CITATION(Grunt @ 11/05/2008, 21:55)

Très chouette, bravo

vous en avez pas trop bavé pour trouver tout ce gear ?
Le gear en lui même non, c'est surtout les accessoires, casque et babiole inutile qui sont plus dur.
C'est joli tout ça!!
J'ai quand même une tite remarque/question : tu dis qu'il s'agit de ton spotter et toi. Or sur la deuxième photo, vous avez tous deux des répliques à verrou. Le spotter n'est-il pas censé avoir un semi-auto ou auto pour l'acquisition de cible et la défense à moyenne et courte portée? g.gif
Oui je sais je chipotte
un spotter est censé savoir tiré car il est lui aussi tireur d'élite, il y a pas de matériel imposé en général c'est comme pour les SF. (enfin ce sont des sf souvent les TE

)
Rawbell
12/05/2008, 08:57
CITATION(capt.benov @ 11/05/2008, 21:19)

;ben écoute j'ai u bon prier tous les soir sur mon lit le dieu du soft pour qu'il écoute ma prière mais il n'existe pas encore de réplique d'arme poing russe
mais si vous/tu avez des idées je suis ouvert a toute proposition

CITATION(STONER @ 11/05/2008, 22:00)

bien que ce ne soit pas de l'airsoft et que ce soit juste pour la photo, on peut peut être laisser couler...
On voit bien des photos avec de vrais couteaux sog etc... lâcher la bride permet parfois de garder la constance
En tout cas très jolie mise encène / tenues / photos

Je ne juge personne, je faisais juste la remarque comme je l'aurai faite à n'importe qui, après je trouve quand même ces photos particulièrement esthétiques ^^
CITATION(kenji @ 12/05/2008, 01:15)

un spotter est censé savoir tiré car il est lui aussi tireur d'élite, il y a pas de matériel imposé en général c'est comme pour les SF. (enfin ce sont des sf souvent les TE

)
Je confirme un spotter, doit avoir un fusil d'assaut pour appuyer un engagement à courte distance et puissance de feu pour se dégager!
John Kaplan
12/05/2008, 11:05
Le spotter est lui aussi TE, c'est pas la premiere fois qu'il serait equipé d'une autre snip. En regle generale il faut une arme pour se degager, mais y'a des exeptions.

HS Off
tomstealth
12/05/2008, 11:22
[HS on]
On est d'accord le spotter est souvent un TP, mais la plupart du temps son fusil de précision est un semi-auto (M14 etc.) ou un auto avec lunette (famas + J4 etc...) enfin bref les photos sont superbes!!
[HS off ]
Superbe les photos Asura, c'est rare une inspi russe aussi bien réalisée!!!
DeakinS
12/05/2008, 12:15
En Astan, les TE Français sont équipés de leur Ultima Ratio Hecate II, et leur spotter qui sont des TP sont eux équipés de FR F2 qui est aussi un fusil à verrou. Donc ça dépend de la doctrine de chaque armée, des distances d'engagement (Astan=montagnes etc...).
Mais par exemple en Astan toujours, déjà vu du snipe US et son spotter équipés d'un M24(snipeur) et d'un SR25 ou autre fusil semi-auto, ou carrement M4.
Enfin bref ça dépend des moyens des armées, du paysage etc...
Au moins avoir un PA sur soit..ce qui n'est pas toujours le cas.....(la French Army par exemple...)
/HS OFF
j'ai rien dit on s'en tamponne.
Ghost Ghost
12/05/2008, 12:42
Doucement sur le HS s'il-vous-plaît, ce sujet est trop utile pour être locké.
DeakinS
12/05/2008, 12:48
CITATION(BAZ @ 12/05/2008, 13:40)

j'ai rien dit on s'en tamponne.
Moi non plus j'ai rien dit....on en reste là
tomstealth
12/05/2008, 12:48
Et bein décidemment ce point de détail soulève bien des desaccords!! Bon l'equipement emporté dépend bien évidemment de la mission et du terrain, mais il y a je crois toujours un moyen de défense emporté par le spotter. On a même vu un spotter trimbaler une minimi en Astan!!
Effectivement les TP et TE fr ont souvent un mac50 (pas toujours malheureusement) mais s'ils l'utilisent c'est que vraiment ils sont au bout du bout de la m.... .
Mais en recentrant sur l'airsoft, ça peut servir!!!!
Moderateur-10
12/05/2008, 12:53
Pas la peine de mettre des hs on des hs off, si c'est pour continuer.
Donc STOP, ok?
Modérateur-10
Kartöön
13/05/2008, 12:55
Grunt USMC actuel :

Inspiration:
Joli
CITATION(Grunt @ 13/05/2008, 14:10)

Joli

très même.
loloOneill
13/05/2008, 13:28
Assez pour que je daigne l'emmener sans l'abandonner sur la route
Trés trés jouli, ça me fais penser que j'ai une CWU tan qui traine dans le placard....
Au fait quoi n'est la veste ? CIRAS ou une veste DBT ?
Gui11oM
13/05/2008, 14:27
This is spartan
Tag spartan
EDIT : merde le savoyard trainait dans le coin
Spartan 2, un truc d'homme, de marin quoi.
Kartöön
13/05/2008, 14:57
merci,
CITATION(Grunt @ 13/05/2008, 15:19)

Au fait quoi n'est la veste ? CIRAS ou une veste DBT ?
http://img403.imageshack.us/img403/2902/th...spartan2fr7.jpg
Merci pour la précision
Ma pitite tenue actuelle... Sans inspiration en particulier, mais se voulant "sfg astan" sans DCU (mais bientot avec...

