Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelle Équipe Dans L'aube
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Champagne-Ardenne
yoyo10
Oyé, Oyé, braves gens....Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance d'une nouvelle équipe dans l'Aube, et plus précisemment à Romilly sur Seine. Notre faire-part de naissance sera très prochainement publié au JO (constitution des assos..)

Le Bébé se Prénome BagAirA (Brigade Airsoft Aube), et se constitue de 5 membres actif pour le moment.
Président: MJ
Trésorier: Nikos
Secrétaire, admin forum: YoX (plus connue sous le Pseudo YOYO)

Un terrain (CQB) de 2 Ha est en cours de prêt par la commune. Manque que la signature !

Pour nous rejoindre: http://bagaira.forumsactifs.com/


Pour vous situer, Romilly sur Seine se situe à 35 Km de Troyes (10), 30 Km de Provins (77), 28 Km de Sézannes (51), et 58 Km de Sens (89).


A bientôt. biggrin.gif

lord dementio
Bienvenue a vous!
Peut etre a bientot sur le terrain wink.gif
WolfMan
Salut et bienvenu,

Dis moi tu ne faisais pas partie des trikass avant??? Il me semble bien.
En tout cas bonne chance a vous dans la création de votre assoc.

Si vous avez des questions quand aux assurances, papiers, ... n'hésitez pas je peux peut-être vous aider, qui sait. wink.gif
Juliofox
salut a vous cinq et à bientôt entre deux rafales. wink.gif
tipy
CITATION(yoyo10 @ 24/03/2008, 11:39) *
Oyé, Oyé, braves gens....Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance d'une nouvelle équipe dans l'Aube, et plus précisemment à Romilly sur Seine. Notre faire-part de naissance sera très prochainement publié au JO (constitution des assos..)

Le Bébé se Prénome BagAirA (Brigade Airsoft Aube), et se constitue de 5 membres actif pour le moment.
Président: MJ
Trésorier: Nikos
Secrétaire, admin forum: YoX (plus connue sous le Pseudo YOYO)

Un terrain (CQB) de 2 Ha est en cours de prêt par la commune. Manque que la signature !

Pour nous rejoindre: http://bagaira.forumsactifs.com/


Pour vous situer, Romilly sur Seine se situe à 35 Km de Troyes (10), 30 Km de Provins (77), 28 Km de Sézannes (51), et 58 Km de Sens (89).


A bientôt. biggrin.gif


slt jsuis nouveaux dans la discipline et je cherche un team pas trop loin de chez moi pour évolué et apprendre et bien sur déliré. je suis localisé a coté de chez vs a villenauxe la grande..

voila
Lapinblanc
CITATION(tipy @ 31/03/2009, 11:35) *
slt jsuis nouveaux dans la discipline et je cherche un team pas trop loin de chez moi pour évolué et apprendre et bien sur déliré. je suis localisé a coté de chez vs a villenauxe la grande..

voila


Hello wink.gif

Moi pareil je recherche une Team. Pour info je suis du coté de Nogent sur Seine, donc si vous voulez de moi, j'en serais que ravi.

J'espére que l'on pourra se renconter au plus vite wink.gif

@++
jarhead-10
Salut,

Je suis leader de l'U.S.A.D, team basé tout prêt de Romilly, et j'aimerais savoir si vous seriez disponible pour faire un match amical.

Voila j'espère que ca pourra se faire rapidement smile.gif
Lapinblanc
CITATION(jarhead-10 @ 11/07/2009, 11:37) *
Salut,

Je suis leader de l'U.S.A.D, team basé tout prêt de Romilly, et j'aimerais savoir si vous seriez disponible pour faire un match amical.

Voila j'espère que ca pourra se faire rapidement smile.gif



Hello je crois que c'est mort sad.gif . je me suis inscrit sur leur forum et toujours pas de nouvelles ou tout autre signes de vie... :'( Par contre tu peux peut etre essayé avec l'Equipe de Provins pour faire un match amical wink.gif

@++
jarhead-10
CITATION(Lapinblanc @ 15/07/2009, 04:27) *
Hello je crois que c'est mort sad.gif . je me suis inscrit sur leur forum et toujours pas de nouvelles ou tout autre signes de vie... :'( Par contre tu peux peut etre essayé avec l'Equipe de Provins pour faire un match amical wink.gif

@++


Sympa d'avoir pris le temps de me répondre.

Au plaisir de se croiser sur un terrain

biggrin.gif
demoniakiller
Bonjour, je vais tres bientot demenager a romilly et je voudrais savoir si vous prenez des mineurs dans votre team (petite precision au mois d'aout j'aurais mes 17 ans)
pierre10
CITATION(demoniakiller @ 16/06/2012, 18:21) *
Bonjour, je vais tres bientot demenager a romilly et je voudrais savoir si vous prenez des mineurs dans votre team (petite precision au mois d'aout j'aurais mes 17 ans)


Bonjour,
cette equipe n'existe plus............
de plus tu n'as pas 18 ans ,ça va etre dur pour toi de pouvoir integrer une equipe ................legale
mais bonne recherche quand meme
a+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.