Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choisir Son Gbb N°4 : Les Glocks
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué
Pages : 1, 2
Toph
CITATION(zebulon68 @ 07/02/2010, 11:28) *
Un oubli dans la liste, certes particulier, le Glock 21 de chez Marushin à éjéction de douilles !

Un oubli car c'est un modèle très récent et particulier car non jouable en partie car douilles chiantes et peu de contenance en billes dans le chargeur. J'ai pu l'essayer dans un CGBoutique et on a mis 20min pour trouver 3 douilles...
dysoner
CITATION(TopH @ 07/02/2010, 14:53) *
Un oubli car c'est un modèle très récent et particulier car non jouable en partie car douilles chiantes et peu de contenance en billes dans le chargeur. J'ai pu l'essayer dans un CGBoutique et on a mis 20min pour trouver 3 douilles...

C'est pas un prblème de réplique c'est un problème de vue icon_mrgreen.gif
Toph
Surement laugh.gif
Tyber Zann
Les Marushin ne sont pas réputé pour leur simplicité d'utilisation de toute façon...

C'est juste que Psychos n'as pas le temp de remettre tout cela à jour.

Tyber Zann
zebulon68
Il est vrai que cette réplique demande un certain temps pour le chargement !

Moi personnellement, j'aime bien ! C'est une autre approche du GBB ! Et en régle général, les répliques à éjéction de douilles ne sont pas adaptées au jeu, c'est évidant !

matthieu39
je ne trouve pas de glock 17 co2 sa existe?
dysoner
Ca me dit rien, jamais vu.
Shuda
DETTERAGE !!!

J'avais une question
Psychos a précisé que les pièces entre Marui et KWA/KSC n'étaient pas adaptables ! Mais quand il parle de pièces c'est pièce d'upgrade et/ou magasin ?

J'arrive donc à ma question : Les magasins Marui (que ce soit court ou long mais je pense que c'est la même) sont-ils adaptables sur les KSC ?

Merci d'avance à tous
Mesnik
CITATION(Shuda @ 19/10/2010, 19:38) *
DETTERAGE !!!

J'avais une question
Psychos a précisé que les pièces entre Marui et KWA/KSC n'étaient pas adaptables ! Mais quand il parle de pièces c'est pièce d'upgrade et/ou magasin ?

J'arrive donc à ma question : Les magasins Marui (que ce soit court ou long mais je pense que c'est la même) sont-ils adaptables sur les KSC ?

Merci d'avance à tous

Non a tout en fait ^^
Tyber Zann
Enfaite les chargeurs sont compatible avec la méca... la méca KSC n'est pas la même que la Marui... dailleur c'est pour ça que les chargeurs KSC S7 ne sont pas compatibles avec les KSC NON-S7...

Tyber Zann
Mishkin
Scusez moi, j'aurai deux questions concernant le G19. Si le sujet a déjà été traité (ce dont je ne doute pas, mais je n'ai rien trouvé), désolé d'avance sad.gif

Je voulais savoir quelles étaient les différences entre KSC et KWA icon_mrgreen.gif Non non, ne vous énervez pas, je veux parler de la différence éventuelle de matière du corps. HW, ABS? Parce que j'ai en ma possession un G18c et un G26c, et les deux frames sont clairement de matière différente, celle du G26 est plus robuste, plus compact (la matière hein, la réplique c’est évident qu’elle est plus compacte ^^), le grain est plus fin, alors que sur le G18, le plastique paraît plus léger, moins costaud, et la réplique en elle-même paraît un poil moins robuste (notamment un tout léger jeu entre corps et culasse absent du G26).

Déjà, est-ce que vous confirmez ces différences sur vos répliques, pour ceux qui les possède ?

1ère question : sur le G19 KWA, est-ce que c’est le même « plastoc » que sur le KSC ?

2ème question : Pourquoi on trouve des marquages sur la plupart des répliques spring à pas cher, alors que ça se fait plus rares sur les répliques GBB « de base ». Genre les droits coûtent moins cher pour du spring que du GBB ? D’où la différence de prix entre un gbb avec et sans marquages ?

Ah, et 3ème question en fait ; y’en a qui se sont déjà risqué à faire des marquages maison ? smile.gif

Merci d’avance !

Scusez moi, j'aurai deux questions concernant le G19. Si le sujet a déjà été traité (ce dont je ne doute pas, mais je n'ai rien trouvé), désolé d'avance sad.gif

Je voulais savoir quelles étaient les différences entre KSC et KWA icon_mrgreen.gif Non non, ne vous énervez pas, je veux parler de la différence éventuelle de matière de la frame. HW, ABS? Parce que j'ai en ma possession un G18c et un G26c, et les deux frames sont clairement différentes concernant la matière, celle du G26 est plus robuste, plus compact, le grain est plus fin, alors que sur le G18, le plastique paraît plus léger, moins castaud, et la réplique en elle-même paraît un poil moins robuste (notament
dysoner
Pour la question 1, il y a bien une différence sur mon 26KSCjapan et mon 23F KWA, le KSC est plus sombre et moins granuleux.

Pour la question 2, glock n'a jamais signé avec un fabricant de réplique pour l'utilisation de ses marquages, donc si un fabricant les mets sur ses springs c'est qu'il s'en foutent des droits.
Mishkin
Merci smile.gif

Du coup, ça fait chier, parce que je le trouve nul part le G19 KSC avec marquages-qui-vont-bien ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.