Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour Les Airsofteurs De Dijon Et Des Environs
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Bourgogne
bucheron21
bon voila on a fait un forum pour permettre de faire des rencontres entre airsofteurs de la région Dijonnaise. Le forum en est a ses début et peut sembler artisanal (on fait avec les moyens du bord), mais il est fait pour que des joueurs habitués, occasionnels et/ou isolés puissent jouer à leur sport favoris sans avoir a trop sortir le portefeuille (nous n'avons pas le statut d'association). Cependant forum ne demeure pas fermé aux membres d'associations bien au contraire: il se veut généraliste. Vous pouvez retrouver des sous-forums consacrés au matos, au parties organisées. Vous pourrez même créer des teams entre joueurs si cela vous en dit: BILAN=> 0 contraintes

ps: si vous connaissez des terrains sympas informez-en nous pour que nous prenions contact avec le proprio.

A bientôt!!!

dijonairsoft
moreira
bonjour j'aurais voulu me joindre au groupe je debut dans ce sport et je ne sais pas ou en faire n'y avec qui j'habite genlis la campagne
kane
CITATION(moreira @ 22/04/2008, 11:31) *
bonjour j'aurais voulu me joindre au groupe je debut dans ce sport et je ne sais pas ou en faire n'y avec qui j'habite genlis la campagne

salut si tu veut te joindre au groupe c est ici :

http://dijonairsoft.forumperso.com/index.htm

voila le forum .

A PLUS
Alex21121
Notre forum commence à prendre petit à petit de l'ampleur! Nous recherchons toujours de nouveaux membres pour participer à nos nombreuses parties mais aussi avec celles des teams qui nous invitent.

jhondillinger
salut je cherche une teams et je debute ou se situt votre assos et que doit on fair pour en fair parti merci
marc21
edit

a+
Ulrich21000
J'arrive aussi smile.gif
marc21
bonjour !

changement d'adresse de notre forum.

http://lesshadocks.forumgratuit.fr/forum

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.