Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choisir Son Aeg, N°16 : Les Ump .45
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué
Psychos
16. les UMP .45

Marques :

G&G
STAR
Double Eagle

L'unique modèle d'UMP disponibles :

PS: un LEMON est une réplique neuve ne fonctionnant pas ou ayant des soucis empêchant un fonctionnement optimal.

********************************************************************************
********************************************************************************

G&G

G&G sortit le 1er UMP sous dénomination "UMG" et, comme toujours, avec marquages fantaisiste. Mais sinon, c'est une réplique solide (mais nécessitant de changer le tappet plate apparemment) et fiable sur la durée. Vendue avec ses trois rails avant, on regrette quand même l'absence des fausses balles sur les chargeurs, si chères au puriste que certain sont happy.gif
Ajoutons à cela quelques traces de moulages

Plus :
-bonnes performances,
-triples rails livrés avec,
-accès facile au hopup.

Moins :
-Marquages fantaisistes,
-pas de fausses balles, (mais tellement subjectif)
-quelques soucis de GB (tappet plate notamment).

review :

UMG (by Bradley)

STAR

La marque qui monte...;leurs UMP est de très bonne facture aussi, mais on notera tout de même qu'ils la vendent sans les rails latéraux avant (juste celui du bas) mais sinon, fausses balles apparentes et marquages réalistes feront le bonheur de la plèbe si elle sait passer à coté de quelques traces de moulage et d'un accès au hopup un peut plus délicat que sur l'UMG sur les anciennes version (les nouvelles ayant résolut le problème).
A noter que pour 10$ moins cher que l'UMG, vous avez l'ump livrée dans une superbe malette de transport...

Plus :
-Finition extérieure,
-Mécanique au poil,
-marquages réalistes,
-livrée en malette.

Moins :
-Bloc hopup difficile d'accès sur ancienne versions,
-quelques traces de moulage.

review :

UMP (by Raptor3388)

Double Eagle

Copie cheap de l'UMG de G&G, l'UMP double eagle conviendra à celui qui veut un UMP sans ce ruiner, peut cher, de qualité correcte, on regrettera l'absence de marquages et les traces de moulage....quand à la crosse, vaut mieux pas tomber dessus...

Plus :
-Mécanique correcte,
-rails livrés avec,
-finition acceptable.

Moins :
-crosse fragiles,
-possibilité de Lemon,
-traces de moulage.

review :

Lien vers cheapos

Oui, je sais que j'avais dit que j'avais fini, mais je me suis rapellé qu'il y avait trois marques qui faisait l'UMP, alors bon, voilà ^^

Psychos
Down
Rajoute que sur les dernière version d'UMP Star le levier d'armement est fonctionel, et du coup le hop up est bien plus facile d'accé. icon_mrgreen.gif

Down
O'Connel
Une petite photo de mon ex-UMP.45 Star 1ere version...

Aynkkel
Avis au futur acheteur d'UMP45 de Double Eagle.Je suis moi même l'heureux possesseur d'une telle réplique.
Cependant, après 3-4 parties;; mon ump vient d'avoir sa première défaillance.
Ma gearbox s'est fendu sur le côté gauche. (photo bientot disponible).
Cela est probablement dut au fait que le ressort est trop puissant (ou alors, je susi tombé sur LA mauvaise réplique)
Peut être vaudrait-il mieux le coupé en un.
Je susi entrain d'achter une gearbox de g36 pour la remplacer, vous saurez bientot si cette opération a réussit ou non.
kevin59440
CITATION(Aynkkel @ 07/06/2008, 17:20) *
Avis au futur acheteur d'UMP45 de Double Eagle.Je suis moi même l'heureux possesseur d'une telle réplique.
Cependant, après 3-4 parties;; mon ump vient d'avoir sa première défaillance.
Ma gearbox s'est fendu sur le côté gauche. (photo bientot disponible).
Cela est probablement dut au fait que le ressort est trop puissant (ou alors, je susi tombé sur LA mauvaise réplique)
Peut être vaudrait-il mieux le coupé en un.
Je susi entrain d'achter une gearbox de g36 pour la remplacer, vous saurez bientot si cette opération a réussit ou non.

je voudrais en acheter un ump de chez double eagle aussi ce serait un new genration apparemment
Midma

CITATION
je voudrais en acheter un ump de chez double eagle aussi ce serait un new genration apparemment

Et?

