Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choisir Son Aeg N°12 : Les Fn Scar
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué
Pages : 1, 2
angelusflm
Bonjour, puis-je utiliser ton image du listing de tous les types de scar pour le mettre sur le site de mon association

Merci par avance cordialement smile.gif
Moderateur-17
Bonjour,

il y a la fonction "message privé" pour ça.

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...=4&MID=3175
(entres autres)

Merci de l'utiliser.

Modérateur-17
sanchezpgm
CITATION(gijoe1807 @ 01/09/2008, 14:57) *
pour le scar L se sont bien les mêmes ,par contre pour le H pas du tout ,le H c'est du calibre 7,62 en et le famas 5,56 par conséquent tu n'aura pas du tout la meme largeur de chargeur donc vraiment incompatible

donc le H cest pas des bille de 6 mm quil faut mettre ?? sinon il y a quoi qui change entre le H et le L ?
Tyber Zann
La différence entre le SCAR H et le SCAR L c'est le calibre et la longueur du canon... Sur le RS...

Le H: 7.62x51mm
Le L: 5.56mm

En airsoft les billes sont toutes en 6mm (Mis à part le cas Marushin...)

La seul différence qu'il voulait expliquer c'est que les chargeurs pour M4/M16 sont utilisable sur le SCAR L mais le SCAR H a des chargeurs spécifiques...

Si tu regarde la review, c'est expliqué dans la partie RS...

Tyber Zann
mantel
Bonjour,

j'hesite pas mal pour ma première réplique et le scar me fait vraiment de l'oeil. Pour un nouveau qui ne connait rien a la mécanique "airsoft" vous conseillez quoi comme marque?
(si j'ai bien compris VFC, STAR ou DBoys)
Tzeetch
No compromise, get VFC...
Tyber Zann
Si tu a un budjet limité, prend le DBoy, le VFC est quand même cher par rapport au DBoy.

Je veux dire que la différence de prix est grande mais les différences estétiques et mécaniques parfois sont moindres.

Tyber Zann
mantel
Hum, je vais déjà essayer de voir si je trouve un dbys...apparement difficile a trouver

sinon merci de vos réponses, cela me conforte dans mon "analyse" de vos rewiews smile.gif
Ark Pu
CITATION(mantel @ 23/03/2010, 11:01) *
Hum, je vais déjà essayer de voir si je trouve un dbys...apparement difficile a trouver

sinon merci de vos réponses, cela me conforte dans mon "analyse" de vos rewiews smile.gif

Ils vendent des Dboys repack par Boyi chez www.taiwangun.com , j'en ai un et j'en suis très content pas eut de problème avec et il a déjà quelques milliers de billes à son actifs smile.gif.
Ferdi38
CITATION(Tyber Zann @ 21/02/2010, 19:05) *
La différence entre le SCAR H et le SCAR L c'est le calibre et la longueur du canon... Sur le RS...

Ca donne quoi alors comme longueurs de canon ?
naudnaud
Coucou

Je vais bientot me payer un petit Scar.

Mais j'ai lus je ne sais plus ou, que le Scar Star été le même que le Scar Ares.(même fabriquant )

Le Scar Ares a t-il lui aussi le changement de ressort rapide ??
Impossible de mettre la main sur cette info.

Merci
$EVIL$
Oui c'est exactement le même.
naudnaud
Nikel, je pourrait changer le ressort a mon grès alors^^

Merci de ta réponse.

PS: Pourquoi il sont vendus sous deux marque alor ?
DarkKnight
Salut,

Je compte me prendre un Scar VFC, je pense ne pas attendre le Marui car il risque d'être plus cher.

J'ai fait le tour des sujets et coorigez moi si je me trompe :

Différence entre Scar H et Scar L : Le look au niveau des chargeurs et de leur capacité.
Le H est livrée avec un silencieux et le L est livré avec 2 canons, un standart et un CQC

Y'a t il d'autre différence entre le L et le H ?

J'ai vu également que des boutiques vendaient des scar vfc comme étant des mk16 ou des mk17, si c'est vraiment le cas quelles sont leurs différences ?

Merci.
Tyber Zann
CITATION(DarkKnight @ 02/11/2010, 20:52) *
Salut,

Je compte me prendre un Scar VFC, je pense ne pas attendre le Marui car il risque d'être plus cher.

J'ai fait le tour des sujets et coorigez moi si je me trompe :

Différence entre Scar H et Scar L : Le look au niveau des chargeurs et de leur capacité.
Le H est livrée avec un silencieux et le L est livré avec 2 canons, un standart et un CQC

Y'a t il d'autre différence entre le L et le H ?

J'ai vu également que des boutiques vendaient des scar vfc comme étant des mk16 ou des mk17, si c'est vraiment le cas quelles sont leurs différences ?

Merci.

les noms Mk16 et Mk17 sont les nominations officiels utilisés par l'armée US... comme le M92f Berretta appelé M9A1 chez les ricains...

