? Parce qu'on trouve tjr des taiwan sous la marque de KSC dans les shop.

Si ce que tu dis est vrai ça veut dire que KSC ne fait plus de full metal ?

J'en sais rien. J'ai un peu farfouillé à droite et à gauche, et le M9 S7 et Out Of Stock partout... Et j'ai cru comprendre qu'il n'y aurait pas de réapprovisionnement.

Mais je vois pas pourquoi KSC ne ferait pas de full metal.
Kaarambar
Testé le M9 full metal de chez WE (version avec marquages), ben ca poutre du thon en boite!!!
D3v1L
CITATION(Kaarambar @ 08/02/2010, 17:38) *
Testé le M9 full metal de chez WE (version avec marquages), ben ca poutre du thon en boite!!!

Traduction ? laugh.gif

C'est celui ci ?

Par contre j'ai vu des problème de tir en rafale sur ce modèle je sais pas si c'est encore le cas sur la version de socom gear
Kaarambar
Ben ca meule, ca roxx du poney mort, quoi...
Par contre, il me semble que Socom Gear s'est servi de modèles KJ pour son M9, non?
Ou alors c'est Cybergun (qui a sorti à la fois les M9 et les P226 en modèles OD et TAN à canons filetés)
Lelouch
En passant, je viens de me faire une petite réflexion en lisant ce topic (et d'autres "choisir sa réplique").
j'en vois beaucoup passer dans le sujet pour demander une mise a jour, demander d'ajouter telle ou telle marque...

Mais en soit vous ne participez guère, la plupart ne font que profiter du sujet...sans rien en retour. Bien entendu, il est là pour ça, mais venir réclamer des mises à jours ou des ajouts à tout bout de champ, finalement, ça ne fait que polluer un peut plus le topic et je trouve ça bien ingrat.
Pourquoi ne pas ajouter vous même à la suite vos impressions sur telles ou telles marques? vous avez une réplique non répertoriée? Et bien faites en profiter les autres que diable, postez à la suite vos impressions sur la marque, ce faisant, le topic reste a jour sans qu'une seule personne ne soit obligée chaque fois de trimer pour cela, non? smile.gif

enfin, moi je dis ça...c'est pour vous quoi...
Hoot-AE
Petite question sur les M92 FS(M9A1) de chez WE, car celui là me fait de l'oeil, passent ils, comme les M9 KJ, dans les holster Safariland 6004? J'ai dû me séparer de mon M9 KJ(besoin de sousous...)mais j'ai pas envie de me séparer de mon 6004...donc, la question est la suivante: le M9A1 WE est il aux cotes RS?
Toph
Il me semble que le rail gene...

Je ne suis pas sur, à vérifier.
Hoot-AE
Ah bon?(pour la petite histoire, feu mon KJ avait lui aussi le rail et était équipé d'une lampe type M3 si ma mémoire est bonne, et passait très bien)
Toph
Bah c'est bon alors =)
Hoot-AE
Ah ben c'est une très bonne nouvelle ça! reste plus qu'à espérer que la Surefire X300 qui me fait des avances depuis bien longtemps passera sur ce Beretta...

Tyber Zann
Juste je précise que WA fait plusieurs Beretta ... contrairement aux autres fabricants qui gardent les M9/M92 en fer de lance, WA a fait les M1934, M8000/8045(Dont les version Warrior et Cougar) et les M84, le tout dans différentes couleurs/version renouvelés en parti aujourd'hui (dailleur eux aussi répliquent des M9 et M92 hein..) en standards HW pour certains.
Je précise aussi que les Beretta WA sont désormais aussi revu par le S.C.W.... et c'est bien mieux !
Nottez au passage qu'il ne faut pas se dire "Ouai bha S.C.W.... bof, c'est pas fiable le mieux c'est les S.C.W. 3" car on parle bien ici de S.C.W. 1 Pour la mécanique des Beretta, j'estime pour l'instant qu'elle est complètement similaire a une version S.C.W. 3 de 1911...

Edit: je résume ce que j'en pense:

+ Le choix, Des modèles exclusifs (M8045, M1934 et M84 en plus des M9/M92) et des modèles full auto (M1934r et M8045 Blade Cougar)
+ Beaucoup de version/couleurs/custom dispos (Version tirés de films ou jeux vidéos)
+ Les nouveau modèles sortent en S.C.W.
+ Des modèles HW

- les version S.C.W. ont encore peu de feedbacks
- Kit métal TRES dur à trouver voir même impossible (inexistant ?) pour les M84 et M1934
- pièces internes dur à trouver en spare

Tyber Zann
Chris Redfield
Les Beretta c'est le top en GBB. Je possède deux Samurai Edge TM, le standard et le Jill Model. Ce sont vraiment des supers GBB fiables. J'ai eu également un M9 et un Tactical Master de la même marque donc, rien à dire niveau qualité. C'est du Marui quoi...wink.gif

Mais, je préfère de loin mon M9 Full metal de chez KJ Works. Aucun dégazage, fiable, assez précis, ayant un bon kick et surtout, le chargeur a une très bonne étanchéité. Je l'utilise quasiment à chaque partie et OP et, toujours nickel. cool.gif

Je préfère laisser mon Px4 dans la vitrine ou dans sa boite en attendant de mettre un canon Pdi Raven 6.01... tongue.gif
Alakhaï le rusé
Quelqu'un a-t-il des retours d'expérience sur les copies de Beretta SRC???
Onibaku
J'ai un holster rigide black hawk pour beretta 92/96 et les beretta de src et kjw n'entrent pas dedans, mais KSC/KWA rentre nickel.
LCoYoTe
je viens de recevoir un samurai edge bio marui qui ne fonctionne pas comme il faut les billes ne partent pas a plus de 5 m et elles vont ou elles veulent , et en plus le chien est fonctionnelle donc je me demande si c'est bien un marui sa .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.