Midma
Pehel
Bonjour, j' ai actuellement chez moi un UMP Tokyo Soldier (tokyo soldier TS5500 ) et j' aimerais savoir s' il s' agit d' un repack d' un des trois modeles cités plus haut ou d' un modele qui a été oublié dans la liste citée par Psychos ?
piloulegrand
Tokyo Solider c'est pas un des noms sous lesquels Umarex repack des répliques ? huh.gif
Ca doit surement être le DE, mais à vérifier . . .
hitmaninthefog
bonjour, moi j'ai un UMG G&G neuf et sur les 2 chargeurs neufs, les 2 ont du mal a suivre la cadence en mode rafale, je m'explique quand je tire en rafale, ca bourre, ca ne tire pas ou alors 2 billes, pourtant j'utilise de la g&g en 0.25g, en semi je dois tirer 6-10 billes et desfois ca ne prend pas, obligé d'enlever le chargeur le secouer (peut etre les ressorts de chargeurs qui ne sont pas assez dures), les chargeurs sont ils tous comme ca ? (ce sont des 530 billes g&g) ou utiliser des chargeurs 50 billes ?

Aussi j'ai vu qu'il était recommandé de changer le tappet plate, pourquoi ? (moi j'ai achaté le mien il y a 5 mois et je n'avait pas le tappet plate fourni, peut etre était il deja changé ou nouvelle version)

Et enfin une troisième question, en 0.25g le hop up a zero ca tire a 30mètres, je le décale de meme pas 1 millimètre, ca part a 40-50mètres, part contre au dela du milimètre ca s'envole méchant et direct, j'avait entendu dire qu'il fallait couper le joint hop up ? ou alors il faut jouer en 0.30g, mais ca va revenir cher !

Voila en espérant que vous pourrez m'aider !

edit : en tirant sans chargeur (a l'envers) on voit tres bien la cadence de ouf (8.4v *1500ma) et on voit le "nozzle" (bout noir qui pousse les billes du chargeur) raffaler a une telle cadence que je peut comprendre qu'il ne tire qu'une bille en rafale, ca va tellement vite qu'aucune autre bille n'a le temps de passer du chargeur au hop up, peut etre que 8,4v c'est trop ou alors j'ai un probleme de calage ou autre.
Psyk'Oo
Désolé de déterré ce topic mais il y a aussi ARES qui fait l'Ump.45 mais il me semble que Ares/Star c'est le même constructeur [arrêté moi si je me trompe blushing.gif ]
Pehel
Oui Ares et Star c' est la même chose wink.gif
Psyk'Oo
Si Ares/Star c'est la même fabrique pourquoi l'ump ares est moins cher que le star ? huh.gif
quentin451990
Je pars sur le G&G
Sur les dernières versions le problème de tappet plate fragile a été résolu
Plus aucun problème de ce coté depuis 2 ans que je l'utilise

En revanche moi j'ai eu un contacteur qui a lâché ( dans le bloc détente )
Sinon a part les marquage fantaisiste c'est franchement une très belle réplique

Merci a Psychos de nous avoir fait un sujet dessus pour les choisir ^^
Raptorex
Ares était un sous traitant de star qui a pris son indépendance du coup pour rivaliser il fait baisser les prix (enfin c'est ce que j'ai compris...)
Psyk'Oo
Dommage que l'ump Ares soit en rupture partout ='(
ixio
Je vient d'acquerir un ump DE il y a deux semaine et j'en suis très content: 330fps à la 0,20g d'origine rendu plutôt sympa malgré le manque de marquage, la crosse me semble robuste sans aucun jeux que se soit replié ou non. Seul gros défaut ces put%*$ de chargeur DE j'en ais pris 2 supplémentaires au cas ou il y en aurais un qui merde et pas de bol les 3 merde en full, faut les enlevés les tapés et les remettre et c'est plutôt chiant. Si quelqu'un à des infos sur les compatibilité avec une marque qui fonctionne je prend.
zup1234
CITATION(ixio @ 01/02/2010, 22:45) *
Je vient d'acquerir un ump DE il y a deux semaine et j'en suis très content: 330fps à la 0,20g d'origine rendu plutôt sympa malgré le manque de marquage, la crosse me semble robuste sans aucun jeux que se soit replié ou non. Seul gros défaut ces put%*$ de chargeur DE j'en ais pris 2 supplémentaires au cas ou il y en aurais un qui merde et pas de bol les 3 merde en full, faut les enlevés les tapés et les remettre et c'est plutôt chiant. Si quelqu'un à des infos sur les compatibilité avec une marque qui fonctionne je prend.

et un coup de lubrifiant dedans ca marche pas?
LuckyStrike
Moi je vais peut ètre me payer un UMP de chez DE parce que je ne trouve pas dans la marque STAR,ca m'a l'air quand mème d'avoir une bonne portée de tir,et en ce qui concerne la crosse fragile ce n'est pas grave je pourrais en changer smile.gif.
bob_maurane
personne ne parle de l'UMP de chez CA ? je viens d'en commander un.. si quelqu'un à de bonnes critiques à apporter dessus..
matthieu39
bonjour, a tous moi je vai acheter un ts 5500 (ump45) de cher tokio soldier vous savez si il est bien ?

