Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choisir Son Gbb N°1 : Les 1911 Et Dérivées
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué
Pages : 1, 2, 3
3zeki3l
. sorry
kaskapointz
Salut à vous!
Je me permets de mettre mon grain de sel concernant le 1911 tactical de chez We, étant donné que j'ai acheter cette réplique il y a 1 an ( plus très sûr) avec 2 chargeurs inclus, résultat les 2 chargeurs présentaient des fuites au niveau de la valve. j'ai racheté un nouveau chargeur, et il fuyait aussi. Au final j'ai réussi à avoir un chargeur fonctionnel avec les pièces des trois.
J'ai l'impression d'être le seul mec à avoir ce problème de fuite.
Je rajouterais juste que je trouve le mien un peu mou au niveau du retour de la culasse.
Je pense que je dois être maudit, ou quelque chose du genre.
Pour un autre exemple, je possède également un TLE/RLII de chez WA, la réplique est en tout point magnifique, le fonctionnement est hyper réaliste, et le kick assez excellent, SAUF QUE:
- la culasse s'est bouffée au niveau de l'encoche de l'arrêtoir, du coup la culasse a tendance à ne pas se bloquer en fin de chargeur. Ce problème est peut être dû au fait que j'ai utilisé de l'AE à l'époque pour le faire fonctionner, même si je dois dire que c'est arrivé au bout du 4eme ou 5eme chargeur, ce qui en fait une usure quelque peu prématurée.
- le HopUp est mort, mais je n'y suis pour rien. Un défaut de fabrication à l'intérieur du bloc hopup a fait que dés la première utilisation, en effectuant le réglage, même en vissant la petite vis, je n'ai jamais pu le régler, et à force d'essayer de visser, la filetage a casser.
Personnellement je suis un adorateur du 1911, mais pour l'instant, le mythique Colt et ses nombreux dérivés ne m'ont pas porté chance.
En espérant avoir pu intéresser quelqu'un avec mes malédictions,
A+
Calimero
si tu veux un bon 1911, y'a pas de secrets : marui.. ou un KJ avec chargeurs marui ^^
j'attends avec impatience de pouvoir tester mon KJ avec un chargeur marui pour etre bien sur que l'autonomie soit là. si c'est le cas j'aurai trouvé le 1911 idéal.
Antoetienne
Pour Bell il y a maintenant une version Full Métal mais personne ne sais ce que ça vaut. Les lemons pour les versions ABS c'est la loterie (j'ai jamais eu aucun problème avec les miens)
EasyRider
Salut smile.gif

J'ai trouvé un 1911 métal,or dans ta review tu dis que les KSC sont exclusivement en ABS laugh.gif

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airs...il?prodID=22210
Psychos
nouvelle version des KSC... (c'est indiqué)

et je ne met pas mes posts à jour toute les semaines....j'ai d'autres trucs à faire.

Psychos
EasyRider
Oui oui pas de problèmes bien sûr!Juste à titre indicatif smile.gif
ravenholm51
J'ai aussi un WE tactical, je confirme pour les soucis de chargeurs, j'ai fait un test, on met la charge de gaz, si vous tirer pas au bout de 20/30 minutes ya plus de gaz, et le ressort de rapel est un peu mou c'est vrai, mais il y a un bon kick et une bonne finition et pas de probleme mecanique et une bonne portée. enfin pour moi xD
baleek
Posseceur de 1911c We egalement...

Au niveau des chargeur, pas de degazage ni de grosse fuite, mais je peine a finir un chargeur avec une charge de gaz! ninja.gif

une patate d'enfer, une bonne precision et un metal qui n'a rien a envié a du Kjw...Parcotnre j'aurais aimé la version sans marquages (le shop la montrait en photo, mais jai reçu celle avec marquages)...sad.gif
IPliskin
J'ai vite faite d'oublier les problèmes des WE, j'ai opter pour un Marui avec un kit PGC métal, que du bonheur, mais faut avoir les lingots!
Mais niveau finition, dureté, fiabilité (on parle de temps) c'est le GBB par exellence, donc je considère que pour le prix ça vaut vachement la peine!