)
Voili voila! Si grosses, grosses, grosses incoherences, merci de me le dire!

A oui, normalement j'ai un M4A1, mais vu qu'il est tout demonté pour l'instant j'ai "ramassé" une AK et voila!

Edit: egalement posté dans le groupe sfg
SFG et MARPAT?
el caparzo
14/05/2008, 13:57
je pense qu'il a mit ce fut' a defaut d'un DCU... le temps qu'il arrive (cf. son post

)
tres jolie tenue en passant
Certes! mais j'attend mon Desert trois tons... Il n'y a que ca qui te gènes?
Ceci n'est pas une question piège...
el caparzo
14/05/2008, 13:58
c'est bien c'que je disais
Gyaume83
14/05/2008, 15:08
Ceci dit, sans aucune inspiration, c'est aussi très sympathique comme set-up. L'inspiration, ce sera le petit "plus" Périglioni.
Guillaume

merci
Ghost Ghost
14/05/2008, 15:52
Sympa, oublie pas les photos une fois le DCU reçu.
Bien entendu!
D.H. KÖNIG
15/05/2008, 12:20
tu ne sors jamais sans ton pompe toi !!!
Effectivement!

... Si tu l'avais essayé, tu comprendrais pourquoi!
Toujours la cette ak ?
Chouette tenue
Gyaume83
15/05/2008, 13:42
Mais c'est sympathique tout ça. Le DTS est du plus bel effet.
Chest AK pantach + Versipack je suppose ?
Guillaume
Merci, merci.
Wilson, oui toujours cette AK, sauf que maintenant elle marche

Gyaume83, presque, c'est le chest noname que tu peux trouver à 10€ chez ehobby. C'est comme le Pantac, sauf que les coutures sont fragiles et dégueulasses. Le versipack et le 3day sont Pantac par contre.
el caparzo
15/05/2008, 17:20
+1 t'as la classe coco!
Oie Singe
15/05/2008, 17:24
T'es mignon comme tout P-E

.
requiem
15/05/2008, 17:59
Comme quoi, un AK ça peut-être vraiment sympa dans un ensemble
Le woodland c'est la classe, un apn de qualité, ça serait encore mieux. C'est rare que je poste des photos autant le faire bien.
http://img384.imageshack.us/my.php?image=photo006xw0.jpghttp://img384.imageshack.us/img384/5070/photo008ni5.jpgAlors, parlons liste de haut en bas et en français:
Casquette couleur DE (terre sale) avec patch drapeau américain low visibility (en visibilité réduite)
Cheiche digital woodland
Bdu complet woodland avec modifications RAID (poches sur les épaules)
Gilet TLBV woodland avec les popoches qui vont bien
Ceinturon US en couleur OD (olive drab ou vert kaki)
Gants nomex flight en couleur OD (tout pareil)
Holster spécifique pour MK23 en couleur OD dont je ne me souviens plus la marque.
Rangers MAGNUM Response.
Aucune inspi particulière, je visais avant tout le pratique que le ressemblant, la ressemblance ne donnant pas le confort voulu selon la personne. Invendable, car réglée est scellée pour ma tronche.
Raiden, j'aime bien. Pour le jeu, ça doit être terrible, mais esthétiquement j'ai comme une impression de vide, comme si quelque chose, un petit accessoire, manquait... Avec une gourde à la ceinture et/ou un sac à dos, ça rend comment?
DeakinS
15/05/2008, 19:49
CITATION(P-E @ 15/05/2008, 20:46)

Raiden, j'aime bien. Pour le jeu, ça doit être terrible, mais esthétiquement j'ai comme une impression de vide, comme si quelque chose, un petit accessoire, manquait... Avec une gourde à la ceinture et/ou un sac à dos, ça rend comment?
Je pense la même chose....Un ptit (gros) Sac à dos rajouterait plus de "remplissage", et ça serait plus homogène. Et ça serait du coup parfait !!
CITATION(P-E @ 15/05/2008, 20:46)

Ben, en fait........ Jles ai perdues lors d'une randonnée

j'ai pas eu le cran de dégringoler la falaise pour les récupérer.
Je penserait à m'en racheter une et un sac par la même occasion, et je posterait une photo, merci beaucoup pour l'idée

PS: l'impression de vide est en partie due à l'armalite qui est absente, que je ne montrerait pas avant qu'elle soit finie.
Tres joli P-E !!!!
D.H. KÖNIG
15/05/2008, 23:00
CITATION(atz @ 15/05/2008, 11:43)

Effectivement!

... Si tu l'avais essayé, tu comprendrais pourquoi!

je l'ai vu a l'oeuvre ce WE dans le bunker de paillet et effectivement ca a l'air d'envoyer. Je me souvien du commentaire du ricain auquel tu l'a fait essayé. C'etait dans le genre : "putain ca dechire !!!" et ATZ de repondre : "eh ouai !"
ah si je pouvais... un bon M3T ou SPAS 12 ... enfin... (gros soupir)
Ghost Ghost
16/05/2008, 19:52
Inspiration Contractor:

Et bien plus
ici.

N'hésitez pas à poster vos commentaires.
De jolies photos quelque peu dynamiques, un beau setup léger, mais une portière de fiesta je crois pas que ça arrête efficacement les balles
ouiiii je sais on fait de l'airsoft, mais c'était pour la blagounette, j'aime beaucoup en tout cas
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.