Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [tm Vsr10] Upgrade À Différents Niveau + Trucs Et Astuces
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Conseils à partager
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
SilverSam
Un Hard devrait aller à cette puissance, après pour ce qui est des billes, je peut pas te dire, faudrais que tu les mesure avec un pied à coulisse digital ou un micrometre smile.gif

Dit moi tu le trouve où ton bucking ?????? J'arrive pas à en trouver un pour le vsr (sauf un nine ball)
Aranix
pour le bucking,direction ici
C'est pour marui AEG series,ca ira pas pour le vsr??
trunks
Pour les chambres hopup d'origine, les bucking d'AEG n'iront pas (normal en même temps), par contre il faut aller voir du coté de chez WGC (je sais pas s'il y en a chez Red), les KM sont plutôt performant.
SilverSam
En effet, ça n'ira pas smile.gif
Darth Vador
salut tout le monde wink.gif
donc moi j'ai réussi a monter un ressort laylax 150 mais avec ceci j'ai changé le piston et la tete de cylindre (tout laylax) en oubliant pas de reboucher le trou de la goupille car sinon fuite. et apres cela je ne pouvais plus enclencher la détente et comme je n'ai pas voulu depenser trop ( j'ai jouer mon radin ^^) j'ai pris seulement le Piston Sear laylax et la ça marche impec.
mon snipe a une bonne dizaine de chargeur tirés et toujours pas cassé ni abimé la detente...

Bon airsoft a tous wink.gif
SilverSam
Merci pour ton feed back Darth Vador smile.gif
Aranix
CITATION(SilverSam @ 06/06/2008, 16:25) *
En effet, ça n'ira pas smile.gif

bon bin tant pis ,plus qu'a fouiner pour en trouver un bon^^
SilverSam
C'est le seul que j'ai trouvé
Aranix
merci,ca tombe bien j'ai une commande a faire sur redwolf wink.gif
akrapovic
Salut à tous!

Veuillez excusez mon ignorance,mais exist'il des kits d'upgrades complets pour g36c CA de très bonne facture,permettant d'augmenter sensiblement les performances de mon AEG.

Je sais que je ne suis peut etre pas dans le bon post,mais s'il vous plait aiguillez-moi! blushing.gif

Merci pour votre aide.
SilverSam
Effectivement tu n'est pas dans le bon post, mais je vais te donner quelques conseils:

Alors tout d'abord, les kits d'upgrades sont à éviter, ils sont généralement, suivant la marque de bonne qualité, mais certaines pièces peuvent être fragiles, cassantes, mal conçus, enfin bon je te conseil de faire ton upgrade toi même en sélectionnant les meilleurs pièces, une à une smile.gif

Si tu veut des conseils, va poster dans la section "Les répliques spring/bolt/aeg et pièces détachées", on te répondra avec plaisir et t'aura plus d'info à ce sujet qu'ici ... wink.gif

Si je peux me permettre, si tu est nouveau dans le monde de l'airsoft, ainsi que dans la mécanique des AEG, je te conseil de t'informer pas mal sur ça car il y a pas mal de choses à savoir dans une gearbox (Comme le calage des engrenages par exemple) pas mal de sujets traitent ces info, alors une ptite recherche s'impose smile.gif smile.gif
akrapovic
Merci Silverman!

C'est sympa de ta part de m'avoir répondu.

Merci également pour tes conseils,je vais faire ce que tu m'as dit.

Passe un bon dimanche!

Bye!
SilverSam
Mais derien, passe toi aussi un bon dimanche

A+
Aranix
@Silversam:qu'est ce que t'en pense de mettre en premiere page tout les liens ou photo des pieces qui servent a l'uppgrade du vsr10,car je viens tout juste de comprendre que le zero trigger etait en fait le bloc detente!sans parler dufait que je sais strictement pas a quoi ressemble les sears aussi! blushing.gif
Ca permettrait au topic d'etre encore plus complet et aux gars qui ni connaissent rien de voir a quoi ressemble et a quoi servent ces fameuses pieces!

si ca te va je peux te filer un coup de main wink.gif
Phy
Ces pièces sont en parti visible Ici
Aranix
merci bien,mais si ont pouvais avoir la meme chose sur FA sa serait cool,parce que tout le monde ne pense pas a aller sur snipeairsoft(moi le 1er blushing.gif )
SilverSam
Ok, merci Phy, je ferais ca quand j'aurais le temps Aranix wink.gif
NAWFEL
Salut !

Euh, est ce que les first et second sears de DeepFire sont de la bonne qualité ?

