thorgal
06/01/2008, 20:08
salut
avant hier ver 14H samedi 5janvier, je suis passé en voiture pres dauchy les mines devant un terrain style usine desafecté, et ji ai croisé 4 ou 5 personnes agees denviron 20 25ans ,sy rendant en treillis...
ma question est: y a til des joueurs ou une equipe dans ce coin qui airsofte sur ce terrain?
ami airsofteur si tu te reconnais poste ici
Ferpect
08/01/2008, 15:18
Je vois très bien le terrain, enfin je pense, c'est une usine à plusieurs étages au milieu d'un terrain de hautes herbes avec des bois de chaque coté, avec à l'entrée une grille derrière laquelle se trouve plusieurs engins de chantier, non??
Il a l'air sympa mais je sais pas si une équipe y joue.
onizuka2702
08/01/2008, 22:23
mouai ça m'a l'air pas très légale tout ça....
Pas d'airsofteur sur ce terrain...
J'ai déjà tenter de l'avoir pour notre team et les paroles du responsable repasse dans ma tête à chaque fois que je passe devant "pas de location pour les paintballeur, airsofteur ou autre organisation de GN"
j'ai eu aussi vent d'une rumeur qui dit que ce terrain est utilisé par des policier ou militaire pour des entrainements...
Salut, ben je viens de passe il y a meme pas 30 minute et c'etait bien des airsofteur en plus avec A sur la voiture, il etait en treillis avec les sacoche de répliques. C'étai meme noté swiss arms. Donc c'est bien des airsofteurs à auchy!! Moi je suis de festubert à cote de cuinchy donc c'est tout proche!
aliwazir
13/01/2008, 10:38
CITATION(JEF19 @ 12/01/2008, 14:24)

Salut, ben je viens de passe il y a meme pas 30 minute et c'etait bien des airsofteur en plus avec A sur la voiture, il etait en treillis avec les sacoche de répliques. C'étai meme noté swiss arms. Donc c'est bien des airsofteurs à auchy!! Moi je suis de festubert à cote de cuinchy donc c'est tout proche!
Je te déconseille de rejoindre un groupe utilisant un terrain sans autorisation.
Il existe suffisamment d'associations sérieuses dans le nord-pas-de-calais pour te permettre de pratiquer sans encourir les foudres des forces de l'ordre
oui je le sait. C'était pour info en plus je cré ma propre team ben on est dejà 5 lol mais bon j'avai pensé à ce terrain mais à voir ils y von légalement car a l'entrée il y a une chaine avec un cadenas et quand je suis repasse devant la grille était grande ouverte! Il faudrai savoir quel team joue là bas.
Bonsoir cher amis Airsoft en effet ce terrain est encor en Activité . de plus il est utilisé en periode de chasse par nos amis chasseur (arff ) et le week end les pompiers s entrainent labas .aucune négociation est possible avec eux j ai deja essayé mais malheuresement se fut négatif.
JEF19 ta team joue vers quel coin car moi je suis avec groupe de 4- 5 personne ( pres de Noeux les mines on joue souvant dans les Bois Hersin hors période de chasse (terrain privé)
Ben pour le moment on joue chez moi lol J'ai de la place. Mais j'avais demandé au garde champetre, dans les marais et il devait me redire quoi. Il ma dit qu'il se renseignerait, mais j'ai pas de nouvelle. Vous etes une association ou juste une team?
Sinon nous, ca va c'est pas loin mais j'ai pas encore le permi, bientot. Sinon un pot il l'a. Sa serait bien de se faire des parties oui et pourquoi pas faire une seule team (si sa vous tentes. Si tu ve mon adresse msn, je te la passe au moins on poura en discuter. Notre team se nome F.A.S.T.62). En plus j'ai un pot qui etait interesse maintenant il habite noeud. C'est comme vous voulez. Bon on vient de débuter mais on est pas tous corectement équipé. Là ya un pot, sa réplique est en réparation.
Donc dit moi quoi.
SI on parle bien de l'ancien site de la centrale electrique de violaine
Le responsable du terrain ma dit un grand "non" definitif
M'enfin si vous arrivez à avoir ce terrain chapeau bas d'autan plus qu'il est énorme et bien foutu^^
sinon je me trompe xD (et j'en suis désolé

