Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [tutos Multiples]choisir Sa Réplique, Conseils D'achat, D'upgrade, De Démontage, D'entretiens...
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué
Pages : 1, 2, 3
Psychos
CITATION
(j'imagine la cafetière qui tourne a plein régime a coté de son PC)

Only a cup of tea my dear smile.gif

gros édit du post de base wink.gif

Psychos
ZarkoO.fr
J'avais une question qu'elle est l'avantages du fusils a pompe blink.gif lol unsure.gif

Si il en a smile.gif
Psychos
les fusils à pompes feront l'objet d'un tuto rien que pour eux en temps voulut...

sinon, maj du post principal.

Psychos
cedric38
Par contre, tu dis dans le topic cheap ou hi end, qu'il vaut mieux mettre quelques euros de plus dans un hi end. Mais moi je suis interressé par une m4 ris + m203. Maiis niveau budget je ne pourrais pas, ce serait trop cher unsure.gif . c'est pour ca, pour moi je préférerais prendre une dboys.
Psychos
CITATION(cedric38 @ 06/06/2008, 13:24) *
Par contre, tu dis dans le topic cheap ou hi end, qu'il vaut mieux mettre quelques euros de plus dans un hi end. Mais moi je suis interressé par une m4 ris + m203. Maiis niveau budget je ne pourrais pas, ce serait trop cher unsure.gif . c'est pour ca, pour moi je préférerais prendre une dboys.

Et donc? Tu vas prendre le Dboys, le choix est arrêté, pas de soucis de ce coté là, non?

sinon, maj du post avec trois dossiers :

-Les sig p22x host FA,
-la fair play attitude,
-highlander et problèmes de jeu, comment les résoudre.

enjoy wink.gif

Psychos
cedric38
Non ce n'est pas sur, mon choix n'est pas fixé et j'ai encore le temps. Mais en fait le problème c'est que je suis intéressé par une m4 RIS (peut-être avec un lance grenade), mais le problème c'est que je ne peut pas me permettre du G&P, il y a une différence de 270€ entre la dboys et G&P (je ne veus pas faire de pub). laugh.gif
Kidoo
CITATION(Psychos @ 06/06/2008, 15:58) *
sinon, maj du post avec trois dossiers :

-Les sig p22x host FA,
-la fair play attitude,
-highlander et problèmes de jeu, comment les résoudre.

Psychos

Heuu je ne sais pas si c'est normal mais, quand je clique sur "la fair play..." et "higlander et..."
sa met la page des sig p22x
Psychos
C'est édité wink.gif

Psychos
Kidoo
OK, j'ai fait un peu le tour de ton forum et je dois le dire...Exelent travail !

Voila
wink.gif
Psychos
Gros édit du 1er post wink.gif

psychos
Lordof
Salut à toi puissant psychos !
j'ai vu dans tes projets un dossier spécial revolver !
si tu le souhaite je tourrais te donner mes avise sur les différentes technologies que j'ai rencontré la dessus en tant que passionné de tir au revolver j'ai essayé/possédé un certains nombre

python KWC première vraie réplique
tanaka m36, redhawk et SAA
marushin SAA hawk talon(en vente actuellement d'ailleurs) et raging bull jesait plus combien d'inches mais on est plus très loin d'un m870 sawed off ^^
Bell pseudo m10 SetW

et

euh colt 1860 cavalry model RS black powder... (pour comparer)

et leur entretient cout qualité fun pratique performance "gros machin poilu attitude" etc...

et encore bravo à toi pour le boulot !
Psychos
@Lordof : Ne t'en fais pas, cette proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd.

Sinon, édit du 1er post avec, entre autre, un tuto "entretien d'un aeg"

Psychos
Psychos
Si vous ne comprenez pas ce qui est dit ici, essayez donc la Version Kikoolol

*sort*

@Lordof : ben finalement j'ai complêtement oublié tongue.gif

si tu veux ajouter ton avis, te prive pas wink.gif

Psychos
bloodyblitz
Bravo et encore beau travail!

(excellente la version kikoolol mais elle pique trop les yeux)
monstre
XD ! La version Kikoloool !