Lien vers le produit concerné

Merci smile.gif
SilverSam
Pour quel upgrade ??? Parce que je connais pas, préfere un bloc detente si tu peux smile.gif Ou une autre marque si tu trouve wink.gif Ceux là n'ont pas l'air d'êtres renforcés, c'est pas décris dans la presentation du produit g.gif
NAWFEL
Oui mais que ce soit PDI, First ou K2, c'est minimum 65$ les 2 premiers sears...
Disons que j'ai un budjet limité, 280$ pour

- Le vsr10 Gspec
- Un chargeur supplémentaire
- Un petit upgrade (je pensais à un M120 + les 2 premiers sears) faut que ce soit fiable quoi
- les frais de port

Donc si vous avez un moyen de le monter à 400 fps dans mon budjet, ben dites moi tongue.gif
Zioa
Bonjour,

Pour un M120 pas besoin de changer les sears j'ai rarement entendu des personnes dire que leur sears avait casser avec un M120

Préfere leur un canon de précision et des barrel spacer

Et si il te reste quelque $$$ prend un bucking Firefly ,après je ne pourrais te dire quel type (very soft, soft ou hard), dailleur si quelqu'un peut nous le dire ca serait sympa wink.gif
Darth Vador
voila après la casse de mes sear sous laylax 150 j'ai prix le zéro trigger.
mais voila mon problème c'est que très souvent quand j'arme a fond ba le piston reste pas accroché se qui fait que sa tire pas. vous savez d'ou cela peut venir? et savoir si ya encore une piece que je devrais changer.

Rapel sur mon VSR
Ressort laylax 150
tete de cylindre laylax
piston + zero trigger laylax
guide ressort laylax.
Phy
Vérifie si ton guide ressort n'est pas dévissé (auquel cas tu prend de la colle forte et revissage), et regarde aussi si le piston sear n'est pas mort
(ce dont je doute vu que ta zero trigger doit être récente tongue.gif)

Si c'est pas ça, arme en faisant bouger le cylindre dans tous les sens (pas en même temps tongue.gif c'est à dire une fois en armant et tirant vers le haut etc), si ça accroche c'est que ça vient des cales en plastique du receiver (malheureusement elles ne sont vendues dans aucun shop à ma connaissance)

Si c'est toujours pas ça, ben décale le protège détente vers l'avant et arme.

Après jvoit pas ...
Darth Vador
CITATION(Phy @ 24/06/2008, 16:33) *
Vérifie si ton guide ressort n'est pas dévissé (auquel cas tu prend de la colle forte et revissage)

merci beaucoup c'était exactement ça ^^
NAWFEL
CITATION(Zioa @ 24/06/2008, 13:55) *
après je ne pourrais te dire quel type (very soft, soft ou hard), dailleur si quelqu'un peut nous le dire ca serait sympa wink.gif

Euh very soft je connaissais pas, mais en tout cas je sais que :
- Soft : pour les répliques d'environ 350 fps (surtout les AEG donc)
- Hard : pour les répliques d'environ 450 fps (surtout les snipes donc)

Edit : En passant, il n'existe pas de tuto sur ce forum pour savoir comment démonter la tête de cylindre avec la goupille etc.. ? Non parce que des tutos y en a partout sur internet (même une vidéo) le tout en Anglais, mais sur FA j'ai rien trouvé ^^
Choupinou
Salut à tous!

Bon je me rends compte que les AEG, bin c'est pas trop mon tripp... Donc pour upgrader un prochain VSR10 je pensais à cette petite config:

PDI barrel spacer
PSS10 6.03
PSS10 m130
PSS10 spring guide
PSS10 cylinder head
PSS10 zero trigger

Pour un total d'environ 270$

Et là jme dis que si j'enleve le zero trigger et que je remplace par des Sears PDI (1st sear+2nd sear+renforcer SETPIN)+ un piston PDI hard, bah ça me revient à environ 215$ (en remplaçant Laylax par du PDI), mais pour un m130, les sears tiendrons sur le long terme???

Ah oui une autre question, avec le zero trigger, pas besoin de changer de cylindre?

Merci beaucoup pour vos futurs réponses!!!

PS: pas de "nan mé tu coné la fonction recherche?" parceque ça fais trois jours que je surf sur FA, Snipairsoft et Sniperland à la recherche de toute info et y'a pas mal "d'écoles"pour les upgrades, du coup j'ai un peu de mal à m'y retrouver... blushing.gif

NAWFEL
Avec le zero trigger laylax, le piston renforcé est fourni avec wink.gif
Choupinou
Je sais, justement la question est de savoir si l'option full PDI est mieux (surtout moins chere^^) que l'option Lalylax avec zero trigger car je veux un sniper qui soit comme neuf au bout d'un an quoi... que je change pas de pieces tout les 3mois...

