lord dementio
06/05/2008, 08:07
QUOTE (monstre @ 02/05/2008, 12:13)

Pour les kits Ino , tu peux rajouter que ceux pour Ak Marui ne sont pas très cher , ( 250 $ le plus cher )

Tu craques!
Le kit d'akms

est a 490$?!
LeMedoc
06/05/2008, 12:01
Mais il ne parle pas du Kit complet, juste corps, top cover, poignée + crosse quelques fois.
lord dementio
06/05/2008, 13:15
Encore au tempzs pour moi ( decidement...)
Mais il est a 265$ na!

( mesquin moi??!! Noooonnnnn...)
monstre
06/05/2008, 13:30
CITATION(lord dementio @ 06/05/2008, 14:15)

Encore au tempzs pour moi ( decidement...)
Mais il est a 265$ na!

( mesquin moi??!! Noooonnnnn...)
M'en fous ^^ j'ai achèter un kit AKMS ^^ .
Je parlais du kit pour marui
Weetabix
06/05/2008, 14:18
[Mode chiant]
Juste un truc cependant,
"-Fusible "auto" gênant" les VFC ne sont elles pas équipé de ce même fusible? Sachant que d-Boys en est la copie? Serait bon de le mettre aussi pour la VFC non?
Et cité le problème de côte pour les D-Boys (niveau cylindre, tête de cylindre, nozzle, je doute que ça été revu depuis mais bon sur ma Rk-03 c'est toujours le cas).
[/mode chiant]
Niscreo
07/05/2008, 16:42
Sur les new version de KLS en full acier, tout est à la bonne côte apparement, idem pour les bearings 7mm parfait, Kanzen powaa =D
titeuf007
07/05/2008, 17:03
t es sur????????
je sais que maintenant c est du vrai 7mm mais par contre personnes n as parlé pour le reste(cylindre,nozzle et tete de cylindre
Niscreo
07/05/2008, 17:33
Ce ne sont que des "apparement", il y a une difference minime de pièces à l'interieur de la gearbox, après, il ne reste plus qu'à mesurer pour que ça soit sûr.
titeuf007
07/05/2008, 17:53
en ts cas d apres ce que j en ai vu les nouvelles gearbox dboy sont vraiment costaud....guide ressort sur roulement,tete de piston anti vide sur roulement et plus en metal,...bref si maintenant le reste devient compatible ds les standarts ça serait terrible!
monstre
10/05/2008, 17:50
A rajouter : La nouvelle version des 47 Cyma , full bois/métal d'origine , vu sur Rsov . également AKM produit
Insomnia
06/10/2008, 20:02
Bonsoir bonsoir. (je suis nouveau ici, premier post, les mains moites, le coeur qui palpite…)
Je voudrai un conseil plutôt précis si possible, concernant l'achat d'une ak (entre une 47 ou un 74 je ne sais pas encore, mon coeur balance), plus précisément sur la marque à choisir.
Cela fait un moment que souhaite m'acheter une réplique, et j'ai grosso-modo 300-500€ à mettre dedans, point rouge compris si possible (trop habitué au point dans les fps sur ps3, que je ne pense pas pouvoir m'en passer). Inutile donc de vous dire que je voudrai éviter d'acheter du "cheap", les arguments de Mr.Psychos m'ont convaincus ^^.
Donc pour en revenir à ma question, quelle marque prendre dans la tranche de prix susnommé pour ne pas être déçu quand on a comme moi, un petit coup de coeur pour les kalashnikov ?
En vous remerciant.
Un petit débutant - Inso
Psychos
06/10/2008, 20:05
Insomnia
06/10/2008, 20:19
Merci beaucoup pour cette réponse claire et très rapide (mode lèche-botte on : il en faudrait plus des admin comme toi

)
Mode lèche-botte off.
je cours demain chez DNA voir s'ils ont ça dans leurs stock.
See you (Et merci pour tous tes post qui ont répondus à pas mal de mes interrogation

