Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choisir Son Gbb N°1 : Les 1911 Et Dérivées
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué
Pages : 1, 2, 3
Mercenaire78
Bonsoir à tous,

Voilà, je suis l'heureux possesseur d'un M1911 KJW Co² upgradé avec des ressort 150% et j'aimerais savoir si je pouvais prendre des chargeurs Gaz pour l'utiliser (pour les besoin d'une tenue plus realiste).

Merci de vos réponses.
zebracherub
Bonsoir,

Il manque KWA, ils fabriquent un 1911 avec "culasse Magnésium" tongue.gif Voilà c'était ma contribution biggrin.gif
-HY_brid-
Pour les chargeurs gaz oui, ils sont utilisables sur un GBB fabriqué pour du Co², mais pas le contraire.
Tyber Zann
Je voulais juste préciser, au cas ou Psychos passerait par là avec l'envi de faire quelques MAJ, mais il ne faut pas dire Infinity c'est des Hi-capa... et donc les exclure de ce tutos

Certe, en vrai, Infinity Firearm est bien plus orienté vers les hautes capacités avec leur poignée en polymère, étant donné que ce sont plus des armes pour le tir "sportif" celà-dit, il en existe moult variante en simple pile... notamment le IED et le Tiki pour citer les plus connus... et WA produit également des réplique SV Infinity en simple pile (pas celles qui se vendent le mieux cela-dit, pour preuve les IED 5"/6" encore dispo depuis 2 ans alors que la plupars des modèles double piles disparaissent dans les 3/4 mois suivant leur sorties... si pas le moi ou la semaine laugh.gif

Tyber Zann

LiquidSnake
Bonjour à tous !

Eh bien voilà, en cherchant partout une réplique d'arme de poing 1911 "Hi-end", j'ai accroché sur ses deux modèles :

- http://france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=104170

- http://forum.gbb-technics.fr/viewtopic.php?f=37&t=263

Je suis plutôt pour le "full-metal" mais j'ai lu qu'un bon ABS pouvait être plus fiable... j'ai aussi lu le contraire, bref je tourne en rond x)

N'arrivant pas à me décider j'aimerais connaitre vos avis pour déterminer le "meilleur" des 2, voir si un autre modèle de 1911 n'est pas au-dessus du lot.

N'hésitez pas à donner votre point de vue, Merci d'avance
vincent250990
wub.gif Le meu marui.

Pour ses perfs.

logan.wolverine
ce sujet n'est pas a jour, par exemple Bell fait des réplique full métal depuis au moins 1 ans...

et il manque la marque Socom gear ou Madbull...

si quelqu'un pouvait faire les éventuelle mise a jour pour les futur acquéreur de 1911 se serait une bonne chose. (en 3 ans les chose ont quelques peut changer je suppose.)

qu'elle est pour vous le meilleur rapport qualité/prix pour un 1911 full métal?

je voulais essayer les Socom Gear mai apparemment il repack des W-E qui ne sont pas top.

merci de vos réponse.
LiquidSnake
j'ai l'impression que sur les vidéo de test les culasse ABS sonne vraiment "plastique" sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.