C'est une review succinte puisque le modele precedent figure deja dans les reviews.
Comme les 1er modeles, la replique est libré avec un hicap, unee sangle, une batterie stick 8.4V 1100mAh et un chargeur de batterie:

La puissance annoncée est de 90 m/s, le poids de 3.4 et la capacité du hicap, de 450 coups
J'avais bien precisé lors de la commande a ce que le levier d'armement soit demonté afin d'eviter tout risque de casse........comme de bien entendu, Fung n'en a eu cure, mais coup de pot, la boite etait intacte, et le levier egalement !!!!
Commencons donc le comparatif.

Pas trop grand chose a dire....c'est une AK

Le selecteur est fixé par une vis aveugle, n'a aucun jeu, et rempli tres bien son role.

Le garde-main est solide, le plastique est tres agreable au toucher.

Ici, on voit bien la difference de peinture.......brillante chez VFC, matte chez KLS, alors qu'il me semble qu'elle etait brillante sur leur precedentes AK74S

La crosse pliante, qui n'a aucun jeu.
Chose a noter pour ceux qui ont manipulé les AK74M Inokatsu, la crosse sonne creux, et le bouton pour deverrouiller la crosse n'est pas relié a un ressort.
La trappe pour rentrer le kit de nettoyage elle est fonctionnelle, contrairement a Ino et VFC.
Comment tient le bouton me direz vous ? Et bien il est relié a la trappe.......comme celle-ci est montée sur ressort, le bouton aussi du coup.

Ici, on voit une de 2 differences par rapport a VFC.......le N° de serie (unique ?? le mien: 1121) est gravé sur le corps ET sur le top cover.

La 2eme difference: le cache flamme est en 14-, et pas en XX (me rappelle plus la valeur) de celui de VFC. Le pas de vis est d'ailleurs des plus cheap. Je l'ai demonté 2 fois, et je vais arreter la avec de tout chibrer.

Niveau demontage, on voit bien l'exacte copie par rapport a VFC....les goupilles, les pieces, tout.

La mire graduée jusqu'a 1000m, le cablage, le fusible, le support du hop-up, et meme la piece en L du SP1 de VFC sont presents

A propos du mag catch.....oui il est toujours incompatible avec les chargeurs autres que KLS.......un petit coup de dremel, et hop, la magie opere: les chargeurs G&P (les seuls en ma possession) rentrent, et assurent sans souci un tir continu.
A propos du hop-up, non ils ne l'ont tjs pas modifié........c'est une merde, en tout cas pour le joint et le bucking (plein de graisse au demontage). Le bloc fait assez cheap puisque l'entrée est deformée (ca se voit sur la 2eme photo)
J'ai donc remplacé le joint par un guarder noir, et ca marche du tonnerre !!
Pour finir:
La GB, je ne la demonte pas, il n'y a aucune raison qu'ils l'ai modifié, puisque le hop-up ne l'a pas ete lui.
La peinture est une peinture cheap......elle se raye facilement, le metal utilisé (testé a l'aimant) revele que:
le top cover, le pontet, le corps, le tube de gas solidaire du garde-main superieur et le cache-flamme sont en acier. Pour le reste, ca doit etre de l'alu.
L'ensemble est assez rigide, sauf la mire (monté sur goupilles) et le cach-flamme qui branlent un poil.

Mais au final, pour avoir posseder des AK marui, Inokatsu, VFC, Cyma et maintenant celle-ci, pour 75$, je ne peux qu'encourager son achat !!!
edit: j'ai pu la passer au chrony, et elle tape 370 FPS, bien plus que les 300 annoncés