PS: upgrade au M130 max!!
sny
First factory c'est du bon? Parce que du prometheus en 6.03 je trouve pas... a moins que first factory c'est prometheus, j'ai cru lire ça dans une des 150 pages ^^

Aranix
perso j'ai poter pour un 6.01 avec un m120 comme ca j'aurais enfin quelque chose de precis!
SilverSam
First = Prometheus wink.gif
NAWFEL
je dirais même plus :

First = Prom = Laylax ?
SilverSam
Et je dirais

First = Prom = Laylax = Nine Ball il me semble que c'est ce que j'ai vu sur ce forum smile.gif
NAWFEL
lol ils sont partout laugh.gif
sny
renault = logan mais c'est pas pareil quand même lol

edit pour pas faire 2 message :

Le zero trigger marui out of stock de chez out of stock de partout !!

On peut le remplacer par ces deux achats?

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airs...il?prodID=18539

+

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airs...il?prodID=16587

Mais ya deux différents trigger au même prix, c'est quoi qui change g.gif ?

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airs...il?prodID=18539
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airs...il?prodID=18540
kalzar
Comme le bar10 est compatible avec le vsr10 avec leur model respectif

Tout ce qui est annoncer c'est la même chose pour l'un et pour l'autre ou il y à quelque chose qui change entre les 2 à un moment ?

merci
sergent xender
bonjour je voudrais upgradé mon Bar 10 g-spec que pensez vous de cette config:
- First PSS10 Tune Up Spring 130SP for Marui VSR-10
- Laylax PSS10 6.03 Inner Barrel for Marui VSR-10 G-Spec 303mm
- Laylax PSS10 Damper Cylinder Head For Marui VSR-10 Series
- Laylax Stainless Smooth Bearing Spring Guide for Marui VSR10
- First PSS10 High Pressure Piston for Marui VSR10 Series
- King Arms Air Seal Chamber for Marui Pistols & VSR-10
le tout dispo chez COBRA AIRSOFT!
donc j'aimerais avoir votre avis sur la config une idée de l'éventuel puissance sachant que je cherche entre 430 et 450 fps!
je précise que les sears seront remplacé ultérieurement!
et je voudrais surtout avoir votre avis sur le piston si quelqu'un l'a?
merci d'avance!
xender
sny
fiuuuuu..

je viens de faire sauter la dite goupille et je peux vous dire non sans mal!! Heureusement que j'étais chez un ami avec un tour, j'ai carrément usiné la goupille en entier jusqu'à en sortir le dernier copeau paf (sans rien abimer au filetage tongue.gif!!! Je sais pas comment vous faites avec une perceuse manuel ^^

trunks
@ sny : pour la 1ère question, non, PDI + laylax = pas très bon, surtout pour ces 2 pièces là, elle ne sont pas faite pour aller ensemble.
Pour la 2ème : c'est marqué dans la description des articles, l'un est pour les kit normaux, l'autre les bore-up.
sny
boudu.. avec un 120SP, 6.03 prometheus, hop up mini j'ai que 350fps.... !!! ça fait peu non? Je vais regraisser tous ça mais bon je pense pas gagner les 400fps.
jormungand
CITATION(trunks @ 07/05/2008, 21:25) *
J'en parle, car je viens d'en monter un (le 430mm couplé au bloc d'origine et à un bucking KM RH 55), et sans avoir trop pousser les test, jusqu'à présent j'observe des performances quasi identique voir peut-être un peu supérieure au laylax, j'avais avant des laylax (430 + joint et bloc d'origine et 550 coupler à un bloc hopup laylax) et le tout pour une puissance assez inférieure (450 ~ 460 fps avec le laylax et ~ 400 avec le tanio et le meme ressort bien sur) à noté que le nouveau bucking galère beaucoup moins à lever de la 0,43g que celui d'origine (normal vous me direz) ou le laylax.

Je vais en commander un chez Wgc, je doutais un peu avant de l' acquérir parce que personne n' en parlait alors que ça avait l' air pas mal.
Ce sera la première pièce d' upgrade de mon VSR ^^ j' essaireais de vous livrer mes impressions sur ce canon
SilverSam
CITATION(sny @ 20/07/2008, 19:48) *
boudu.. avec un 120SP, 6.03 prometheus, hop up mini j'ai que 350fps.... !!! ça fait peu non? Je vais regraisser tous ça mais bon je pense pas gagner les 400fps.