)
Psychos
06/10/2008, 20:24
CITATION(Insomnia @ 06/10/2008, 21:19)

Merci beaucoup pour cette réponse claire et très rapide (mode lèche-botte on : il en faudrait plus des admin comme toi

)
Mode lèche-botte off.
je cours demain chez DNA voir s'ils ont ça dans leurs stock.
See you (Et merci pour tous tes post qui ont répondus à pas mal de mes interrogation

)
Merci mais....je suis pas admin, juste simple membre comme toi

Psychos
Non Adherent aussi ? Rien avoir dans le statue de hierarchie ?
Psychos
06/10/2008, 20:30
CITATION(ralex @ 06/10/2008, 21:27)

Non Adherent aussi ? Rien avoir dans le statue de hierarchie ?
Rien du tout si ce n'est que je participe aux élections des modérateurs adhérents et que j'aide le forum à survivre

mais ça ne me donne pas de droits supplémentaire (j'avais demandé le droit de cuissage sur les nouvelles venues, mais ils veulent pas

)

Psychos
hey bonjour tout le monde psychos je pense que tu peut rajouter LCT comme fabriquant de ak ^^ enfin si il y a des feedback perso j'ai failli me laisser tenter mais un pote a moi ma vendu sa VFC donc ^^
Weetabix
04/02/2009, 22:54
LCT/RMW/INO c'est à peut près la même chose (sur les kit du moins).
Bundeswehr
30/04/2009, 08:17
Salut a tous,
Je ne sais pas si je suis dans le bon topic pour demander celà mais bon,
Je suis sur le point d´acheter une ak74 mais j´hésites trop entre l´AK74mn de chez Tokyo Marui et entre l´AK 74 de chez VFC....
Il paraît(j´ai bien dis paraît)que niveau mécanique ils sont tout les deux au même niveau...Niveau extérieur il paraît que le VFC semble-être mieux....
Niveau prix sa je m´en fous un peu ...Mais bon faut pas abuser non plus

Je voudrais juste savoir lequel est le plus fiable et le plus beau niveau finition...?
Si une bonne âme passant par là pouvait m´aider ...
Sincères salutations ....
Choupinou
30/04/2009, 10:50
Si tu cherches un maximum de réalisme, les VFC sont pour toi, et Marui pour la fiabilité, bien que les VFC tournent bien en sortie de boite.
Bon à savoir aussi: VFC=acier (comme les vraie) et Marui=alu.
Perso j'ai vite fais mon choix^^ (mais les gouts et les couleurs...)
Albator
30/04/2009, 12:03
Super review avec pas mal d'infos.
Pour ma part j'ai une Cyma Ak 105 Skeleton et une Cyberprout Ak tactical ; aucun problème avec juste le montage d'un canon 6.03 et nettoyage de la gearbox car trop de graisse en fabrication.
Encore beau travail...
bulletproof
30/04/2009, 13:11
A ajouter le CYMA 0.46 Blowback
cf: ma review ^^
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...howtopic=113468ps: Se topic devrait etre épinglé! C'est du bon boulot
Smirnoff
30/04/2009, 13:34
CITATION(choupinou @ 30/04/2009, 11:50)

Si tu cherches un maximum de réalisme, les VFC sont pour toi, et Marui pour la fiabilité, bien que les VFC tournent bien en sortie de boite.
Bon à savoir aussi: VFC=acier (comme les vraie) et Marui=alu.
Perso j'ai vite fais mon choix^^ (mais les gouts et les couleurs...)
L'ak74 VFC a l'acier (et encore, pas partout), la Marui a le bon angle de poignée, les bonnes positions du sélecteur de tir, la culasse mobile et le simulateur de recul. En bref, déterminer laquelle des deux est la plus réaliste n'est pas évident, tout dépend de ce qu'on recherche quand on parle de réalisme.
monstre
30/04/2009, 14:45
CITATION(Smirnoff @ 30/04/2009, 14:34)

