Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [tutos Multiples]choisir Sa Réplique, Conseils D'achat, D'upgrade, De Démontage, D'entretiens...
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué
Pages : 1, 2, 3
Midma
Oui, autant de blem.

Quand je regarde dans ma boite à rabiots, je me rends compte que tous les engrenages cassés sont exclusivement des G&P. icon_mrgreen.gif

Midma
ced007
CITATION(Midma @ 09/07/2009, 00:59) *
Oui, autant de blem.

Quand je regarde dans ma boite à rabiots, je me rends compte que tous les engrenages cassés sont exclusivement des G&P. icon_mrgreen.gif

Midma

blink.gif Ok ben je vais les changer alors avant que tout casse.

Mais meme sur les versions ( 8mm ) sad.gif
bastafunk
Merci pour ce superbe guide, une tonne d'infos interessante.

: )
Haimeut
salut Psychos mea culpa sur ce que je vais te demander par la suite c'est vraiment pas méchant,ce n'est ni un ordre ni quoi que ce soit mais, juste une demande smile.gif :
tu pourrais essayer de mettre a jour le dossier GBB sur les glock car je cherche un maximum d'avis sur 2 marques cheap (meister,army,) car j'arrive pas a me décider sad.gif .
merci biggrin.gif
Psychos
mode adhérent : bien sur, j'ai que ça à foutre de mes journées en plus... rolleyes.gif

mode Gentil : j'te fais ça dans la soirée wink.gif

mode kikoo : wesh, pran du cybergun lol

mode Psychos : pmvaulfro? dry.gif

mode hautain : je ne met plus à jour car la plèbe ne mérite pas autant d'attention. happy.gif
Haimeut
non j'ai cherché partout sur FA et sur ACM forum et il en ressort que Meister est légèrement au dessus de Army mais j'ai pas trop confiance au nouvelle marque blushing.gif ,
c'est pour ça qu'un avis d'expert m'aiderais beaucoup biggrin.gif
lelebmw
Je suis pas expert (et je connais moin que psychos) MAIS je possède un Meister biggrin.gif (Glock 17)
Alors je n'ai pas pus l'essaye "pleinement" (car j'ai pas encore de gaz) mais ont m'en as prêter.
Et je peux te dire que au gaz cybergu* (extreme blow-back) la culasse ne recule pas assez pour chopez une autre billes.
Mais a l'ultrair un amis la essaye et il fonctionnait nickel.
Je vais acheter du gaz Walther et dirais si il fonctionne bien.
Si tu as des questions n'hésite pas par mp ou par ici biggrin.gif
uno
Bonjour tout le monde, je me présente, Uno, j'aimerais beaucoup me mettre à l'airsoft, seulement voilà, comme beaucoup j'ai du mal à m'y retrouver dans toutes ses marques et ces modèles différents.

Je recherche une réplique de M4/M16 ou MP5 qui tienne la route, de préférence en full metal, quitte à prendre un cheap de bonne facture et améliorer les composants (gearbox, etc...)

J'aimerais y mettre un silencieux (je trouve que ça leur va trop bien.... désolé...) et une lunette ou red dot.

Donc si vous pourriez m'indiquer:

- quel serait le meilleur choix à faire: prendre un cheap et améliorer fiabilité avec gearbox etc... ou prendre bonne réplique tout de suite et laquelle.
- quelle marque alors?
- quel serait les sites les plus interessants en terme de prix avce les frais de port.

Merci pour vos futurs réponses et désolés de très certainement vous faire radoter sur ce sujet.

Noob inside... blushing.gif
angelusflm
J'aimerai utiliser quelques photos des répliques pour un petit lexique que je fais sur mon site, ai-je l'autorisation ???

Merci de votre réponse future
Psychos
les photos présentent en début de chaque comparatif appartiennent à leurs auteurs respectifs, je ne puis donner cette autorisation moi même.

Psychos
Prométhéon
Bonsoir,

Ça fait pas très longtemps que je suis inscrit sur FA, mais quand même assez longtemps pour me dire que tomber sur ce post seulement maintenant c'est un peu dommage.

Je trouve qu'il est un peu caché dans une sous rubrique du forum, alors que c'est LE guide du noob, car il emmène vers toute les explications de tous genres qui ont de l'intérêt sur ce forum, il n'y aurait pas moyen de le mettre sur le portail en gros et en rouge ?
Psychos
Ce genre de demande doit se faire au staff, ce n'est guère de mon ressort, je peine déjà à trouver un peut de temps pour mettre à jour alors tu penses... tongue.gif

Psychos
skam
super intéréssant je le fait tournéé a toute mes connaissance en airsoft a la moindre question que je me pose je vien voir et en generale la reponse et là merci psychos
down_of-dreams
Quel travail de monstre!!c'est inhumain,tu devais être en mode gentil pendant une semaine ^^.

