Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [samurai] M69 Adjustable Scope Ring Mount
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Accessoires - Eléments optionels de vos répliques
Ivan le Fou

Acheté chez WGC pour 49$.

Voici donc un système de montage particulièrement interressant.

Le M69 est fait entièrement de métal. Couleur grise. Très bonne finition, la peinture tient bien. Pas de marquages. Fixation QD.

Le montage est aussi fourni avec une cale pour lunette de 25mm (si je ne me trompe pas).
Une fois la cale retirée (pas besoin de tournevis pour, elle n'est pas fixée au montage) on peut y adapter n'importe quel lunette de 30mm: aimpoint, magnifier, etc...

Les variations de hauteur de l'anneau se fait en dévissant la molette puis en faisant monter ou descendre l'anneau. De petites rainures assurent une meilleure stabilité et une meilleure fixation une fois la molette resserrée.

A l'avant, ou l'arrière, dépendant du sens dans lequel vous le monté, vous pourrez voir une échelle graduée destinée à prendre ses repère lors du réglage en hauteur du montage.

Au final je dois dire que je suis très satisfait.

La construction est solide et la possibilité de varier l'élévation de l'optique est très intéressante.

Certains pourront lui préférer le montage twist mount de chez vanaras, l'optique étant plus rapide à enlever et à remettre. Cependant ce montage ci n'est adapté que pour être couplé qu'avec des optiques sur montage bas. *mais vous pouvez bien sûr mettre des rail-raisers.*

See you around,

B.
Spad
merci pour cette review rapide! tu viens de me faire découvrir un concept super interessant smile.gif *

tiens nous au courant de la tenue dans la durée wink.gif

++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.