Tyber Zann
DarkKnight
Merci, j'ai trouvé sur wikipedia ; L pour le MK16 et H pour le MK17 wink.gif
rodolyde
TU peux enlever le - : Pas encore d'EGLM pour le scar VFC car il est sorti tongue.gif
$pitfire
bonjour les gens

je suis nouveau sur FA et en airsoft aussi. J'ai une question:
Quelqu'un saurait t il ou trouver le SCAR L de D boys, il déchire et d'après la review de Psychos, il est quasi équivalent au CA ?
Merci de me répondre.
j@gu@r
Il doit pouvoir se trouver sur les sites hong kongais comme WGC et eHobby Asia.
$pitfire
Ah ouais d'accord mais ça va etre 300euros avec les frais de ports !Eh pis la bas aussi c'est aussi "Out of stock"
$pitfire
C'est bon je l'ai trouvé sur All Airsoft et en stock en plus !
Merci GooGooGun !! laugh.gif
ABOUNOUR
SALUT tout le monde !!! smile.gif

cela fait un bail que ce tuto genial a été ecrit par phsyko !
merci d'ailleurs je débute et oui 28 ans mais débutant il n'y a pas d'age bref !

je voulais savoir en 2011 quel était le meilleur scar L et quel était le sublime modele prit sur la photo !!
merci les amis
$pitfire
CITATION(ABOUNOUR @ 20/04/2011, 17:23) *
SALUT tout le monde !!! smile.gif

cela fait un bail que ce tuto genial a été ecrit par phsyko !
merci d'ailleurs je débute et oui 28 ans mais débutant il n'y a pas d'age bref !

je voulais savoir en 2011 quel était le meilleur scar L et quel était le sublime modele prit sur la photo !!
merci les amis

oh c'est pas trop vieux 2 mois
le SCAR qui est sur la photo est le DBOYS. Je l'ai et il marche du tonnerre !!C'est presque un snip tellement il est précis !!
tofewam
MARUI for The Win!!!!!
bastclav
et le scar de chez agm ? des avis ?
Kryptos
Le Scar L de tokyo marui es plutôt pas mal sinon, certe assez cher, mais il a le recoil shock et le blow back en plus, +- 300-310 fps en sortis de boite, faite une recherche sur le forum.
TheKamikazze
ATTENTION a tout le monde qui a un Scar l de chez DBOYs, la crosse est ultra fragile !! faut faire gaffe avec, moi j'en ai plus et c'est plutot génant ! blushing.gif
Reinhart
La mienne aussi a cassé (quelqu'un avais marché dessus...) et j'ai réussi à en trouver une sur Ebay.

Les crosses de SCAR Dboy sont facilement trouvables.
TheKamikazze
Ah bon et oussa ? (moi, sa lui a fait mal a elle et a moi tongue.gif )
La mienne, j'ai réussi a la recollée avec de la colle special plastique laugh.gif
Rivers17
CITATION(TheKamikazze @ 15/07/2011, 18:01) *
Ah bon et oussa ? (moi, sa lui a fait mal a elle et a moi tongue.gif )
La mienne, j'ai réussi a la recollée avec de la colle special plastique laugh.gif

Yo je vais me prendre un scar L ou H j'hesite encore smile.gif

Et du coup je recherche la fiabilité et la performance de tir en sortie de boite

DONC la : VFC OU STAR ? ( cadence , portée , précision )
Tyber Zann
Marui...

Tyber Zann
Sphere
petite édite a faire pour le Scar VFC; il font le ELGM depuis au moins un an déjà et il est fournie avec l'adaptateur pour H et L

Et au passage, même s'il alourdit bien la bête, c'est un pur chef d’œuvre.
Zaab
Hônnetement, je comprend pas pourquoi le SCAR-l de G&G est décrié comme ça.

Franchement c'est du bon matos, l'externe c'est très propre est l'interne c'est du bon (gearbox renforcée sur roulements 7mm). Le bloc hop up est carrément super.

Le seul vrai "-", c'est le canon d'origine (6.08 je crois).

Mais je connais + de gens qui ont des problèmes avec le VFC qu'avec le G&G (soucis de joint hop up justement..)
Chris Redfield
Les Scar Marui, y a pas mieux...tongue.gif icon_mrgreen.gif
Zaab
Ah je dis pas !! ^^

Mais c'est pas le même prix non plus wink.gif
Chris Redfield
C'est sûr mais quitte à avoir un Scar de qualité et innovant...^^
Zaab
CITATION(Chris Redfield @ 21/02/2012, 13:36) *
C'est sûr mais quitte à avoir un Scar de qualité et innovant...^^

D'accord avec toi, mais mon compte en banque beaucoup moins ^^
anthony138
Bonjour,

Je vais commander mon SCAR-H de cher Marui dans les prochain jours et je souhaiterai savoir si un lance de grenade de marque VFC est compatible avec le Marui.
Je suis dans le doute.

Je vous mais un lien.

http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/produc...m&view=info

Merci de vos réponses.
Jean-Mouloud
Bonjour, je voudrais savoir si les pièces du Scar H VCF sont compatibles avec le Scar H Dboys

Merci d'avance.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.