Regarde moi ce qu'il m'arrive ninja.gif Un vsr10 c'est bizarre mellow.gif

(Cette citation est de moi) wink.gif

CITATION
Un joint hop-up Nine Ball c'est parfait, c'est ce que j'ai sur mon VSR à 450 Fps, et à cette puissance même en 0.25 g j'ai une précision d'enfer (avec canon 6.03mm bien sûr) wink.gif

Mais pour atteindre cette puissance j'ai un ressort PDI 280%, je sais pas quel est l'équivalent pour les autres marques ...

Et pour finir, sur le miens j'ai deux défauts, quand le hop up est réglé au minimum le vsr tir 30 fps moins fort, et quand le hop up est a fond il tire 70 fps plus fort blink.gif Allez comprendre ça unsure.gif blink.gif

Ensuite le deuxième défaut qui n'a vraiment rien a voir, c'est quand je vis la vis qui est la plus près de la détente (celle qui assemble l'ensemble crosse avec la partie mécanique) et ben mon vsr tir encore plus fort blink.gif et quand je la dévisse il tir bien sûr moins fort unsure.gif et si je vis cette fameuse vis à fond, il m'est impossible d'armer la culasse, celle-ci est bloquée blink.gif

Vous êtes en train de vous dire que mon vsr est bizarre hein laugh.gif et ben sachez que ce n'est pas du bluff rolleyes.gif J'ai jamais vu ça : Le premier VSR avec PCB laugh.gif laugh.gif laugh.gif
SilverSam
MAJ Faite avec les photos (enfin) désolé pour ceux qui ont voulu me proposer leur aide (notamment à Phy) mais les photos étaient trop grosses, de plus il me fallait une taille de photos assez régulière wink.gif

J'ai cité a peu près toutes les pièces du vsr (pas toute quand même smile.gif ) donc s'il manque quelque chose d'important dites le moi wink.gif

Rajout aussi d'un article concernant le Bore-Up wink.gif Si il y a erreur faite le moi aussi savoir wink.gif
Phy
CITATION
MAJ Faite avec les photos (enfin) désolé pour ceux qui ont voulu me proposer leur aide (notamment à Phy) mais les photos étaient trop grosses, de plus il me fallait une taille de photos assez régulière wink.gif

O_o

Suffit de les enregistrer sur ton pc, redimensionner et héberger ça icon_mrgreen.gif (faudrait avoir du BBCode pour redim les images sur le forum tongue.gif)
SilverSam
Sauf que quand on a pas internet a haut débit c'est dur - _ -"
Aranix
vous pouvez me confirmer que le ressort d'origine et "normal":c'est a dire pas de spires rapprochées d'un coté du ressort??

merci.
cowboyfromhell
joli sujet,et en plus avec photo! alors que demander de plus. j'ai décidé de m'acheter un vsr et de l'upgrader. mais n'ayant jamais upgradé de réplique j'aurais aimé savoir si je devais commencer par quelque chose de précis. merci
giordanoev
lequel du marui et du jg (g spec version) est il le plus fiable (portée precision) il parait que le marui a une portée de 30m en 0.30 (c'est short ca!!! non?)

les upgrades ne marche que pour le marui ou aussi sur le jg bar10? j'esite sur l'achat d'un marui (150€plus cher que le JG, qui lui depasse d'origne les 350fps....où est l'arnaque?)
pour les upgarde a 350/400 seul le canon et le ressort suffisent? j'avais entendu que dès que tu changeai un ressort, tu devais changer le piston le guide ressort et la tete de cylindre.... bref ca fais cher sur une replique marui qui est deja a 270€!!!!! tu entends quoi par maniaque lol!sinon pour le bar10 http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/upg...spec-t48-15.htm
cowboyfromhell
sinon prend le vsr a hong kong! il coute environ 125C(le gspec)
giordanoev
CITATION(cowboyfromhell @ 01/08/2008, 16:30) *
sinon prend le vsr a hong kong! il coute environ 125C(le gspec)

certe mais il faudra quand meme le modifier pour "outer" au dela de 30m....! je crois que je vais prende le jg a hk.... comme ca si ca merde se sera pour pas bcp! le canon de precision pour le jg bar10g est aussi de 303mm comme dans le marui alors? est il possible de prendre un plus long et de le couper si je ne trouve pas sur rsov un canon de 303? faut il les pieces pour caller le canon?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.