C'est beau... Tu connais le modèle ou la marque de la veste d'assaut?
Quelqu'un aurait un ensemble CE avec un Gilet tactique noir svp? pour voir ce que sa donne?
matt1024
27/07/2010, 17:37
c'est pas de moi mais c'était dans ce topic :
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...p;#entry2106149ensemble ce + gilet noir
Jack.38
27/07/2010, 18:43
Salut !
Petite photo de ma tenue inspi contractor/cod6, donnez-moi vos impressions et conseils ;

Merci !
++
Rinzler
27/07/2010, 18:44
Ton casque n'est-il pas un peu grand ? Et ton holster un peu bas ?
Non non je suis pas chiant
LoLo_NATO
27/07/2010, 18:47
Remplace le casque par une casquette, remplis tes pouchs, attache bien ton utility, enlève le chèche, mets un t-shirt, remplace ton pant par un 5.11, et tu auras une inspi contractor
Alexis2294
27/07/2010, 18:52
Kelen => Tu n'as jamais eût l'idée de te faire une petite tenue à la Jean reno dans Léon ?

Avec deux bon revolvers ^^
CITATION(le. @ 27/07/2010, 18:25)

Veste d'assault chez ehobbyasiaVoila^^
Alexis2294: mdr...mouais, moi je suis un nain hein, le monsieur en question il est quand même grand! Mais c'est vrai que sur la photo c'est trompeur, en vrai, zéro ressemblance!
Jack.38
27/07/2010, 19:34
Oui des ptits problèmes de réglage sur le gilet et le casque (pour le holster, le scratch venait de me lacher, j'ai dû bricolé...cheap

) et merci lolo pour ces ptits conseils
++
QUOTE (le. @ 27/07/2010, 17:25)

J'aurais juré que t'aimerais en voyant la photo de Kelen
Godspeed
27/07/2010, 19:56
Tu n'en as pas déjà posté certaines quelques pages avant ?
Sinon c'est toujours aussi classe dur de s'en lasser
-GodSpeed ! -
thx.
j'etais tout seul sur celles d'avant.
-rogue-
27/07/2010, 19:58
Sympa le cadpat

C'est très beau en tout cas.
Squirrel
27/07/2010, 20:04
CITATION(-rogue- @ 27/07/2010, 20:58)

Sympa le cadpat

Finish him !
monstre
27/07/2010, 20:14
CITATION(-rogue- @ 27/07/2010, 20:58)

Sympa le cadpat

poutain Rogue !
M'enfin !
Sa me gonfle les mecs qui prennent le Flecktarm pour du Cadpat ...
Classe !
je me prosterne devant tant de classe.
CITATION(monstre @ 27/07/2010, 21:14)

Sa me gonfle les mecs qui prennent le Flecktarm pour du Cadpat ...

L'un dans l'autre, ca reste des taches
Kukilopode
27/07/2010, 20:40
Ah non c'est complètement différent

, le M84 caylebien
@ Kellen : Merci pour le renseignement
@ Lenny : je suis trop prévisible.
comme d'hab les nordics c'est top !!
Alexandre [U-Ops]
28/07/2010, 09:23
Une petite du drill de ce w-e. Tenue cool et légère.

Si tu cliques sur l'image, tu pourras voir la vidéo.
++
Templar05
28/07/2010, 09:47
Bien le short
Summer style !
gandoulf
28/07/2010, 09:51
aranix c'est beau!
@Aranix, tu m'énerve avec tes photos mdr, toujours aussi classe!
@Alexandre, j'espère que tu viendra pas comme ça à l'OP Favelas hein ^^
Aranix super joli mais je vais faire mon casse couille sur le fait que j'aime pas comment t'épaules ta réplique.
petit set up de drill utilisé aussi pour jouer léger:

kit list :
- jean wrangler
- tee shirt noir
- chaussure de marche
- chest 6 poche OD
- camelback noir
- ak 74
- benneli M4 en backup
- casquette 5.11 (certain la reconnaitrons

)
- bowman
sur la photo il manque les nomex gloves OD et peut etre une drop pouch OD.
Alexandre [U-Ops]
28/07/2010, 11:37
Ca le fait Flo72
CITATION(Alexandre [U-Ops] @ 28/07/2010, 12:37)

Ca le fait Flo72

Merci

ton setup est vraiment sympa a toi aussi.
et les vidéos sont lovely
Echo6-1
28/07/2010, 12:29
@Alexandre: Nice la tenue été.
J'aime bien aussi la vidéo, mais j'ai l'impression que vous allez un peu "vite" parfois. Je pense que le but du drill n'est pas de tout faire très vite tout de suite, à la même vitesse que Chris Costa qui lui fait ça depuis des années.
Par exemple pour le bâtiment: C'est une très bonne idée de faire ça, ça doit aider. Mais qu'en est-il des cibles? Vous les touchées toutes? à tout les coups? Tout le monde? On pourrait y mettre des "otages" à l'intérieur?
Je pense que travailler très très lentement est beaucoup plus rentable que faire tout très vite tout de suite. (Je fais de la musique et quand je bosse vite un morceau je suis sûr de me planter quand je dois le jouer sur scène. Tu voies l'amalgame?)
Après la vidéo montre ça, vous avez surement du faire ça toute la journée avant de le faire à cette vitesse pour la vidéo.
Tancred
28/07/2010, 12:33

