Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui Joue Sur Lons Le Saunier ?
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Franche-Comté
vorace_17
Bonjour nous sommes une alliance de 3 équipes de lons le saunier (ou plutot d'un village situé juste à côté)
Nous sommes déjà une quarantaine de membres correctement bien équipés ( 30 automatique 10 sniper + autre)
Nous invitons toutes les autres équipes airsoft situé aux alentours de Lons le saunier à venir nous rejoindre et à se battre sous les couleurs d'un même drapeau commun smile.gif La formation de la grande alliance lédonienne

Nous recherchons également d'autre équipe pour organiser des rencontres airsoft. Qui veut bien nous affrontrer ? ^^
(bon j'avoue on adore les charges kamikazes, c'est d'ailleurs peut être notre gros défaut hehe)
Laisser moi vos coordonnées en mp ou répondez a ce sujet

voila merci bien
park
QUOTE (vorace_17 @ 29/12/2007, 04:34) *
Bonjour nous sommes une alliance de 3 équipes de lons le saunier (ou plutot d'un village situé juste à côté)
Nous sommes déjà une quarantaine de membres correctement bien équipés ( 30 automatique 10 sniper + autre)
Nous invitons toutes les autres équipes airsoft situé aux alentours de Lons le saunier à venir nous rejoindre et à se battre sous les couleurs d'un même drapeau commun smile.gif La formation de la grande alliance lédonienne

Nous recherchons également d'autre équipe pour organiser des rencontres airsoft. Qui veut bien nous affrontrer ? ^^
(bon j'avoue on adore les charges kamikazes, c'est d'ailleurs peut être notre gros défaut hehe)

voila merci bien

a 30 minutes il y a nous, ont a dailleur des joueurs de lons chez nous.

http://www.asf-airsoft.com/
deltaforceorgeletaine
bonjour je suis le porte parole de la DELTA FORCE ORGELETAINE nous sommes une petit groupe des 4 personne seulement une unité d'élite de 3 sniper M6 et d'un fusil a pompe. nous habitons a orgelet c'est 20km de lons et nous avons de koi nous deplacer(skoot) on n'a deja fait des baston mais contre des gats bie en dessous de nous donc je vous laisse mon adressemsn pour s faireun truc un de c 4
gertomi@msn.com
steff25
CITATION(vorace_17 @ 29/12/2007, 02:34) *

voila merci bien

Salut nous somme une team de pontarlier!!! donc pas tres loin de lons le saunier contacter nous pour votre prochaine grosse partie nous serons des votre
djwooxy@hotmail.com
Sniiper
Salut, Je suis de Lons, et je fais partie de l'ASF, basée sur Dole... Sa pourrait être sympas de ce rencontrer sur un terrain smile.gif
deltaforceorgeletaine
bien sur vers orgelet il y a un tres bon terain de jeu que nous avons amenager voila se ke je propose.
Platypus
CITATION(deltaforceorgeletaine @ 03/01/2008, 18:10) *
contre des gats bie en dessous de nous

Tu veux certainement dire : situés plus au Sud géographiquement ? huh.gif
Sinon un effort sur l'orthographe serait TRES apprécié.

En passant z'avez quel âge ?
deltaforceorgeletaine
quel age moyenne d'age de 15ans mais nous sommes des passionner depuis notre plus jeune age et cela nous en avons rien a faire nous sommes une equipe serieuse etj e profite de se site pour nous faire respecter des "grand" merci a+
Platypus
CITATION(deltaforceorgeletaine @ 04/01/2008, 19:21) *
quel age moyenne d'age de 15ans mais nous sommes des passionner depuis notre plus jeune age et cela nous en avons rien a faire nous sommes une equipe serieuse etj e profite de se site pour nous faire respecter des "grand" merci a+

Commence par respecter la loi qui régit l'airsoft et après on commencera éventuellement à te respecter.
Etre passionné ne justifie pas d'outre-passer la législation.

Et respecter l'esprit de l'airsoft, c'est aussi ne pas tenir des propos du genre "des gats bie en dessous de nous".... Là tu as tout faux.
jeff07
effectivement je pense qu'il faut respecter la loi mais il faut tout de même répondre d'une manière simpathique aux futurs joueurs et il est vrai que les personnes majurs on tendances a rabaisser les mineurs cela peut être un sujet a débat ... blink.gif
alex21
CITATION(jeff07 @ 04/01/2008, 20:04) *
effectivement je pense qu'il faut respecter la loi mais il faut tout de même répondre d'une manière simpathique aux futurs joueurs et il est vrai que les personnes majurs on tendances a rabaisser les mineurs cela peut être un sujet a débat ... blink.gif

Méchant Platy! non mais tongue.gif
Platypus
CITATION(jeff07 @ 04/01/2008, 20:04) *
cela peut être un sujet a débat ... blink.gif

A savoir ? Vu que le sujet et destiné à être nettoyé, je t'écoute ou plutôt je te lis.
chacha39
Salut à tous,

Je m'appelle Damien J'habite à Gevingey pour ceux qui connaissent j'ai 18 ans et je cherche une team pour faire de l'airsoft.
Je possède un mauser sr 2 joules

Voila, j'attends votre réponse merci.
shadow swat
CITATION(chacha39 @ 25/01/2009, 21:55) *
Salut à tous,

Je m'appelle Damien J'habite à Gevingey pour ceux qui connaissent j'ai 18 ans et je cherche une team pour faire de l'airsoft.
Je possède un mauser sr 2 joules

Voila, j'attends votre réponse merci.

salut je me presente shadow co-leader de la swat nous somme de lons le saunier nous recrutons si ca t intersse va sur notre site
http://airsoftswat39.e-monsite.com/ et laisse nous un mess dans le livre d or merci et peut etre a bientot
shadow swat
CITATION(vorace_17 @ 29/12/2007, 03:34) *

voila merci bien

salut je suis co-leader de la swat nous avons une team depuis peu donc ca nous interesse de jouer contre d autre team nous avons un site http://airsoftswat39.e-monsite.com/ laissez nous un mess dans le livre d or merci et peut etre a bientot
P_O
CITATION(shadow swat @ 30/09/2009, 19:49) *
salut je suis co-leader de la swat nous avons une team depuis peu donc ca nous interesse de jouer contre d autre team nous avons un site http://airsoftswat39.e-monsite.com/ laissez nous un mess dans le livre d or merci et peut etre a bientot

Shadow on joue deja avec vous => JAG laugh.gif
ptitmilitaire
CITATION(vorace_17 @ 29/12/2007, 02:34) *

voila merci bien

a partir de quelle age prener vou vos joueur
P_O
CITATION(ptitmilitaire @ 25/12/2009, 19:42) *
a partir de quelle age prener vou vos joueur

18 ans comme tout le monde dry.gif
ptitmilitaire
CITATION(P_O forces spé @ 26/12/2009, 13:53) *
18 ans comme tout le monde dry.gif

ok dsl javer pa vu bon ba g plu ka attendre tro jeune snif
P_O
CITATION(ptitmilitaire @ 26/12/2009, 18:44) *
ok dsl javer pa vu bon ba g plu ka attendre tro jeune snif

Profites en pour travailler l'orthographe wink.gif
Black LuBu
Mdr ça clache pas mal quand même!!

En fin de compte j'ai envie de dire le bassin lédonien est blindé de teros!! ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.