)
Pour mon adresse MSN pour les personne entre lens et Béthune qui souhaite faire du airsoft
demandé moi par Message privé JEF19 je t ai envoié un message privé
y a même des équipes dans le coin de béthune... (voir le topic "ghost of war")
thorgal
20/01/2008, 16:19
merci pour les infos.
je vais prendre certains contacts
@+ thorgal
thorgal
23/01/2008, 16:42
je suis sur auchy les mines bethune ce weekend, quelqu un aurait une rencontre a me proposer?
je serai seul avec mon aeg et quelques billes...
merci davance a+
Nightwolf
14/01/2011, 17:43
Pour vous tenir informé le week-end dernier ( dimanche ) j'ai vu plus d'une quinzaine de voiture et de jolis airsofteurs se préparant à faire leur affaire...
une autorisation depuis?
ça sent la bavure policiere
Vu le terrain , si c etait legal ,je crois bien que la team qui y joue aurait fait une grosse pub non ?
Pour info notre terrain legal celui ci , se trouve pres de Bethune , faut juste cliquer sur ma banniere et s incrire , ouvert a tous ( majeur & en regle )
reedeyes
29/12/2011, 18:38
salut tout le monde, quelqu'un pourrait me dire en mp qui est le proprietaire de ce terrain? j'ai chercher sur le cadastre et j'ai pas les bonnes parcelles.. je cherche un terrain a acheter pour l'airsoft, si quelqu'un a quelque chose pour moi, mp egalement
Malakians
02/01/2012, 19:35
Si tu passe devant tu pourra prendre les coordonnées sur les différents panneaux "A VENDRE"
Ce jour j'ai pu voir vers 12HOO une bonne dizaine d'air softeur en tenue de jeu passer par dessus le petit portail a droite de l entrée principale! encore de la bonne pub pour notre loisir!!!!!
vianney
09/01/2012, 09:53
pas de pitié pour les traîtres, appelle le 17 ...
CITATION(vianney @ 09/01/2012, 09:53)

C'est ce que je fais faire la prochaine fois si je n'oublie pas mon portable!!!
CITATION(vianney @ 09/01/2012, 09:53)

pourquoi aller emmerder des gens qui ne vous ont rien demandé?? frustration de ne pas trouver une team ? frustration de ne pas avoir eu l'autorisation de jouer sur ce terrain??
bref ils savent ce qu'ils encourent à jouer sur un terrain sans autorisation, pas la peine d'en arriver à la délation.
Nightwolf
14/01/2012, 12:44
CITATION(azraeh @ 13/01/2012, 18:34)

pourquoi aller emmerder des gens qui ne vous ont rien demandé?? frustration de ne pas trouver une team ? frustration de ne pas avoir eu l'autorisation de jouer sur ce terrain??
bref ils savent ce qu'ils encourent à jouer sur un terrain sans autorisation, pas la peine d'en arriver à la délation.
je suis d'accord avec ce principe !
Je connais personnellement plusieurs team jouant sur des terrains totalement illégaux, et se n'est pas pour cela que je vais aller appeler la police ! Ils connaissent eux mêmes les risques qu'ils encourent comme le dit azraeh, ( si ils en encourent car certains ont des postes et fonctions spécifiques que je ne citerai pas et qui se permettent bien des choses..)
Si en plus on commence à procéder ainsi entre nous, nous n'allons pas avancer du bon côté!
vianney
14/01/2012, 13:38
Bravo pour l'image de l'airsoft ...
En gros, on dit à tous les airsofteurs, passez-vous d'autorisation comme ça vous pouvez jouer n'importe où, le droit de propriété, on le piétine et on s'en bas les reins. S'il y a un accident ou des dégats, ça sera diffusé ; après les pouvoirs locaux prennent des mesures pour faire cesser le trouble occasionné et voilà comment on va se coltiner une image encore plus sale auprès du grand public.
Bravo messieurs, je suis sûrs que vous êtes sur la bonne voie pour l'intérêt d'un airsoft responsable !
Nightwolf
14/01/2012, 15:08
Je sais c'est triste !
Mais c'est la dure réalité...
Prenons notre mal en patience!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.