Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Upgrade D'aeg, Marques, Pieces, Conseils...
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Conseils à partager
Pages : 1, 2, 3
Choupinou
Pour les engrenages: Prometheus Double Torque

Pour le ressort: si tu penses au M100 Guarder, tu seras pas loin des 380fps avec un canon en 6.03, alors un M120 rolleyes.gif

Pour ce qui est de la perte de puissance, mauvais graissage ( trop ou pas assez) du cylindre/nozzle mal remonté/bloc hop up et gearbox mal alignés/autres petites fuites...ou autre pièce mal remontée.
AceFireForce117
d'accord bah merci bcp pour ta réponse smile.gif et non je ne pensais pas au guarder mais au m100 systema
et c'est quoi la difference d'un piston half teeth et normal ?

EDIT: c'est bon j'ai trouvé (j'ai regardé sur un autre forum)
Pour ceux qui se posent la même question: avec des engrenages d'origine et helical il faut un piston full teeth et pour des engrenages torque, un piston half teeth voilà.

Bonne journée,

AceFireForce117
Darksniper63
Pour ceux qui se posent la même question: avec des engrenages d'origine et helical il faut un piston full teeth et pour des engrenages torque, un piston half teeth voilà.

non pas toujours, des "torque" t'en as pas mal...qui utilisent des full teeth wink.gif . c'est plutôt les dénominations max torque, super torque up...
jm21-bower
super review, moi je dit chapeau biggrin.gif par contre moi j'ai queleque question a poser je veut choisir une replique
coter m4 cqb dans ce genre pour ma premiere replique et pourait savoir la quel serai le mieux un truc bien solid pasqueu je voudrais
ensuite upgrader a mort si ppossible donc
quel marque prendre .....
demande a tous les chanpion de repondre ici wub.gif pleas je ces pas du tous la quelle choisir puissante d'origine serait dejas bien 450 fps merci beaucoup a selui qui meclairas sur se sujet merci les gens cool.gif
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?...t_products=3443vaut telle le coup merci bien unsure.gif
LostWinds
Hello !

Je désire unpgrader mon M14 Socom Marui full origine pour approcher les 350 fps.

Si j'installe ceci :
- Guarder SP90
- Systema Aluminium Piston Head with Bearing for All
- Systema Oiless etal Bushing for All

Est-ce suffisant et bon? smile.gif
jojo08
CITATION(LostWinds @ 01/08/2010, 11:58) *
Hello !

Je désire unpgrader mon M14 Socom Marui full origine pour approcher les 350 fps.

Si j'installe ceci :
- Guarder SP90
- Systema Aluminium Piston Head with Bearing for All
- Systema Oiless etal Bushing for All

Est-ce suffisant et bon? smile.gif

salut a toi va voir ce lien!http://www.korrigan-joo.levillage.org/content/view/38/37/1/1/
jojo08
bonsoir les amis!
il me faudrait si cela est possible des conseils sur une gb v2! il y a une personne competente pour moi?
amicalement JOJO
Pretoria
Toute petite correction svp
"d'où les misfeet" --->> misfeed (défaut d'alimentation, de chargement, de chambrage etc...)
malu2305
Réponse déplacée...

kitox
Bonjour a tous

J'ai bien lu cet article fort intéressant et qui m'a appris pas mal de chose, étant débutant.
Par contre, malheureusement, celui-ci ne parle pas de ce qui m’intéresse, a savoir les Gearbox ver.9 des marui next gen.
Je compte surement acheter un g36k avec recoil shock et je voudrais approcher les 350 fps, je cherche donc quoi changer, mais les informations ne courent pas les rues sur ces dernières versions de gearbox, auriez vous des liens sur ce sujet ? des conseils ? des magasins qui vendent des pièces ?
J'ai déjà trouver ce post qui parlent un peu du g36k:

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...howtopic=136632

Vous en connaissez d'autres ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.