Sur quels sites trouves-tu l'inspiration? biggrin.gif

Mais sur tes différents comparatifs d'AEG,je ne crois pas avoir lu qu'une marque proposait des modèles qui ne nécessitent pas de fiabilisation(c'est d'ailleurs ce que je trouve dommage avec l'airsoft,le marché n'est pas assez développé et c'est "naturel" de ne pas pouvoir se servir d'une réplique en sortie de boîte...),à part peut etre Marui avec sa gamme d'armalites "next gen",et ma question(et oui j'avoue je n'écris pas que pour féliciter blushing.gif ) est:

Les XM177 E2 sont-ils de la "next gen" de marui? ninja.gif

Je suis encore en train de chercher,merci de ne pas me faire flageller sur une place publique si la réponse est quelque part et que je ne l'ai pas encore lue smile.gif

A bientôt et bonne journée.
albatros75
Argh, pourquoi je tombe sur ce dossier après un mois de recherche T_T
J'aurai aimé que ce soit ma première page vue concernant l'airsoft.

Bravo, et merci pour tout ton travail ! smile.gif
bastou3003
edit car j'ai dit une connerie les xm8 sotn dans la parti g36 !mmmm petit bug de lien les xm8 ouvrent g36 voila merci pour ces sujets
Kartonk
Désolée faute d'inattention blushing.gif
sshinigame
wub.gif geniale...
wub.gif super...
wub.gif sublime...
wub.gif psychos....
huh.gif m4...
desole ge m'egare tongue.gif
super topic!!!
mais il reste quelques replique mise de cote(ne pleur pas mon petit thompson) ninja.gif
a parce ce topic et "THE topic" digne de marui!!!!

Lahylin
wub.gif Ca mérite un énorme bravo pour le travail.

Félicitation
Nick300zx
J'ai pas encore fini mais bravo; Super boulot !!!

Sinon est ce qu'il serait possible que quelqu'un rajoute les bonnes adresses pour acheter son matériel et ces répliques.

Encore merci pour toute cette lecture
scompe
Merci pour le temps que tu consacres a condenser toutes ces informations.

Psycho, si tu cherches un sujet pour faire un nouveau "choisir sa réplique", je serais tres intéresser par les thompson tongue.gif

LiquidSnake
Merci pour ce guide plus que complet smile.gif
KamiiKaaz_
Il ya a la sig 556 shorty aussi de king arms
C@scou
...que je regrette quand même un peu d'avoir acheté... xD
J'aurais du me prendre un VFC... *fail* sad.gif
soua
Merci pour ce superbe topic, moi qui revient depuis trop peu sur ce magnifique hobby qu'est le 'soft je te remercies pour cette énorme MAJ de mes connaissances et de l'activité :respect:
Anto91
Bonjour à tous,

Je m'appel Anthony et suis nouveau sur le forum. Je souhaite aujourd'hui me lancer dans l'avanture de l'airsoft et pour cela j'aurai besoins de vos conseils.

En effet n'ayant aucunes conaissances en la matière, j'ai tout d'abord consulter un grand nombre d'article et notamment ceux de Psycho.

Je souhaite aujourd'hui faire l'acquisition de mon premier AEG et j'aimerai savoir si vous me conseillez d'acheter celui-ci: AEG VFC M4 E-Series 105R (env 300€). En effet je ne souhaite pas mettre plus de 300€ dans mon premier AEG et souhaite également privilégier un AEG Hi-end du type Avalon VFC et autres.

Pourriez vous me conseiller sur cet AEG, a savoir si il vous emble bon ou pas et si, non, lequel me conseillerez vous?

Merci de votre attention

A bientot
Vico
Coucou, ton message est un petit peu hors sujet mais soit,

vas voir ce lien : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...howtopic=125290

tu as une "review" (un test quoi) de la réplique en question, lis la et décide toi smile.gif regarde aussi les posts qui suivent pour voir les retours des autres joueurs.

De rien ;-)
Facs
Beau boulot! rolleyes.gif
floflo008
Il y'a un petit problème avec les lien ***Série AEG*** (n°5 et 6g3 renvoi au dossier 4 g36 et le 9 sig renvoi au 8 aug et le 17 r'envoi au 13)je crois ne pas en avoir raté (de mauvais liens) (je n'ai vérifie que pour ***Série AEG***)
Skipspik
C'est parcequ'il y a plusieurs ''choisir son'' dans le même post smile.gif
floflo008
aaaaaaaah mais c'est déroutant comme y'a plusieurs liens
ok
bon
ninja.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.