Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Madbull Tdi Kriss
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Pages : 1, 2
Hwarang
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airs...tail?newsID=818

Personne n'a l'air d'en causer, mais ce truc m'a plutôt surpris la première fois que je l'ai vu blink.gif .
Madbull annonce sa mise sur le marché prochaine...
Bon, ça ressemble à rien, mais qui a dit que le futur ressemblerait à quelque chose?...
Et en même temps avec un silencieux, ça commence à être tentant...
J'ai toujours tendance à craquer pour l'originalité rolleyes.gif ...

Pour le RS:
http://www.kriss-tdi.com/
http://world.guns.ru/smg/smg96-e.htm
En RS, la "révolution" c'est la diminution drastique du recul (enfin du relèvement, pour être exact). Mais nous on s'en fiche un peu...
Reste une réplique originale, avec des idées customs futuristes de la mort qui tue ninja.gif

Si vous avec des idées, que vous aimez, que vous détestez, ben on peut tous en discuter wink.gif
Sinon ben c'était juste pour partager...
Je ne crois pas que ça ait été évoqué (ou alors le moteur de recherche me joue des tours...), si c'est le cas désolé dry.gif
Sandman76
c'est vrai que c'est original, mais moi je n'accroche pas du tout, même avec le silencieux.
on dirait un peut un pistolet de l'an 2000 imaginé il y as 30 ans ^^
enfin, je comprend qu'on puisse aimer.
revolver
Franchement j'aime bien
Entendons nous bien, je parle en back up c'est plus esthetique q'un horrible mp7 laugh.gif
Apres il y a beaucoup mieux pour une replique principal pour le cqb(ahh le m4 patriot wub.gif )
monstre
C'est moyen ce truc . J'prefère mon Mp7 laugh.gif

On dirait un blaster de Star Wars ^^
arthur45
Star wars? que tu est gentil... Star treck.... unsure.gif ninja.gif

Enfin j'aime pas.
el caparzo
.
Hwarang
Quelque part entre Star Wars (Fusil Blaster?) et une chaise pliante, je dirais wink.gif

Moi il m'amuse, alors sait-on jamais...
Le dessin de la crosse est quand même vraiment particulier (enfin évidemment, pas seulement wink.gif).
D'ailleurs je crois que c'est Magpul qui a "designé" le Kriss.

Wedge1
Je trouve ça sympa, l'avant me fait un peu pensé à un scar sur le dessins laugh.gif
Vark
Je le connaissais depuis un bout de temps, mais sa sortie en airsoft est une bonne nouvelle, hâte de l'apercevoir sur les terrains ! Dans le même genre de SMG bizarre nous avons également le Calico aperçu dans un James Bond, lui aussi ne démérite pas (imaginez la capacité du chargeur ^^).

Perso je suis fan du Kriss bicolore.
excl.gif RS
Le look on aime ou pas, mais pour la petite histoire, le modèle RS possède un système très novateur de recul. Pour que la culasse ne recule pas horizontalement et asymétriquement comme sur l'immense majorité des fusils et SMG (ce qui cause l'élévation latéralisée du tir en full et une donc précision hasardeuse), la masse de retour est placée non pas dans le prolongement horizontal de la culasse mais descend parallèlement à l'axe de la main (grosso modo à 25° par rapport à l'axe vertical), et de part et d'autre de l'arme ce qui limite la déperdition des balles, surtout quand on sait que ce machin tire en .45 ACP.
excl.gif RS
Les chargeurs sont ceux des Glock 21, espérons que la version airsoft sera d'une part gaz blow-back, et également compatible avec les très répandus chargeurs des Glock Marui et KSC/KWA.
el caparzo
le system de réarmement c'est le machin entouré en rouge:
/!\ RS


petite video de presentation:

demonstration kriss
Down
A veux wub.gif


Depuis les vidéo du shotshow, je bave devant les dernières nouveauté ^^


Down
Gago
CITATION(Hwarang @ 04/03/2008, 02:16) *
(...) D'ailleurs je crois que c'est Magpul qui a "designé" le Kriss.