Mais une question se pose , comment as tu fait ?
bloodyblitz
C'est comme les logs d'msn, un site doit proposer de traduire toute page .php comme le traducteur google, sauf que ça passe de Français à kikoolol.
kaladànn
Gnia ! ohmy.gif

Je me trouve très arriéré... Va faloir que je retourne en cours:

je ne sais pas lire le kikoolol laugh.gif

tongue.gif
edgar le cougar
trop drole de regarder les post du major lafrime en kikoolol laugh.gif
Psychos
édition de nombreux posts pour des détails, news etc wink.gif

[edit] et ajout des pompes wink.gif

Psychos
SilverSam
Je voudrais pas jouer les rabat-joie mais pourquoi: 16:UMP45 puis 18: Les FAMAS ohmy.gif
Psychos
parce que sur mon forum, chaque comparatif à son propre topic, c'est plus simple, et les AEP et ECSMG sont séparés, ici pas :

http://psychos.xooit.fr/f11-Les-AEGs-AEPs-ECSMGs.htm

le 17 c'est les ecsmg donc.

et pour pas casser l'ordre, j'en ais sauté un.

Psychos
Psychos
Ajout d'un mini-tuto/explicatif sur le hopup wink.gif

ICI

Psychos
BasTon
salut psychos

les SR25 tu les compte dans les armalites ou tu va (peut?) en faire un tuto a part ?
Psychos
mmmmm, possibilité d'un tuto à part, je verrais...

(y'a qui à part A&K et CA qui en font?)

ajout des FALs prochainement.

Psychos
monstre
CITATION(Psychos @ 02/09/2008, 14:42) *
ajout des FALs prochainement.

C'est bon sa !!!
BasTon
pour le SR25

ils sont fabriquer par A&K, GP, CA et G&G

tu as 2 reviews du SR25 K URX et "standard" GP et celle du "standard" A&K sur se forum pour les 2 autres marques j'ai pas vu de reviews

+1 avec monstre laugh.gif

PS: merci d'avance psychos
Psychos
Ajout des FAL et de quelques tutos de démontage.

Psychos
monstre
CITATION(Psychos @ 27/09/2008, 13:48) *
Ajout des FAL et de quelques tutos de démontage.

Psychos

Cool smile.gif
Folley
CITATION(Psychos @ 16/03/2008, 19:56) *
Bien, ceci fait, un bref "How To" de choisir sa réplique et débuter dans l'airsoft me semble nécessaire :

Un bref How to ? J'apelle pas ça bref moi
C'est enorme ninja.gif et d'une utilité .. enorme ninja.gif

[Dsl du HS]
Psychos
redirection de quelques liens et ajout d'un ou deux tutos wink.gif

Psychos
soft-air
est ce que cyma c'est une bonne marque??
GreatHumpback
Quand on a 12 ans, on n'a droit qu'aux minis ! Mais quand on voit ton "blog", on comprend bien que tu t'en fous de la loi mad.gif !
Moderateur-10
soft-air,

en raison de votre âge, vous ne pouvez posséder de réplique développant plus de 0,07j, donc merci de vous conformez à la loi.

Modérateur-10
ExOps
Et un dossier sur les springs ça pourrait être marrant smile.gif
manja
bonjours a tous, j'envisage de me mettre au airsoft avec ma bande de pote, mais avant tout je cherche les ptites betes indesirables d'avance lol. donc voila pour ma part je suis interessé par le SL9 que je souhaite hup gradé comme vous dites. alors voila mes questions

1° est ce que deja vous pensez kje ferais mieu d'acheter le SL9 en RAS SD (soit super equipé) direct ou plutot esperé y gagner en achetant par morceau ( lance grenade, lunette, silencieu, etc)?

2° pour ma 2eme question cela concerne l'achat j'ai entendu parler de site chinois ou c'est moins cher evidemment mais on me dit kje risque d'avoir des probleme a la douane française! alor qu'en est il? si non, qu'el site vous me conseiller et tt le reste svp

mon mess est peut etre hors sujet dans le topic si cela est le cas dsl

j'attend avec impatience vos reponses, merci
gegehus cavernus
je debute en airsoft , je voudrais une replique le plus realiste possible sans tomber dans la marque a 1500 euros.....
je serais interresse par avalon , en trouve t on en france ? sinon sur Lyon quel magasin me conseillez vous que je vois les engins de mes propres yeux....
et votre avis sur les repliques les plus realistes pour du m4 ?
merci......
Psychos
yop,

je passe ici pour une petite info :

je n'ai pas le temps actuellement de me pencher sur les mises à jours de tous mes comparatifs...j'essaye d'en faire un de temps en temps, mais j'ai énormément de taff et quand je l'ai fini, je n'ai pas la motivation nécessaire à faire les MAJ...

donc désolé si ça traine...