Voilou! biggrin.gif
ceres
Yop,

Classic Army s'est aussi mis au GBB en mettant (entre autre) un 1911A1 au catalogue sous l'appelation CA1911. Ca a tout l'air d'un clone Marui en full metal. Pour le reste, pas encore trouvé de review valable.

J'ai un Marui et un Bell, mais les chargeurs ne sont pas 100% compatible... sleep.gif J'ai l'impression que le lower frame du Bell est 1/2 mm trop etroit par rapport au Marui. Mes chargeurs Marui ont beaucoup de mal à rentrer dans le Bell (il faut assez bien forcer)... et pour le ressortir... avec une pince tongue.gif

Aussi, les kit metal prévu pour Marui ne sont pas optimal pour le Bell: kit metal Guarder avec mécanique Bell -> culasse qui coince souvent après un tir. Sur base de Marui: no soucy...

Bref, le Bell: ok pour collectionneur ou débutant, à consommer d'origine, mais je ne le recommande pas pour ceux qui ont l'habitude d'upgrader leur GBB g.gif
Chris Redfield
Cool cette review sur les 1911... wink.gif

Pour ma part, je posterai une review dès que j'aurai reçu le M.E.U Marui... tongue.gif
J'espère samedi soir ou lundi si ça arrive (colis parti de chez TMC mercredi). cool.gif

Le Wilson Combat de Socom Gear a l'air tentant également... rolleyes.gif wub.gif
pistols'smith
Je l'attends avec impatience cette review du MEU...

wink.gif
Chris Redfield
J'ai reçus mon M.E.U samedi matin mais j'attends de recevoir mes night sights trijicon novak que j'ai commandé avant de faire une review... cool.gif
ceres
Mhh... et premières impressions? Du neuf sous le capot où c'est "juste" un custom de 1911? Niveau rear sight, les Novak livré avec sont ils adaptables sur un slide "classique" de 1911? Où faut il une coupe spéciale (comme sur les slides Infinity, Edge, Hi Capa...)? Si pas, ... ton rear sight Novak m'interesse dès que tu recevras tes nights sights smile.gif
pistols'smith
Juste de ce que j'ai entendu, c'est la même mécanique, et tant mieux:), et normalement les sights novak ne sont pas directment adaptables sur une slide de 1911A1, sans découpe adéquate.
big red two
bonjour a tous
j'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouver.
donc voila j'ai vu que KJW avait sorti une gamme Co² dont le 1911
et je me demander si cette versionétait aussi excellente que la version gaz et si le Co² corriger le probleme des chargeurs un peu mous ?
GandJim
CITATION(Psychos @ 04/04/2008, 23:31) *
... et encore une autre avec Marquage IMBEL tirée de black lagoon (j'ai beau revoir la série, je ne l'y ais pas vu, ou en tout cas, il ne m'a pas marqué...)

Je crois qu'il s'agit de l'arme de Roberta. Pas aussi charismatique que les Beretta de Revy, mais c'est un personnage qui a ses fans, notamment pour les cosplays (sa tenue de bonne avec le tablier blanc se vend comme de petits pains au Japon).

Compte-tenu du personnage, le fait que ce soit un Imbel et non pas un vulgaire 1911 aurait donc son importance.

Jim
pistols'smith
CITATION(GandJim @ 08/09/2008, 05:38) *
Compte-tenu du personnage, le fait que ce soit un Imbel et non pas un vulgaire 1911 aurait donc son importance.
Jim

Un 1911 n'est jamais vulgaire smile.gif
CptHavFreeman
CITATION(pistols'smith @ 08/09/2008, 10:52) *
Un 1911 n'est jamais vulgaire smile.gif

J'aime bien c'est notion d'analyse de port d'arme des personnages de manga (enfin je crois que c'est des mangas), mais revenons au 1911 en partie la question de big red two, le kj 1911 C0² est il aussi bien voire mieux que la version gaz.
Ma question est également la suivante, entre un kj 1911 moins cher qu'un marui 1911 (en dehors de la considération full metal) quel est le meilleur choix...??