Armalite
CITATION(bob_maurane @ 09/05/2010, 19:45) *
personne ne parle de l'UMP de chez CA ? je viens d'en commander un.. si quelqu'un à de bonnes critiques à apporter dessus..

Ba ce sera a toi de nous le dire une fois que tu aura recu ta réplique wink.gif (par le biais d'une review pourquoi ? icon_mrgreen.gif )

CITATION(matthieu39 @ 27/07/2010, 19:56) *
bonjour, a tous moi je vai acheter un ts 5500 (ump45) de cher tokio soldier vous savez si il est bien ?

Je savais même pas qu'il en faisait mdr
matthieu39
ba si ^^ mai comme j'ai vu un gars qu'il l'avait sur se sujet ba je demande ^^
Lelouch
Alors :

CITATION(bob_maurane @ 09/05/2010, 19:45) *

CA ne fait aucun UMP

CITATION(matthieu39 @ 27/07/2010, 19:56) *

Tokio soldier repacke l'UMP de chez double eagle.
Mikecs
CITATION(Lelouch @ 28/07/2010, 14:17) *
CA ne fait aucun UMP

rolleyes.gif

http://www.uncompany.com/pageproductdetails.asp?prodid=24831

Si CA fait bien un UMP rebatisé UMC .....
Lelouch
et ben, on peut dire qu'ils ont été avare en comm pour sa sortie alors.

matthieu39
ba recap ou pas le gros probleme c'est qu'elle fait que 0.500 joule --'

Armalite
CITATION(Lelouch @ 28/07/2010, 16:10) *
et ben, on peut dire qu'ils ont été avare en comm pour sa sortie alors.

Oui, ils ont pas fait beaucoup de pub pour leur UMP... Tout comme pour leur SIG 552
matthieu39
armalite ton mp5a4 cest une crose pleine?
me tourne plutot ver le mp5
Armalite
oui, c'est une ICS

Et je t'offre la review en plus wink.gif
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...3574&hl=mp5

C'est un très bon choix le Mp5 crois moi wink.gif
dridri3000
[salut mais je te conseil de lacheter car dapres se que jai pu voir il est pa mal]
matthieu39
hello tout le monde je voudrais m'acheter un ump 45 (celui de star) avez-vous un sites francophone qui vend se ump.
Alexandro9
Salut a tous!
Etant fan de MW2, je me lance a la recherche très fastidieuse d'une UMP 45.
Pour moi, la caractéristique la plus importante sur une réplique est la cadence de tir (et la puissance bien sur).
Alors, après avoir vu cette vidéo que je vous encourage a regarder.
http://www.youtube.com/watch?v=4ky5ELrL4uw regardez a partir de 2 minutes !

Bref je veux une UMP de G&G. Mais je crois savoir que c'est la plus chère.
Alors voici ma question:
Y a t il une marque qui fait une UMP avec une cadence aussi halucinente que la G&G ?
Merci d'avance
TheKamikazze
Vu le temps que sa fait, j'espère que tu la pris !
Guitoons
Et je voit qu'il n'y a aucune review de l'ump45 de chez ARES...

ces bien dommage tout sa

the legacy
le ares est semblable au star wink.gif

par contre le ares n'est pas fournies avec la malette star
Guitoons
et en me renseignant je vient d'apprendre que STAR es simplement revendeur d'ARES
alexandrexxx
M'nefin bon comme le ARES et le STAR ne sont plus produit, le problème ne se pose plus. Par contre j'ai l'impression que le CA est une sacrée copie du G&G.
Guitoons
le GetG dispose du bien meilleur cadence que cel de chez CA

après tout aussi sympa niveau esthétique l'un que l'autre.

Skipspik
Moi je vous ferais remarquer que pour avoir de la cadence en RS vos mieux se tourner vers le MP5. L'UMP étant bridé à 600cps/min
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.