Psychos
Raptorex
Tu n'as pas à étre désolé je trouve ca énorme la quantité de boulot que tu fourni pour la communauté tu n'as vraiment pas à étre désolé
Psychos
MAJ
matt1024
à effacer

Matt
spartane95
bonjour, je cherche une réplique AEG a maximum 160euro (ak,m4-16-15,g36,552,)
bref une réplique de fusil d'assaut pour environ 1 joule merci
Armalite
Salut pour +/- 160 , tu peut trouver des cheaps garantis 1 an en France tels qu'une M4 DBoys ou une AK-Cyma.

Autrement Psychos je pence que prochainement , tu devrais faire une MAJ dans tes dossiers au niveaux des SIG AEG ^^ :
Pour t'aider un peut je te rappelle que Tokyo Marui prouduit le 552 , ICS les 551 SWAT et 552 Commando , G&G le SIG 550 , Jing-Gong le 550 et le 552 , King Arms le 556 Holo en Noir et en Sand ainsi que le 556 Short . Cyber repackent les 550 et 552 JG , le 556 Holo Noir King Arms sans Blowback mais detients également les licences pour les marquages des 551 et 552 ICS...

Pour t'aider d'avantage , voici les liens pour les reviews :
>Le Tokyo Marui SIG 552 :
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...3347&hl=SIG

>Le ICS SIG 551 Swat :
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...howtopic=113532

>Le ICS SIG 552 Commando :
°°Review inexistante sur France-Airsoft°°

>Le Jing Gong SIG 550 :

>Le Jing Gong SIG 552 :
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...5027&hl=SIG

>Le G&G SIG 550 :
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...howtopic=111722

>Le King Arms SIG 556 Holo Noir :

>Le King Arms SIG 556 Holo Sand :

>Le King Arms SIG 556 Short Noir :

>Le Double Eagle SIG 552 :
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...6993&hl=SIG

>Le JP SIG 556 :

Prochainnement , un SIG 552 Classic Army devrait sortir sous le nom de "CA SAR Kurtzkarabiner" donc a voir ce que cela donne

MAJ du 6 Juin 2009 : Annoncé sur le site de ICS , des kit de conversions (outer barrel) sont desormais disponibles pour transormer votre 551 ou 552 ICS en 551 LB ou 552 LB . Il y a de plus la sortie d'apuuie joue et d'un rail de montage pour optique (tres) bas.

Merci de ton attention ,
ArmaLite ou SIG Soldier sur ton forum
Airsoftement !
Psychos

CITATION
Autrement Psychos je pence que prochainement , tu devrais faire une MAJ dans tes dossiers au niveaux des SIG AEG ^^ :

CITATION(1er post)
Bonjour à toi cher lecteur,

ce dossier compile un maximum d'information sur l'airsoft et dérivée, n'hésite pas à le consulter en cas de besoin et de le partager avec d'autres personnes en ayant besoin, il est là pour ça.
ceci est la dernière maj du 26/02/2009, mais beaucoup de dossiers n'ont pas été mis à jour depuis quelques mois...attention donc.
Je n'ai pas le temps de m'occuper des maj pour le moment, je poste quelques nouveaux dossiers de temps en temps, sans plus, pas la peine de me harceler, j'ai une vie privée aussi...

bonne lecture,
Psychos

wink.gif
Armalite
Oui evidément je m'en excuse et je te comprends ,
Toutes mes excuses

"je debute en airsoft , je voudrais une replique le plus realiste possible sans tomber dans la marque a 1500 euros.....
je serais interresse par avalon , en trouve t on en france ? sinon sur Lyon quel magasin me conseillez vous que je vois les engins de mes propres yeux....
et votre avis sur les repliques les plus realistes pour du m4 ?
merci...... "

Salut a toi ! je suis Lyonnais et il n'y a que 2 boutiques a ma connaissance : Speedgames et FragTime(un boutique qui a ouvert ses portes il y a quelques mois de cela)
http://www.speedgames.com/ 04 37 28 95 75 276 Rue de Créqui
ou alors FragTime http://www.airsoftbattlefield.fr/ 04 74 72 80 03 69 Rue Gorge de Loup , Centre d'affaires Benoit , Batiment A

Apres pour une M4 tres réaliste (pour les marquages je suppose?) il y a ICS avec marquages peints en blac il me semble ou alors tu t'achetes n'importe quelle M4 et tu lui mets un Corps métal (comme le King Arms ) autrement ,Marui est ton ami ! ^^
Il y a egalement Classic Army mais la c'est des M15 smile.gif
En espérant t'avoir aidé.

