CITATION(Le chtit @ 21/03/2010, 16:37)

Un 6004 en crossdraw ??
c'est effectivement plus qu'étrange
HurrIcan£
21/03/2010, 19:30
CITATION(Looping90 @ 21/03/2010, 16:16)

et un chest tan BOC qui a été vendu l'acheteur ce reconnaitra...
Larkin [U-Ops]
21/03/2010, 19:43
c'est du pipo le " pas de camo " pour les SMP..
CITATION(Le chtit @ 21/03/2010, 16:37)

Un 6004 en crossdraw ??

c'est la mode avatar
juleretour(gaaradudesert)
21/03/2010, 20:03
C'est tout simplement ultra vu sur du SRT c'est tout ^^ Notamment pour le porte bouclier quasi toujours avec deux PA.
photos inspi ici même : avec le débat qui va bien ^^
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...994&st=6860
le nain hacheux
21/03/2010, 20:08
jolie tous les ptis BOC
@hurricane: enfin,pas trop tot !
ScarFab94
21/03/2010, 21:50
Haimeut
21/03/2010, 22:03
Très sympa la tenue

, mais je doute que tu joue avec le masque non ?
ScarFab94
21/03/2010, 22:21
Les parties GBB oui...
Très sympa Fab
Blackops77
22/03/2010, 01:35
Jolie set-up encore une fois ! Mais t'es à Courcou. quand j'y suis pas, je veux le voir en vrai moi.

Partie GBB à Courcou. ça roxx.
Alien Alien
22/03/2010, 10:17
Allez, rien de bien nouveau sinon la première sortie de ma tenue afghanka ce dimanche, accompagnée d'un GPB BodyGuard-M, d'un lifchika et un RD-54 modifié par mes soins. Le tout pour une impression tchétchénie 94-96:
georgeslours
22/03/2010, 10:17
Raaaah ca poutre!!!!
sans le cam' ça ferait très CIA!
C'est joli en tout cas!
juleretour(gaaradudesert)
22/03/2010, 16:15
jolie mon sneck comme d'habitude.
Alexandre [U-Ops]
22/03/2010, 19:33
Sneck, ça c'est de la tenue qui envoie du poulet.
D'accord avec Johan, avec un pantalon uni tu tiens une bonne inspi CIA.
QUOTE (juleretour(gaaradudesert) @ 21/03/2010, 20:03)

C'est tout simplement ultra vu sur du SRT c'est tout ^^ Notamment pour le porte bouclier quasi toujours avec deux PA.
en fait cest plus du 3004 que du 6004 .... mais ça reste une tenue sympa et originale bien qu'un chouilla déroutante
Nosdu88
22/03/2010, 21:14
une photo de ma tenue un peu plus complete que la derniére fois
dark_hadès
22/03/2010, 22:12
inspi GCP 2ème REP

plus de photos
ici dans le groupe CE
Ha le gear FR !!!
Comme dit ailleurs, c'est beau !!!
[CA] M'mo
22/03/2010, 23:19
Sympa
Une collection qui grandit tout doucement :
Hires
Tomy117
23/03/2010, 11:41
Tenue en développement y a encore du boulot pour une inspi Grunt a ma sauce
http://img291.imageshack.ushttp://img443.imageshack.ushttp://img52.imageshack.usLes images sont trop sombres désolé
Kukilopode
23/03/2010, 11:55
@Sneck : ta tenue me fait penser à un berger des temps modernes, il manquait plus que le troupeau
tomy, pourquoi tu te fais pas de tenue bundeswehr avec l'équipement que t'as?
Tomy117
23/03/2010, 12:08
LE m16a4 viendra plus tard mais pour l'instant j'ai craquer pour un g36k que je vais transformer en
G36KV et je préfère un bon vieu marpat woodland le Flecktarn ne m'attire pas autant
L'otv à l'air beaucoup trop petit. On dirait que tu as un col roulé et le protège c***** protège pas grand chose
Tomy117
23/03/2010, 13:33
CITATION(Ash2O @ 23/03/2010, 12:27)

L'otv à l'air beaucoup trop petit. On dirait que tu as un col roulé et le protège c***** protège pas grand chose
C'est le désavantage d'être trop grand sa te limite grandement dans tes choix y a que flyye industries qui me proposais une OTV coyotte brown en medium sinon sur le net y a que du small mais le protège bonbon protège juste ce qui faut et il ne me gène pas pendant que je cours sur le terrain mon OTV me va comme une seconde peau.
babar07
23/03/2010, 13:36
Flippant le masque ^^
Je vois ça en partie, je vide mon chargeur ou je me barre en courant
Houuuuu la tête de vilain que tu as, moi j'économise mes billes, je me bars en courant direct, et même si tu me tires dans le dos et que je sens la touche, j'ai trop peur, je prends pas le temps de me déclarer OUT, je me sauve !!!

