Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Magasin Dans Le 27 (eure ) Ou Haute Normandie
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > (Haute-) Normandie
toto1472
voila je voudrais savoir si il ya un magasin ou une boutique d airsoft dans l eure de preference ou haute normandie et dans quelle ville ? merci de me repondre
ps: un site internet sur la boutique en question pourrai etre bien si possible biggrin.gif
Hezekiel
salutation, perso, moi j'en recherche un sur rouen.

Merci d'avance ^^
Lecaribou
Messieurs,

A Louviers vous avez Osmoze Diffusion: Lien du site Web

10 bis Av du Maréchal de Lattre de Tassigny
27400 LOUVIERS
Tel. : 02 32 59 47 31 - Fax. : 02 32 59 47 31

Voila!! smile.gif
toto1472
c est un peu cher quand meme ninja.gif persone voit une boutique dans evreux?
Djneo27
Une autre boutique va ouvrir d'ici quelques temps a Louviers.

Pour le moment pas de site internet, mais pour des renseignements, demander moi, je vous transmet les infos.
Fabka
Sinon il y a jeux console à Rouen qui est juste à coter de la TCAR, mais peux de choix et prix assez elever.
DAN92
@LECARIBOU
sympa comme site,pas mal la zickmu! tongue.gif

un peu cher c'est vrai! dry.gif
Bulot
En même temps, ce sont des prix France, pas des prix HK qui ne tiennent pas compte de la TVA que vous aurez à payer à l'arrivée des marchandises
sebastie27
quelqu'un a des news sur un nouveau magasin sur louviers ?
fred27
Salut tous, pour infos, il y a une boutique à vernon (galerie, centre), elle s'appelle POWER RACING, ils font du modéliste et également du AIRSOFT (fourni par Europe Acces), si vous voulez les coordonnées contactez moi en MP, ils ont des bons prix et pas mal de matos !
sebastie27
ca donne quoi alors pour le magasin de louviers ?
a Quand son ouverture, parce que vernon pour moi ca fait trop loin et dans le coin on n'a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent.
Mantra Airsoft
Bonsoir,

Le shop de Louviers sera opérationnel d'içi 15 jours maxi.
Après tout dépend ce que tu as besoin, il y a déjà quelques articles en stock.

Bonne journée
sebastie27
bonne nouvelle alors

j'aurais besoin de billes, gaz, un biberon, puis peut etre d'autres petits trucs sympathique.
Airsoft'eure
Evitez juste de faire un upgrade chez eux (magasin de Louviers ) , pis j'espere que ce "nouveau" shop sera plus serieux quand à ces horaires d'ouverture , ça evitera aux clients de poireauter 2 h en attendant que le vendeur se pointe .

Donc mon avis est personnel , mais je penses pas etre le seul dans ce cas , evitez d'acheter autre chose que du consommable la bas !!

@+
Seven
@ airsoft'eure.
Tu as vraiment pas de chance. J'y ai été quelque fois et il y a toujours eu du monde. Que ce soit pour moi ou des amis, On a jamais été déçu par les upgrades. Au pire si ça casse (pour l'instant pas de problème biggrin.gif ) c'est garantit.
Airsoft'eure
@ seven

C'est bon on se doute bien qu'un membre de l'als va pas dire de mal du shop etant donné votre partenariat ^^

Sur ce bon courage quand même

@+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.