ArmaLite
Haimeut
lu,
grâce ace petit topic sympa j'ai retenu 2 marque pour les armalites :
G&P et VFC/Avalon
en lisant les review on ce rend compte que ce sont tous deux de très bonnes marques.
donc pour parler des derniers modèles sortie de ces 2 marques, a votre avis laquelle est la meilleure rapport qualité/prix en sortie de boite ?
et après upgrade de même valeurs ?
merci smile.gif
Armalite
CITATION(awp44 @ 10/06/2009, 16:23) *
lu,
grâce ace petit topic sympa j'ai retenu 2 marque pour les armalites :
G&P et VFC/Avalon
en lisant les review on ce rend compte que ce sont tous deux de très bonnes marques.
donc pour parler des derniers modèles sortie de ces 2 marques, a votre avis laquelle est la meilleure rapport qualité/prix en sortie de boite ?
et après upgrade de même valeurs ?
merci smile.gif

Salut a toi !
J'ai longuement hésité sur du G&P car full metal custom de ouf possible mais apprement d'apres ce qu'on m'a dit sur beaucoup de forum , les G&P sont trop puissants , ils ont un M120 monté d'origine , et ont le risque que le piston et tappet plate cassent des quelques utilisations dry.gif
Avalon je ne peut rien te dire dessus car je ne connais absolument rien a cette marque .En revnche pour moi il existe une alternative G&P : ICS biggrin.gif Je pence en aquérir un sous peut de temps (2-3 mois ) car j'ai personnellemment plus confiance en cette marque wub.gif wub.gif
Voila j'espere que ca t'aidera !
ArmaLite
Haimeut
ba non la tu m'aide pas du tout, ta réponse est totalement inintéressante mellow.gif .

laugh.gif
mais non je rigole pitite boutade lourdingue ninja.gif .
Merci beaucoup pour ta réponse, mais je préfère me focaliser sur les 2 marques que j'ai cités car a ce que je lis ce sont les plus beaux corps dispo et c'est précisément ce que je recherche wub.gif , bien sur la qualité mécanique a une très grande importance pour moi mème tout autant ! et changé de ressort je trouve pas bien sa méchant donc sa me rebute pas biggrin.gif (ce sera ma première réplique Hi-end donc faut mieux pas ce tromper ninja.gif ).
Donc ma question se pose plus précisément a ceux qui possède et/ou on essayer les derniers modèles de ces 2 marques smile.gif .
mais merci quand même wink.gif
ced007
Prend G&P wub.gif wub.gif wub.gif

Je n'ai rien à ajouter.
Psychos
CITATION(ced007 @ 08/07/2009, 22:29) *
Prend G&P wub.gif wub.gif wub.gif

Je n'ai rien à ajouter.

pas grave, je vais le faire pour toi alors :

CITATION(loloOneill)
Le calage à revoir totalement, le cylindre pas adapté, le hop-up pas assez efficace, Les engrenages qui cassent facilement, la tête de moteur fragile, les contacteurs qui s'abiment à une vitesse folle, des gearbox dont les logements sont parfois pas droits, la selector plate noire fragile, les roulements qui cassent, les ressorts pour caler le bloc hop-up sur la gearbox parfois absents...
Mais sinon, ça va.
Allez, le nozzle est bien étanche. C'est ça de pris.

wink.gif
ced007
Bon pour moi ( j'ai bien dit pour moi ),

Calage ( RAS )
Cylindre ( RAS )
Hop up plutot pas mal ( le noir )
Engrenages ( RAS )
Tete de moteur c'est vrai qu'elle est assez fragile
Contacteur ( RAS )
Selector plate noir ( RAS )
Roulements ( RAS )
Ressort pour caler le hop up ben il a répondu présent

Bon ma réplique est on va dire neuve donc normal ( héééééé je suis tombé sur la bonne cheers4.gif ) mais la ca m'inquiète.

Autant de blem pour du G&P g.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.