bonjour!
est-ce qu'un SPAS 12 avec un canon cassé à cause d'une bille qui c'était
bloquée est réparable?
Carrera.
14/02/2004, 20:41
certainnement
glasgyz23
14/02/2004, 20:44
ba oui tu change le canon
et ça coute environ combien un canon de rechange? on peut en trouver en france?
Neodelta666
14/02/2004, 20:57
je crois qu ils s achetent pas trois seulement.
mail europe ******* ^^
au fait, est possible que ce soit un des trois canon qui soit troué après qu'on est enlever une bille bloquée à l'aide d'une tige de 5mm et d'un marteau?
En rouge sur la vue éclatée:
Aaaaaaaaaarggg! je peu pas mettre l'image vu qu'elle est sur mon PC!!!!
Les billes bloquees senlevent sans difficultes donc avec ton marteau tas defonce le canon oui lol
oui, c'est clair un des canons a morfler. mais est-ce que l'on peu envisager de le réparer?
PS: en bouchan le canon cassé,il tire encore
Caveman
16/02/2004, 00:09
| QUOTE |
| au fait, est possible que ce soit un des trois canon qui soit troué après qu'on est enlever une bille bloquée à l'aide d'une tige de 5mm et d'un marteau |
@caveman: je te rassure tout de suite, ce n'est pas moi qui a barbarisser ce pauvre SPAS 12...
y a un gars que je connais qui vend un le SPAS 12 en question + 4cartouches pour 40€ et je me demandait si c'était possible de tenter de le réparer.Alors, c'est pas possible?il est "OUT" ?
Ah ben finalement tu vas me filer son mail que je l'achete hein
Ca faira des pieces de rechange pour le mien lolololol
J'espere qu'il a pas pété plus que le canon, parce que s'il à forcé plus loin que ce qu'il faut il a peut etre aussi niqué le hopup...l'amorcement des billes...etc...
Caveman
16/02/2004, 13:32
| QUOTE |
@caveman: je te rassure tout de suite, ce n'est pas moi qui a barbarisser ce pauvre SPAS 12...
y a un gars que je connais qui vend un le SPAS 12 en question + 4cartouches pour 40€ et je me demandait si c'était possible de tenter de le réparer.Alors, c'est pas possible?il est "OUT" ? |
sil entretiens pareil le reste du matériel ca va etre marrant a voir :icon_lol:
reparer le canon oublie, rachete un canon et coupe le ou sinon rachete un Set de Canons pour pompe et garde les autres en rab
scarface
16/02/2004, 16:06
Pour qu'on puisse voir le massacre envoie moi la photo à nico_644@hotmail.com je l'uploaderais.
La prochaine fois prend la barre à mine
edit :
voila l'éclaté avec l'endroit qui à l'air cassé celon "le vendeur" :icon_rolleyes:
Ce qui est pas dit c'est si il est pas allé 2cms plus loin où sire hopup réside...
Ni si il a désaxé les canons, ca tient par des fixations simples et il est allé au marteau...si ils se balladent dans tous les sens lolol
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.