Bien le bonjour, voici ma tenue SLM du GSBDD (ca passe aussi largement pour une tenue 44e RI). J'ai mis environ 2ans à me la faire, tout est RD.
L'ensemble :
(à noter que le pantalon est un 5 poches, d'où l'emport agréable)

Gros plan sur la ceinture (qui a vu de meilleurs jours mais c'est de la bonne usure sur le terrain !) et le bas de la chemise (si c'est froissé c'est que je la porte rentré, ça s'est beaucoup vu)

Les chaussures, usées à force aussi (elle étaient neuves !). J'ai changé de lacets (ceux de base n'ont pas trop résisté, le seul point noir de ces chaussures très confortables) et j'ai fais un laçage "semi" commando (avis aux experts qui verront la subtilité

)

Gros plan sur le portefeuille ouvert (un des accessoires les plus utiles pour les missions mine de rien) et le stylo (ce n'est pas un Armée de Terre, beaucoup de personnes me les ont déconseillés)

Je porte cette tenue des que possible, c'est fonctionnel et agréable tout en donnant un coté "low profile"
Un grand merci aux personnes qui m'ont donné de leur temps pour discuter des détails et tout particulièrement à l'Adjudant D. du 515e du Train pour ses conseils avisés.