Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Magasins de G36 dans un SiG
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Conseils à partager
Kragh
Hello à tous, ceci est un appel aux bricoleurs...

Je cherche un moyen pour bricoler un magasin de G36 et l'adapter sur un SiG (marre des faux hi-cap à 200 coups). Les 2 modlèles étant assez similaires, je pense qu'avec un peu de chance on doit pourvoir y arriver.

Ma question, maintenant, c'est :
• Avez-vous déjà entendu parler d'un truc pareil...
• Trouve-t-on des plans des magasins...
• Quelqu'un a-t-il déjà bricolé des hi-cap pour faire un truc similaire...

Merci de vos réponses !

Kragh
====
http://www.gifs-airsoft.net
rsoftokz
ça sera plus facile de prendre de chargeur de SIG pour en faire un alllllllooonnnnngggggggggééééééé................

non?????
colonel ouroumov
ça sera plus facile de prendre de chargeur de SIG pour en faire un alllllllooonnnnngggggggggééééééé................

non?????

+1,

tu regarde si tu peut vider celui d' origine, tu le coupe en haut et en bas de sorte a recupere le milieu, tu coupe le hi cap au milieu, tu insére la partie de celui d' origine, aprés pour l' acheminement des billes un ressort bien coller devrait tenir le coup, ou un tube, tu colle le tout proprement et tu devrais doubler ta capacité.
Soleo
Ou tu achetes directement les chargeurs de sig 45 ! Reel !

Et tu bricoles le sommet !
Mais bon, c'est ce que je compte faire d'ici quelques temps !
Kragh
Pas bête, mais je peux trouver où les magasins de SiG 45 ? Tu as un lien ?

Merci de l'info
Soleo
Lien non, mais amis officier oui !

Faut que j'en discute avec lui, pour voir si il peut m'en sortir de l'armurie, mais comme les 45 sont les chargeurs de guerre, ca va être short !

En fait je comptais reproduire celui - ci !
http://www.securityarms.com/20010315/galle...s/2500/2503.htm

Et mon ami l'a eu en vrai dans les mains, alors il y a de la chance !
Kragh
Va falloir qu'on se parle très vite... T'es ou sur Suisse ??? Moi je suis sur la frontière à Genève, si jamais, mais sache que ton plan commence à ma plaire sérieux. Et je suis pas le seul intéressé !

a+
Soleo
Valais, tu passes le Lac léman tu t'enfonces et tu tombes sur la capital !

Sinon, je vais voir pour accelerer un peu les choses, je vais tenter de passer dans la semaine en armurie et retourner voir ce pote pour débloquer quelques pièces !

P.S : Si j'ai le RIS je remet un Burst dans mon SG552, kit à sacrifier l'auto je préfère le 3/3 avec les chargeurs STD de 43 !
lovecraft25
Je déterre le sujet.

Alors il n'y a personne qui ait réussi à adapter un chargeur de G36 pour un SIG552 ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.