++

Alex
rambo 1911
salut a tous en allant chercher du gaz chez mon armurier jai vu vite fait in 1911 wub.gif est pis en repartant j' avais oublier de lui demander de quel marque etait le gbb dry.gif alors je voulait vous demander de quel marque il s ajit (comme je n y retournerais pas dans un bout de temp ) alors il etait noir l ejection de douille etait noir il ny avait pas marquer 45 acp est il etait a 165 € voila bon je sais cest pas beaucoup mais bon j avais penser a un ksc? merci de me repondre au plus vite cordialement rambo wink.gif
Psychos
CITATION(rambo 1911 @ 25/10/2008, 20:43) *
salut a tous en allant chercher du gaz chez mon armurier jai vu vite fait in 1911 wub.gif est pis en repartant j' avais oublier de lui demander de quel marque etait le gbb dry.gif alors je voulait vous demander de quel marque il s ajit (comme je n y retournerais pas dans un bout de temp ) alors il etait noir l ejection de douille etait noir il ny avait pas marquer 45 acp est il etait a 165 € voila bon je sais cest pas beaucoup mais bon j avais penser a un ksc? merci de me repondre au plus vite cordialement rambo wink.gif

Je regarde dans ma boule de cristal et je te dis ça au plus vite...

rolleyes.gif

Psychos
rambo 1911
ok je sais j ai pas mis grand chose mais bon vu que toute les marques sont regrouper plus haut je me suis dit que l on pourait la retrouver dedan biggrin.gif j avais penser a un ksc mais pas sur enfin si vous trouver pas je vais attendre la prochaine fois que j y vais dry.gif merci de me repondre
rambo 1911 wink.gif
Space Cowboy
CITATION(rambo 1911 @ 26/10/2008, 10:15) *
ok je sais j ai pas mis grand chose mais bon vu que toute les marques sont regrouper plus haut je me suis dit que l on pourait la retrouver dedan biggrin.gif j avais penser a un ksc mais pas sur enfin si vous trouver pas je vais attendre la prochaine fois que j y vais dry.gif merci de me repondre
rambo 1911 wink.gif

Tu peux même téléphoner à cette armurerie pour demander la marque de ce M1911.

C'est beau, la technologie. smile.gif

Jon
rambo 1911
j y avais meme pas penser dry.gif donc demain je me presipite sur mon annuaire est je regarde sinon le bell 1911 il tire j usque 40 m mais a quel diqstance peux il toucher une silhouete humaine merci de me repondre cordialement
rambo 1911 wink.gif
Eminem
Bonjour, je voudrais acheté un 1911 mais j'ésite toujours car je voudrais un full metal et puisque le marui ne l'ait pas, je me suis tourné vers le KJ mais le chargeur d'origine n'est pa top apparemment donc je ne sais plus ou donner de la tète confused1.gif
merci si vous pouvez m'éclairer
rambo 1911
je te conseil le marui car meme si il est en abs tu pourra metre un kit metal mais bon cher cher dry.gif a par sa le 1911 de bell a ciombien de € est il en magasin env car sur internet a environ 50 mais dans les magasin cest plus chere alors si vous pouvriez me dire svp
pistols'smith
Bonjour,

tu as tout un tas de review, lis les, tu auras plus d'infos pour faire ton choix...
rambo 1911
je les ai deja tous lu , le prix etait de 50 € fdp inclus hg mais sinon en france c est peu etre plus chere en magasin, j ai acheter le 1911 ksc est pis au bout de quelque tire la culasse est bloquer de quelque centimetre en arriere est l ejection de douille bouge le canon aussi blink.gif si vous pourriez me dire ce qu il faut faire merci
cordialement rambo 1911

pistols'smith
Tu vas poster cette question dans tous les topics en ignorant les réponses???
rambo 1911
j ignore pas les reponses pourquoi tu dit sa ? sinon sa fait quoi si on appuis sur la valve a l arriere du chargeur car sur le mien le gaz se barre donc si on ne veut plus tirer est que l on veut le ranger on appuis dessus pour le vider ou alr sa abime le chargeur ? merci de me repondre
cordialement rambo 1911
RELAX
CITATION(rambo 1911 @ 04/11/2008, 14:08) *
j ignore pas les reponses pourquoi tu dit sa ? sinon sa fait quoi si on appuis sur la valve a l arriere du chargeur car sur le mien le gaz se barre donc si on ne veut plus tirer est que l on veut le ranger on appuis dessus pour le vider ou alr sa abime le chargeur ? merci de me repondre
cordialement rambo 1911

