Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Joueur
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > (Basse-) Normandie
Hitman
Recherche joueur aux alentours de Deauville-Caen-Cabourg-Honfleur pour des parties d'airsoft.
airsofteur_du_50
CITATION(Hitman @ 24/03/2008, 14:44) *
Recherche joueur aux alentours de Deauville-Caen-Cabourg-Honfleur pour des parties d'airsoft.

Moi je suis à Avranches, sa t'intéresse ?
Fidelito
ya une assoc sur caen : CAEN AIRSOFT TEAM
jb14
salut a tous je vien juste de d'écouvrire le AIRSOFT est suite a ca: je voulais ou on pouvait en faire dans alentours de Deauville-Caen-Cabourg-Honfleur lehavre bref en normandie paecontre je suis pas du tout équipé mais cela peu s' arranger

airsofteur_du_50
Salut mec, moi et un pot on est entrain de former une petite team, pour info on a 14 ans ! Et ca serait cool que tu vienne avec nous ! Prends mon adresse msn pour plus d'infos !
Crocus
CITATION(airsofteur_du_50 @ 02/08/2008, 02:37) *
pour info on a 14 ans !

unsure.gif unsure.gif

Coeur de Lion
Oui... moi aussi j'ai tiqué...
makeu
CITATION(Coeur de Lion @ 04/08/2008, 21:08) *
Oui... moi aussi j'ai tiqué...

Oui, mais il y a deux teams a Avranches^^ il y a aussi la MAST, (moyenne d'âge environ égal à 17ans pour environ 17 membres)^^ donc si besoin d'infos : mak_eu@hotmail.fr
Moderateur-08
Nettoyage en cours

Merci.

Ceci est une réponse automatique smile.gif

[edit]

"4* Tout propos incitant à enfreindre une loi ou rapportant un non respect de celle-ci est interdit. Est incluse l'incitation à faire jouer un mineur avec une réplique de plus de 0.07j et le fait d'accepter publiquement sur le forum d'enfreindre la loi en vigueur. De même, les sujets concernant les répliques d'airsoft de plus de 2 joules ainsi que leurs utilisations/détentions sur le territoire national ne sont pas admis sur ce forum."

Tout est ecrit. C'est pourtant simple... Il faut croire que certains ne sont pas prets...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.