Dans la fiche que j'ai lu sur World Guns (http://world.guns.ru/smg/smg96-e.htm) il n'est fait mention de Magpul nulle part.
Par contre, la version airsoft dont des modèles en fibre ont été montrés au Shot Show de Las Vegas, sera de Madbull, le fabricant bien connu de grenades airsoft.

wink.gif
lerouxgarou
Salut
J'avais vu cet "engin" dans les news et il me branche bien aussi, j'adore jouer au GBB.
De plus quand on vois la qualité des produits madbull...
Reste a avoir un peu plus d'info sur la mécanique interne et sur le prix (qui fera surement mal au fesses) et je pense que je me laisserai tenter.
Comme dit plus haut j'espere aussi qu'il sera compatible avec des chargeurs standard (voir grande capacité)
a+
Vark
La vidéo explique mieux le principe de fonctionnement de cette petite merveille !
J'adore wub.gif
Ortaon
Le vrai tir en Semi, Burst 2 coups ( ça change du 3 ) et Full, Esperons que Madbull pourra reproduire le même Mécanisme.
Hwarang
Bon ben je vois que je suis pas le seul à attendre la sortie du joujou.

Justement je me demandais s'ils le sortiraient en black et tan, ou seulement en black.
Je pense que ce sera plutôt ça...
kaskapointz
Salut à tous!
Pour info il y a un topic dessus sur Arnie's (2eme page de la partie news du forum) et apparemment il utilisera des chargeurs de glock KSC.
A+
bobrene
/!\ HS RS /!\

Pour ceux qui veulent voir le système de réduction du recul et de ses bénéfices, je vous conseille la vidéo de Future Weapons sur le Kriss

Il est moche mais le système a le mérite d'être ingénieux smile.gif

Les autres vidéos de Future Weapons: Magpul Masada (5.56), KAC M110 (7.62) , LWRC PSD (6.8 ) , IMI Micro Tavor (5.56) et bien d'autres ^^

Le plus impressionnant pour moi: le CheyTac M200 (.408 CheyTac), record mondial du meilleur groupement à 2200m.
Will BlackBird
raahhh j'adore se smg avec ça gueule de perceuse wub.gif
J'espérais pas le voir un jour en airsoft (pas tout de suite en tout cas)
Va falloir que je récolte de la thune la

edit: c'est vrai qu'en bicolore c'est plus beau
Binita
hmmm ça me plait bien ça, tout beau tout récent(meme si pas encore sorti), ça a l'air d'etre un must de technologie (je parle du RS cette fois)
pas moyen que je n'en choppe pas un a sa sortie
sideoiler
Avec son canon placé bas, il me fais un peu penser au Jati-matic...
MAGIC CRYSTAL
cc j'ai trouvé aussi un lien très intéressant :

site source

apparament il est déja sortie et non c'est un un génie taré qui a réalisé ce super aeg:

il la fait
Down
Mince, il touche bien le mec !



Down
revolver
CITATION(Down @ 07/03/2008, 18:28) *
Mince, il touche bien le mec !

C'est plus du toucher là, Down t'as un sacrée concurrent en face laugh.gif
Psychos


damned !

Down, tu commence a perdre du terrain, tu t'essouffles là...

il faudra AU MOINS un f2000 avec eglm et lunette et un jackHammer pour contre-balancer (et encore)

Psychos
Down
Zen faite pas. J'ai toujours mon projet sous la patte, et ça avance... hihi


Down
proemetus
moi j'aime bien la grosse protubérance a l'avant, sans la crosse ca fait gros pistolet comme dans UT, a une main ca doit etre terrible.

Vivement une sortie cheap ou marui que le prix soit abordable, MADBULL a deja fais des AEG ou des répliques ? concluant ou pas ? prix ?
aoh
Par contre, je suis pas sur que ce système ingénieux de recul ait un interêt en airsoft.

Enfin, on est déjà pas si bien gatés concernant les retours de culasse, si en plus on se fait un blowback dont on sent à peine le recul cry.gif s'il en font un gasgun.


*Petite reflexion, je me dit qu'ils auraient aucun interêt à reproduire le le fameux système. suis-je con.*
grumz
Moi perso j'adore, vivement que ça sorte, ça fera un backup superbe et efficase.
Tbao
Je déterre un peu (pas tant que ça).
Personne n'a de nouvelles? Rien sur le site madbull, rien depuis ce poste et la news sur FA ... dommage, je l'attends tjs le petit.

