Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Joueur Seul, Disponible !
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Languedoc-Roussillon
romatico34
bonjour je suis de sérignan , a coté de beziérs, je me lance dans le airsoft, je dispose juste d'un m6 black eagle, "c'est pas super mais c'est pas cher" laugh.gif bon bref je suis dispo si il y a quelqun qui cherche une cible lol biggrin.gif
ps: je n'ai pas le permi de conduire !
et je part bientot a l'armée
aussi je connet un endroi super entre pézenas et beziers mais faut la caisse !
clement1996
yo ! moi je suis comme lui ,j'habite a nimes et je cherche une team mineur avec n'importe kel répliques ! j'ai 15 presque 16 ans et je cherche n 'importe kel team avec o sant terraine . moi j 'ai un terrain (qu'oot peut balliser) de 2 ectare
pékatreuv'indice
CITATION(clement1996 @ 24/07/2010, 16:09) *
yo ! moi je suis comme lui ,j'habite a nimes et je cherche une team mineur avec n'importe kel répliques ! j'ai 15 presque 16 ans et je cherche n 'importe kel team avec o sant terraine . moi j 'ai un terrain (qu'oot peut balliser) de 2 ectare

Yo lé mek, zattession kan mém vo reuplique si vs aite mineur doiv aitre inérieure a 0.07j

ninja.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.