CITATION
DevGru operator securing a perimeter during the protection of Hamid Karzaï.
La pix est classe Tancred,
Par contre l'Anglais

- Explications : "a limb" c'est la traduction littérale de membre (tes bras et jambes) [
memb' pour les intimes] en aucun cas le membre d'une équipe.
Mets "DevGru Operator" ça fera + crédible.
et la grosse énigme, c'est ce que tu veux dire par "scope"
PM si tu veux
Alexandre [U-Ops]
28/07/2010, 12:39
CITATION(Echo6-1 @ 28/07/2010, 11:29)

@Alexandre: Nice la tenue été.
J'aime bien aussi la vidéo, mais j'ai l'impression que vous allez un peu "vite" parfois. Je pense que le but du drill n'est pas de tout faire très vite tout de suite, à la même vitesse que Chris Costa qui lui fait ça depuis des années.
Par exemple pour le bâtiment: C'est une très bonne idée de faire ça, ça doit aider. Mais qu'en est-il des cibles? Vous les touchées toutes? à tout les coups? Tout le monde? On pourrait y mettre des "otages" à l'intérieur?
Je pense que travailler très très lentement est beaucoup plus rentable que faire tout très vite tout de suite. (Je fais de la musique et quand je bosse vite un morceau je suis sûr de me planter quand je dois le jouer sur scène. Tu voies l'amalgame?)
Après la vidéo montre ça, vous avez surement du faire ça toute la journée avant de le faire à cette vitesse pour la vidéo.
En effet Echo c'est comme ça qu'il faut faire. La vidéo ne montre pas le travail à sec qui précède les séquences. Et oui les cibles sont réellement visées sinon ça ne sert à rien.
Suite en MP si tu veux.
EDIT après le post suivant de Echo 6-1 : cibles visées et touchées, c'est sans intérêt sinon. On se voit sur PSV
Echo6-1
28/07/2010, 12:50
Tancred: Géniale ta pix!

@Alexandre: Ah ok c'est rassurant. Avec ses précisions je pense qu'il s'agit d'un travail très intéressant.
Les cibles sont visées mais sont-elles touchées?

Bravo à tous!
Tancred
28/07/2010, 12:58
Merci les gars, ça fait plaiz'
Désolé pour l'Anglais mais comme langue moderne j'avais néerlandais.
Pour scope ; "périmètre" si le gars qui ma fait la traduction ma bien compris.
perimeter...
change en fait par
"Devgru operator securing a perimeter", après je sais pas trop ce que tu veux dire... enfin pourquoi aurait-il enlevé son casque?
Tancred
28/07/2010, 13:14
La chaleur...
Merci pour la leçon d'anglais
black rifle
28/07/2010, 14:11
joli mon FLO
faut que je m'achete un AK moi.
et tu ne verras jamais " DevGru Operator" dans une cap.
Au pire tu trouverais Navy Seal ou SQDN2 et encore...
un petit up de ma tenue USMC avec un casque en cours de réalisation , sur lequel il manque encore une paire ESS Tan (les google noires vont virer, et un chinstrap LWH va etre commandé (j'en cherche un si vous avez...)

il manque encore un peu de merdier toujours bloqué entre les US et ici mais ça prend forme (je ne vais plus tarder à postuler dans le groupe Semper FI)
Tancred
28/07/2010, 17:46
CITATION(.C4 @ 28/07/2010, 15:13)

et tu ne verras jamais " DevGru Operator" dans une cap.
Au pire tu trouverais Navy Seal ou SQDN2 et encore...

C'est quoi une cap. ?
QUOTE (Tancred @ 28/07/2010, 17:46)

C'est quoi une cap. ?
"Caption", le commentaire que tu as mis en presque-anglais
Tancred
28/07/2010, 17:55
Je me doute, c'était la petite "cap" perso.
QUOTE (Tancred @ 28/07/2010, 17:55)

Je me doute, c'était la petite "cap" perso.
Sérieux........
Fin HS
@ Alexandre: Le drill est une situation de jeu très importante surtout pour PSV qui approche ^^ en plus vous avez le terrain de drill parfait...
Mais une étape me chipote sur la question de ECHO6-1 qui est "est ce que vous toucher les cible tout le temps?" => je dirais oui pour les position suivante : debout, mi auteur et a croupi, mais pour la positon coucher à la Mr COSTA style tir sous les voiture etc...
En airsoft c'est juste de la simulation car l'effet hop up est normalement présent quand tu tire avec la réplique à l'horizontale. Donc comment tu utilise efficacement cette position car si tu a une technique particulier pour éviter l'effet hop up je suis preneur pour PSV et dans les escalier par exemple....
Tancred
28/07/2010, 18:11
CITATION(Lenny @ 28/07/2010, 18:59)

Sérieux........
Fin HS
Rigolo le garçon...
"Fin HS" ......
Alexandre [U-Ops]
28/07/2010, 19:30
Tenues pour l'OP MW2 - Favelas à PSV, côté Gang.

@Washi : Viens me voir à PSV et on en discutera ensemble. En tout cas c'est possible même avec la position de Mr Costa (fort pratique d'ailleurs cette position comme tu l'as dit !)
Larkin [U-Ops]
28/07/2010, 19:33
putain merde... j'ai envie de pas bosser pour venir jouer à Favelas. vous faites chier

manque la banane pour les magazins ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.