Scusez moi, j'aurai deux questions concernant le G19. Si le sujet a déjà été traité (ce dont je ne doute pas, mais je n'ai rien trouvé), désolé d'avance
Je voulais savoir quelles étaient les différences entre KSC et KWA

Non non, ne vous énervez pas, je veux parler de la différence éventuelle de matière du corps. HW, ABS? Parce que j'ai en ma possession un G18c et un G26c, et les deux frames sont clairement de matière différente, celle du G26 est plus robuste, plus compact (la matière hein, la réplique c’est évident qu’elle est plus compacte ^^), le grain est plus fin, alors que sur le G18, le plastique paraît plus léger, moins costaud, et la réplique en elle-même paraît un poil moins robuste (notamment un tout léger jeu entre corps et culasse absent du G26).
Déjà, est-ce que vous confirmez ces différences sur vos répliques, pour ceux qui les possède ?
1
ère question : sur le G19 KWA, est-ce que c’est le même « plastoc » que sur le KSC ?
2
ème question : Pourquoi on trouve des marquages sur la plupart des répliques spring à pas cher, alors que ça se fait plus rares sur les répliques GBB « de base ». Genre les droits coûtent moins cher pour du spring que du GBB ? D’où la différence de prix entre un gbb avec et sans marquages ?
Ah, et 3
ème question en fait ; y’en a qui se sont déjà risqué à faire des marquages maison ?
Merci d’avance !
Scusez moi, j'aurai deux questions concernant le G19. Si le sujet a déjà été traité (ce dont je ne doute pas, mais je n'ai rien trouvé), désolé d'avance

Je voulais savoir quelles étaient les différences entre KSC et KWA

Non non, ne vous énervez pas, je veux parler de la différence éventuelle de matière de la frame. HW, ABS? Parce que j'ai en ma possession un G18c et un G26c, et les deux frames sont clairement différentes concernant la matière, celle du G26 est plus robuste, plus compact, le grain est plus fin, alors que sur le G18, le plastique paraît plus léger, moins castaud, et la réplique en elle-même paraît un poil moins robuste (notament