Bien sympatique ton masque

Quelle tronche
Te manque plus qu'une tronçonneuse
Easterling
23/03/2010, 17:39
nice le masque ! tu te serais pas inspirer du mien pour les trace de doigt ensanglanter au même endroit ?
Barichnikov
23/03/2010, 17:51
Ca fait son effet quand meme le masque. Par rapport aux traces dessu... y a de plus en plus de models en vente j'en ai déja vu un avec les traces de sang déja faites.
Interferon
24/03/2010, 00:34
@Tomy117 :
Une OTV en L ou XL ça se trouve hein ...
Le casque est un pasgt apparement , donc il est a remplacer par un mich , le nvg mount aussi n'est pas bon .
Le holster est a changer, les genouillères aussi, la réplique est hors de propos, les rangers noirs aussi .
En gros : tu gardes l'uniforme et le rhino et tu demandes de conseils dans le groupe des marines
Tomy117
24/03/2010, 01:21
CITATION(Airsofteur69 @ 24/03/2010, 00:34)

@Tomy117 :
Une OTV en L ou XL ça se trouve hein ...
Le casque est un pasgt apparement , donc il est a remplacer par un mich , le nvg mount aussi n'est pas bon .
Le holster est a changer, les genouillères aussi, la réplique est hors de propos, les rangers noirs aussi .
En gros : tu gardes l'uniforme et le rhino et tu demandes de conseils dans le groupe des marines

L'OTV coyotte brown supérieur a medium c'est comme le monstre du Loch Ness tous le monde en parle mais personne n'en trouve ou par chance(sauf cheap) j'ai deja demander un peu partout sans résultats concluant mais cela me convient parfaitement je trouve .Je souhaitais conserver l'esprit marines début des années 2000 pas le marines moderne et j'ai remarquer que le look du marine change en fonction de l'année du lieu et du régiment donc j'ai pris toutes les idées qui me convenais le mieux plus une touche perso. pour évité de sacrifié mon plaisir de jeu a un dresscode j'ai mis un gros coup de shaker et voici donc "mon" idée du marine en respectant quand même certains critères (tous le monde a deviner que je ressemblais a un marine) et le plus important c'est que j'ai bien précisé que j'avais encore du boulot et que ma tenue était en développement mais sa donne un aperçu très proche de ma tenue finale.
Sinon babar07, très classe manque plus que la sulfateuse et je crois que les replis devraient s'organiser dans des temps records
salut bas voila partie de dimanche dernier!!
moi à gauche en contractor, au milieu dick solong en mercenaire ancien marines et à droite spetsnaz en rangers

voila++
Kukilopode
24/03/2010, 15:49
@vEnOm : attention quand tu épaules ta réplique, ça me parait un peu haut. IRL je pense que tu te serais mangé un coup de crosse à cause du recul, de plus ça fait pas réaliste en airsoft

. La tenue est bien sinon
Alien Alien
24/03/2010, 16:01
C'est fort joli, Tic.
Quelques petits trucs qui me chagrinent:
- les genouillères, c'est vraiment pas joli avec une tenue aussi ample qu'une Partizan
- le Smersh me semble un peu haut, notemment les poches
- les patchs, tu n'es pas obligé de les garder en dehors de ta tenue Stalker
D'autre part, tu peux virer la visière dans le cadre d'une tenue Spets MVD/FSIN.
Bientôt un pare-bille ? Parce qu'avoir la grosse tête avec un casque anti-choc c'est bien, mais faut aussi un peu de coffre.
ScarFab94
24/03/2010, 17:03
Merci Alien² ^^
- les genouillères, c'est vraiment pas joli avec une tenue aussi ample qu'une Partizan => Certes mais c'est pratique... que ce soit en CQB avec du verre ou des clous sur le sol ou dans les bois avec des pierres cassé sous les feuilles ou un sous-bois détrempé... après je pourrais les mettre sous le pantalon... mais bon... C'est sur que c'est pas le plus sexy comme c'est là ^^
- le Smersh me semble un peu haut, notamment les poches => Je vais voir ça pour le régler mieux que ça... mais ché pas fachile !!!
- les patchs, tu n'es pas obligé de les garder en dehors de ta tenue Stalker => Ouais... mais j'aimes bien

D'autre part, tu peux virer la visière dans le cadre d'une tenue Spets MVD/FSIN. => Ouais... mais je trouve le casque plus beau avec la visière... Même si elle demeurera relevé pratiquement tous le temps...
Bientôt un pare-bille ? Parce qu'avoir la grosse tête avec un casque anti-choc c'est bien, mais faut aussi un peu de coffre.

=> Oui... je zieute de temps en temps là dessus, mais c'est pas donné... donc faut que je trouve une bonne occaz' au moment où j'ai un bon budget...
Interferon
24/03/2010, 18:02
Alexandre [U-Ops]
24/03/2010, 18:55
hé
Fab je le reconnais il était à Courcouronnes la fois où j'y étais
Meuuuuwwwinnes !
@ =RA!D= Fab : Dommage pour le Noroto 1point, la mbitr eagle
Le reste a l'air sympa ^^
ScarFab94
24/03/2010, 20:52
C'est dans ma "change list" mais un vrai 3 point, c'est pas simple à trouver... ou alors c'est pas donné.
tres joli tic
c'est la nouvelle ak marui?
raider : je trouve que ton casque fait "posé sur la tete" on a pas l'impression qu'il est enfoncé , si tu me comprend
@AL94: la "nouvelle" oui, la dernière sortie avec l'ak102 en fait.
ok,c'est ce qui me semblait ^^
monsieur a du gout
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.