L'ak74 VFC a l'acier (et encore, pas partout), la Marui a le bon angle de poignée, les bonnes positions du sélecteur de tir, la culasse mobile et le simulateur de recul. En bref, déterminer laquelle des deux est la plus réaliste n'est pas évident, tout dépend de ce qu'on recherche quand on parle de réalisme.
+ 1
J'ai testé une fois la 74 MN Marui . Dur dur de se remettre aux AEGs conventionnelle après ..
Choupinou
30/04/2009, 23:08
Oui, quand je parles de réalisme, c'est principalement à cause du corps acier qui permet toutes sortes de fantaisies, ainsi que de beaux marquages (je sais plus si sur la Marui ils sont exacts...)
Après c'est vrai que le systeme blowback Marui...
spartane95
24/05/2009, 22:44
bonsoir, pour ceux qui auraient cette réplique j'aurais besoin de réponses:
http://www.speedgames.com/CYMA-47-CYMA-AEG-AEP/p/4/603/6940/le hop-up est-il assez performant? ou se règle-t-il ?
je voudrais savoir le poid réél de la réplique si il n'est pas celui indiqué
pareil pour la puissance...
quelle sont les parties en métal?
je tiens à dire que cette réplique ne sera pas ouverte (pourquoi?............a votre avis

)
besoin de réponse MERCI
Alien Alien
24/05/2009, 22:50
C'est probablement un AK Cyma Cm028.
C'est une copie des anciennes Marui, tout est en plastique à part le canon, le guidon et le top cover (et quelques autres petites pièces).
Et ça tape dans les 400fps. Autant dire que la batterie fourni avec est sous dimensionnée.
voila bonjour à tous, et tout d'abord bravo pour ce magnifique rapport sur les AK.
Je voudrais savoir si l'AK74 marui, qui d'apres vous est une des meilleurs réplique Ak sortie, existe avec crosse bois.
Car je suis tomber amoureux de l'AK bois et j'hésite un peu entre l'AK47 bois ou l' AK74 ( apparement de meilleur qualité) donc j'aimerais savoir si elle existe en bois;
merci d'avance,
Loic.
piloulegrand
15/11/2009, 17:54
Je t'arrete un moment , il n'a jamais dit que c'étais la meilleure réplique d'AK sortie

Sinon , non elle n'existe pas en version bois , mais il doit etre possible d'y adapter des pièces en bois achetés séparément .
en fait je cherchait une AK47 full métal bois au départ, mais je ne sais pas trop quoi choisir, marui étant pour moi la meilleur marque (enfin pour AK je sais pas mais en général)
salut tout le monde
je suis nouveau et m'y connais pas en airsoft

donc ne me gueuler pas dessus svp
je voulais savoir si les répliques du genre :
CM.042A, CM.042S, CM.048M, CM.050 EBB, CM.048exemple:
http://www.taiwangun.com/electric_air_soft...48_cm-1504.htmlsont bien des CYMA ou quoi???
Psychos
29/11/2009, 21:40
oui, cyma dernière gen, full métal/full bois.
trop puissantes d'origine et corps en métal (zamac)
Psychos
thorfin
29/11/2009, 22:49
Ben tu prend celle qui te plait le mieux esthétiquement car ce sont toutes les meme de toute façon. Meme marque, meme mécanique sur toute. Aprés sur le site quand y'a marqué justre metal c'est que c'est de l'alu et quand y'a marqué steel c'est que c'est de l'acier. Et l'acier est plus solide bien sure, comme sur les vraies. La 050 possède un blow back.
CITATION(thorfin @ 29/11/2009, 22:49)

