Salut, je vais probablement commencer l'airsoft (c'est même plus que probable

)
Comme arme de poing, j'aimerais bien un m1911A1, c'est mon arme favorite! Je l'aime surtout en version silver, même si c'est pas discret sur le terrain airsoft... C'est pourant celui-la et aucun autre que je veux!
J'ai lu ta review ici, très intéressante! Je désire cependant quelques conseils car je vois qui a pas mal d'internaute ici qui ont de l'expérience.
J'aurais voulu acheter un full métal pour moins d'usure, le WE à l'air pas mal mais niveau test et review, les avis sont partagés. Certains disent qu'il est terrible (j'ai vu des vidéos où il a un bon kick), d'autre pas fiable, pas évident tout ça! Ta review ici ne fait pas d'éloge pour les WE par exemple, chacun sont point de vue tu vas me dire...
CITATION
Ils proposent une série 1911a1 et 1911a1 tactical qui va de bonne à exécrable. Utilisant des alliages de métaux respirant peut la solidité et des finitions vraiment à la ramasse (1er choc = éclat de peinture) doublés à des chargeurs dangereux car tenant avec une goupille qui se fragilise à la longue (j'en ais personellement fait les frais)
Qu'entends-tu par dangereux? Explosion?
CITATION
On notera que les pièces mécaniques sont parfaitement interchangeables pour des MARUI, mais que les chargeurs ne sont pas compatibles (en outre, les WE ne contiennent que 15coups).
Si j'achete un marui abs et un WE silver full metal, je peux utiliser les pièces marui dans mon WE? Ce serait le top!
CITATION
il semble que le 1911 Tactical de WE soit de bien meilleure qualité : tir stable, plus de dégazages....à prendre en compte donc
Tu parles ici de 1911 Tactical qui semble mieux, quel différence avec le 1911 normal?
Sinon j'ai vu un compromis, le 1911 Marui (qualité évidemment) avec un kit métal, le problème est que je ne trouve pas le kit en version silver, quelqu'un sait où je peux le trouver (si il existe bien sur...)? Un peu plus onéreux mais c'est l'idéal, fiabilité et qualité marui et kit métal pour le poids et l'usure.
Quelqu'un sait me conseiller?
Edit: c'est un quoi ton 1911 Psycho? Il est vraiment pas mal! Full métal je suppose?
Merci