Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut A La Recherche D Une Team Dans Le Sud !
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > DOM - TOM
dragonspirit
bonjours a tous, je suis nouvo sur le forum et je voudrais si c est possible prendre contact avec des airsofteur du sud pour me guider unpeu rolleyes.gif ,je cherche des ga qui pourrais me parler de l association d airsoft reunion ,g essayer la team panda et leur site mais pas de reponse .donc merci les ga de me donner un coup de main, sa serais trés sympa ,en plus je suis en galère car g pas encore de réplique et je c est pas vraiment quoi prendre en fin presque laugh.gif laugh.gif tongue.gif .merci de m aider .contacter moi .: jaune_62@hotmail.com. a plus
Aznlost
En français ça donne quoi ?
scopo
salut, presente toi sur le forum panda, ya toute les info dans la partie airsoft.
Nomos
salut !

je ne t'ai jamais vu sur le forum pandas tu es sous quel pseudo ?

CITATION(dragonspirit @ 10/03/2008, 20:34) *
bonjours a tous, je suis nouvo sur le forum et je voudrais si c est possible prendre contact avec des airsofteur du sud pour me guider unpeu rolleyes.gif ,je cherche des ga qui pourrais me parler de l association d airsoft reunion ,g essayer la team panda et leur site mais pas de reponse .donc merci les ga de me donner un coup de main, sa serais trés sympa ,en plus je suis en galère car g pas encore de réplique et je c est pas vraiment quoi prendre en fin presque laugh.gif laugh.gif tongue.gif .merci de m aider .contacter moi .: jaune_62@hotmail.com. a plus

dragonspirit
je me suis inscrit au forum panda et par la suite jai jamais pu envoyer de message sa ma énervé puis jai zappé désoler
dragonspirit
CITATION(Aznlost @ 10/03/2008, 23:14) *
En français ça donne quoi ?

En français ça donne : té zaffaire kou veux ,sorte la! pes mal fondé! arrete fait chié les ga pes gateur ,mange un galet frai mieux. mad.gif
thibaud30
Un peu de calme
Moderateur-08
Si vous avez besoin de plus de précision, n'hésitez pas.
Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci.

Ceci est une réponse automatique smile.gif

@ Tous : La touche signaler est la, pour votre bien a toutes et tous... Merci de l'utiliser.

On ecrit proprement et en Francais.

Le language ordurier n'est pas tolere sur CE forum ! Quelque soit le dialecte.

Merci.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.