CITATION(Mike Sheppard @ 21/05/2008, 22:16)

Une question peut-être bête, donc je m'en excuse, mais comment ça se monte un Inner Barrel (canon de précision?), par exemple un 6.04 de 141mm pour mon mp5k PDW.
Quelle est la procédure?
CITATION(Darksniper63 @ 21/05/2008, 22:30)

si c'est un pour aeg standard il me semble (c'est le cas sur le m4 ptw) que tu ne peux pas l'adapter.
Faute ! (mais non ce sont tes lunettes chéri

)
Certes, il y a certains lanceurs comme le PTW et les snipe maruzen qui n'acceptent pas les canons précision génériques.
Les 95% restants le font sans soucis.
Marche à suivre :
-Mettre le hopup a zéro.
-Démonter la réplique jusqu'à avoir l'ensemble hopup et canon interne d'extraits (en général les répliques ont un design deux parties inspiré du RS qui facilite la tâche).
-Retirer le hopup du canon (en général il y a une piece en arrondi côté canon du hopup qui en fait presque tout le tour, il suffit de la déclipser, puis d'extraire le canon).
Attention, le petit bout de caoutchouc qui sert à appuyer sur le hopup, le rubber, qui a sa place entre le joint et le bloc hopup peut tomber dans cette procédure, il est facile d'en retrouver l'emplacement.
-Placer le joint sur le canon précision, ne pas oublier de replacer bague ou ressort présent avant (dépends de la réplique).
-Refaire les étapes à l'envers

Pour les cylindres, y'a moyen dans le doute, regardez les deep fire en bas :
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airs...ategory?menu1=8Selon la longueur du canon ^^!