Merci,

Tbao
cyrille77
je crois qu'on est pas mal a l'attendre se petit
sKaru
Le Kriss a été la "vedette" d'un épisode des "Experts saispuquelleville" il y a une dizaine de jours.
Ça m'a fait rappelé que Madbull n'a toujours rien annoncé ...
Moi qui cherche un sub-machine gun sexy, je la trouve atrocement sympa cette bestiole.

sKaru
Seiko
Ouép, ou sinon si vous voulez joué avec ben Go Call Of Duty Modern Warfare 2. Je l'utilise et il est top rolleyes.gif

Mais perso j'aime pas laugh.gif
ticreuch
déterrage:
personne n'aurais de nouvelles de notre ovni?
C'est bien dommage tout de même si ils ont laissé tombé...
Ozweiler
CITATION(ticreuch @ 14/02/2010, 12:45) *
déterrage:
personne n'aurais de nouvelles de notre ovni?
C'est bien dommage tout de même si ils ont laissé tombé...


Apparement, trop cher a produire, idée abandonnée, c'est ce qui ressort de toutes mes recherches. désolant, je le voulais aussi, il m'aurait décidé a passer au gaz sad.gif
Thhe0o-78
C'est pas un gun de Cod6 ? vector ?
tazgc
si, il est présent dans cod 6 MW2 sous le petit nom de Vector est fait parti des plus éfficace et sympa à jouer
mais côté airsoft, visiblement pas de nouvelles ... dommage, il aurait fait merveille dans mon salon ^^
Salem
Salutation tout le monde, j'aimerais savoir si cette arme allait avoir sa réplique sous peu ou non ???
Je sais que MADBULL voulait en sortir un en GBB ou CO², mais projet abondonné.

Donc AEP ou AEG ????
Salem
Hum hum oui c'est ce que je pensais justement, mais bon rien ne vaut un prod usine.
Lelouch
une simple recherche aurait suffit à te dire que le produit n'existe pas en airsoft sauf en custom.

le seul fabriquant l'ayant annoncé c'est madbull et encore c'était un proto en résine.

d'ailleurs, comme madbull ne produit rien mais repacke...impossible à dire d'ou ça venait.
Ghazghkull Thraka
CITATION(Lelouch @ 24/06/2010, 14:46) *
une simple recherche aurait suffit à te dire que le produit n'existe pas en airsoft sauf en custom.

le seul fabriquant l'ayant annoncé c'est madbull et encore c'était un proto en résine.

d'ailleurs, comme madbull ne produit rien mais repacke...impossible à dire d'ou ça venait.



+1

Madbull = Socomgear = repack (de cheap généralement).
Et c'est américain (je crois).
damdamlepirate
oué je le veut !!!
il on abandonner le projet je pense pas de news du proto depuis 1ans pendu2.gif
Salem
J'ai cherché = Je n'ai pas trouvé


+1 Salem...


Je sais qu'il n'existe pas, je voulais simplement savoir s'il y avait des news sur une éventuel prod.
Pour Madbull je le savais aussi, je ne suis pas un kéké.
romaintheairsofter
snif dommage, c'est magnifique unsure.gif
Averell
P'tit déterrage pour dire que la firme TDI a passé un accord avec KWA pour produire un kriss super vector en Gbb.

http://www.airsoftnews.fr/2010/07/29/kwa-k...-lhorizon-2011/

http://www.kwausa.com/news/news_072910.html

Certains sont sans doute déjà au courant pour ceux qui savait pas...

Moi qu'il l'attend depuis un certains temps (avant la sortie de MW2).

Voilà !
nguyen
Je croit que j'avsi combler tout le monde mais kwa produit le vector , il a ete presenter au shooting show de las vegas , sortie prevus dans 2 mois
Source : edito du nouveau warsoft
dirtybud
je l'attends avec impatience celui la !!
pour le cqb, il sera parfait, et pas seulement en tant que back up...
D11Nitro
Petit déterrage, Quelqu'un a des nouvelles du Kriss car j'en ai pas vraiment vu en vente et je ne trouve aucune information même sur le site de KWA ...
D11Nitro
Personne n'a de news ?
Céphée
Visiblement, non.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.