Ne surtout pas faire ça! Ca refroidit trop vite les joints, ce qui n'est pas bon.
rambo 1911
ok merci relax je ne l ai fais qu une fois ce n est pas tres grave sinon vous me conseiller quoi comme gaz avec mon ksc culasse metal (j ai deja regerdef sur le forum) meric de me repondre cordialement rambo 1911
rambo 1911
Psychos peut tu me dire si tu a classer les marque du mieux aux moin bien car je me me demandais si (mon ksc culasse metal) etait mieux que le dragon type r full metal we ? merci de me repondre
cordialement rambo 1911
ps:(j ai deja regarder les forums est fait l option rechercher)

Psychos
le we est vachement moins bien que le ksc, oui...

Psychos
rambo 1911
oui mais je parle pas du 1911 we mais le dragon type R je n est vu aucun sujet dessus on peux le voir ici http://www.zendo.fr/gungas/page34.html voilz merci de me repondre
cordialement rambo 1911
(desoler Psychos si tu parlais bien de celui la )
dysoner
CITATION(rambo 1911 @ 06/11/2008, 18:51) *
oui mais je parle pas du 1911 we mais le dragon type R

Bah il te l'a dit il est pas top en plus de ne rien avoir a faire dans ce sujet.
rambo 1911
oui je sais desoler donc ksc est meilleur que we ok merki
cordialement rambo 1911

Getget
J'ai une petite question , le desarmement du chien une fois enclenché sur un colt 1911 KJW (Full Metal) est il possible ou non ?
Belgarion
Pour ma part je reste sur les modeles marui

J'ai joué pas mal de temps avec un 1911 marui et un détonic.

Full plastic ce qui peux déranger certains mais ils restent pour moi parmis les plus fiables même en hiver sauf de temps en temps difficulté a finir le chargeur par temps froid.

Vu la quantité de gaz aussi c'est tout a fait normal.

Fiable et précis, marui pour moi reste le must pour ceux qui cherche un gbb de jeu.
pap
CITATION(Getget @ 17/02/2009, 16:34) *
J'ai une petite question , le desarmement du chien une fois enclenché sur un colt 1911 KJW (Full Metal) est il possible ou non ?

Bonjour a tous,je suis nouveaux et fier de poster mon premier message lol (ok,j arrete h.s).
Pour te répondre Getget,étant possesseur de deux 1911 kj je peux te dire oui et non...
Je m'explique: il existe deux courses de désarmement sur le chien des kj(et je crois que sa le fais ossi sur mon meu marui...),ce qui fait que tu peu désarmer dans la mesure ou tu appuie sur la partie a l'arrière de la crosse (dsl j ai zapé le terme,c'est la pièce qui va liberer ta gachette) et te permettre de désarmer ton chien... seulement ton chien ne s arretera qu'a "mi-course" et ainsi pour le rabattre complètement tu devra le réenclencher pour tirer,ou le ramenner vraiment rapidement(et encore...) et donc l'abaisser.

Alors je ne sais pas si tu m'a compris mais en gros,oui tu peu desarmer ton chien,mais pas entièrement blushing.gif
...Si tu veux l'abaisser pleinement,tire a vide...
dysoner
Il n'y a pas de bouton pour désarmer sur les 1911 tu peux quand même désarmer le marteau (pas de chien sur ce PA) à la main a mi course comme l'a dit "pap".
pap
=>dysoner: chien/marteau ne sont-elles pas la même chose?

Sinan les 1911 de kj,y'a pas a dire,ça poutre!!

Quel kick!!! wub.gif wub.gif

Getget
Merci merci wink.gif

C'est franchement dommage , ça devrai être la base des choses le bon fonctionnement d'une réplique d'armes à feu dans son armement ou désarmement m'enfin bref ! merci wink.gif
Eraser19
Salut, je vais probablement commencer l'airsoft (c'est même plus que probable wink.gif)

Comme arme de poing, j'aimerais bien un m1911A1, c'est mon arme favorite! Je l'aime surtout en version silver, même si c'est pas discret sur le terrain airsoft... C'est pourant celui-la et aucun autre que je veux!

J'ai lu ta review ici, très intéressante! Je désire cependant quelques conseils car je vois qui a pas mal d'internaute ici qui ont de l'expérience.
J'aurais voulu acheter un full métal pour moins d'usure, le WE à l'air pas mal mais niveau test et review, les avis sont partagés. Certains disent qu'il est terrible (j'ai vu des vidéos où il a un bon kick), d'autre pas fiable, pas évident tout ça! Ta review ici ne fait pas d'éloge pour les WE par exemple, chacun sont point de vue tu vas me dire...
CITATION
Ils proposent une série 1911a1 et 1911a1 tactical qui va de bonne à exécrable. Utilisant des alliages de métaux respirant peut la solidité et des finitions vraiment à la ramasse (1er choc = éclat de peinture) doublés à des chargeurs dangereux car tenant avec une goupille qui se fragilise à la longue (j'en ais personellement fait les frais)

Qu'entends-tu par dangereux? Explosion? blink.gif
CITATION
On notera que les pièces mécaniques sont parfaitement interchangeables pour des MARUI, mais que les chargeurs ne sont pas compatibles (en outre, les WE ne contiennent que 15coups).

Si j'achete un marui abs et un WE silver full metal, je peux utiliser les pièces marui dans mon WE? Ce serait le top!
CITATION
il semble que le 1911 Tactical de WE soit de bien meilleure qualité : tir stable, plus de dégazages....à prendre en compte donc

Tu parles ici de 1911 Tactical qui semble mieux, quel différence avec le 1911 normal?

Sinon j'ai vu un compromis, le 1911 Marui (qualité évidemment) avec un kit métal, le problème est que je ne trouve pas le kit en version silver, quelqu'un sait où je peux le trouver (si il existe bien sur...)? Un peu plus onéreux mais c'est l'idéal, fiabilité et qualité marui et kit métal pour le poids et l'usure.

Quelqu'un sait me conseiller?

Edit: c'est un quoi ton 1911 Psycho? Il est vraiment pas mal! Full métal je suppose?

Merci
boris
QUOTE (pap @ 17/02/2009, 20:53) *
=>dysoner: chien/marteau ne sont-elles pas la même chose?

Sur le chien, le percuteur est intégré, sur le marteau le percuteur est indépendant wink.gif
dysoner
CITATION(Eraser19 @ 26/01/2010, 16:12) *
Sinon j'ai vu un compromis, le 1911 Marui (qualité évidemment) avec un kit métal, le problème est que je ne trouve pas le kit en version silver, quelqu'un sait où je peux le trouver (si il existe bien sur...)? Un peu plus onéreux mais c'est l'idéal, fiabilité et qualité marui et kit métal pour le poids et l'usure.

Oui tu devrais en trouver en suivant les liens en bas de cette page : | Boom Arms | Redwolf Airsoft | Rsov | UnCompany | Wargamer's Club
luigi
les socom gear c est quoi comme qualite , fiabilité ?
Lelouch
CITATION(luigi @ 28/04/2010, 21:32) *
les socom gear c est quoi comme qualite , fiabilité ?

Socom Gear c'est du WE repacké.
Tyber Zann
J'ai un petit souci par rapport à ta synthèse Psychos:

J'ai en ma possession un 1911 WA qui m'a été vendu sans boite et hélas sans info sur sa version SCW... ducoups j'ai voulu essayer de la trouver moi même...

SAUF que, j'ai bien un chargeur 15BBs mais un hop-up fixe... késako ???? laugh.gif

Tyber Zann
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.