Ben tu prend celle qui te plait le mieux esthétiquement car ce sont toutes les meme de toute façon. Meme marque, meme mécanique sur toute. Aprés sur le site quand y'a marqué justre metal c'est que c'est de l'alu et quand y'a marqué steel c'est que c'est de l'acier. Et l'acier est plus solide bien sure, comme sur les vraies. La 050 possède un blow back.
merci bcp pour la réponse, je vois mieux maintenant
le fait qu'il y ai le système blowback , est ce un plus? plus de réalisme dû au bruit? ou ça change rien???
ps: désolé je suis nouveau en airsoft
piloulegrand
30/11/2009, 08:07
Ca change un peu le bruit , ta réplique fera plus un bruit métallique quand tu tirera , et ca crée une petit vibration , sinon , non , le blowback sur les AEG n'est pas particulièrement utile ou efficace , mais ca reste sympathique d'en avoir
CITATION(piloulegrand @ 30/11/2009, 08:07)

Ca change un peu le bruit , ta réplique fera plus un bruit métallique quand tu tirera , et ca crée une petit vibration , sinon , non , le blowback sur les AEG n'est pas particulièrement utile ou efficace , mais ca reste sympathique d'en avoir

ok donc je vais devoir choisir la réplique avec le blowback, même si esthétiquement il me plait pas trop
merci a tous
Un premier post a été édité, ce n'est pas pour faire joli, une semaine au vert ne vous fera pas de mal..
Merci de respecter les consignes de modération.
On se calme maintenant. Vous étes sur un forum d'airsoft.
Vous étes également prié d'utiliser la fonction "EDITER" plutôt que de poster à la chaîne.
bonjour, je voudrais savoir sur quelle base sont faites les ak cyma marui ou vfc ?
monstre
31/08/2010, 18:11
J'ai pas compris ta question
lord dementio
31/08/2010, 19:57
Les nouvelles sont sur une pseudo base vfc.
J'entends par pseudo que c'est pas completement identique mais tres similaire sur le principe.
Les anciennes : architecture marui.
Morpheus [W.V.E]
25/09/2010, 18:08
Bonjour à tous.
Voilà je suis en passe d'acheter une AK King Arms.
Les possesseurs peuvent me livrer leur avis?
J'ai déjà consulté quelques review mais on va dire qu'elles ne sont pas très connues.
En vous remerciant pour vos réponses.
Bonne soirée à tous
Alien Alien
25/09/2010, 22:27
Quel modèle ? Si c'est l'AK47/47S, c'est un mélange de pièces qui donne une réplique approximative. La finition est néanmoins correcte.
Morpheus [W.V.E]
26/09/2010, 13:05
CITATION(Alien Alien @ 25/09/2010, 23:27)

Quel modèle ? Si c'est l'AK47/47S, c'est un mélange de pièces qui donne une réplique approximative. La finition est néanmoins correcte.
Il s'agit bien de l'AK 47 avec crosse et garde main en bois...
le modele que j'ai commandé est un king arms il me semble.
dommage qu'il ne soit pas dans la liste! moi j'ai trouvé le coté esthetique bien fini!
Gunslinger
09/11/2010, 22:57
Whaouw , ça c'est utile , franchement bien fait , bon travail !
Cependant , peut être que je fait fausse route mais je ne vois pas l'Abakan dans tout ce petit monde ?
Et quand est il des "nouvelle" AK que l'on peut notament voir dans des jeux comme Call Of Duty MW ?
Smirnoff
09/11/2010, 23:23
CITATION(Gunslinger @ 09/11/2010, 22:57)

Cependant , peut être que je fait fausse route mais je ne vois pas l'Abakan dans tout ce petit monde ?
Ben techniquement une Abakan n'est pas une AK ^^ Mais il n'en existe pas de réplique à ma connaissance.
CITATION
Et quand est il des "nouvelle" AK que l'on peut notament voir dans des jeux comme Call Of Duty MW ?
Ben la réplique nommée "AK-47" dans MW2 n'a pas vraiment d'équivalent en "vraie" AK (à moins d'un custom redneck). Cependant je crois qu'il existe des modèles airsoft qui s'en rapprochent
Dans modern warfare c'est juste la modélisation des AK cyma tacticool
Bonjour, étant nouveau dans l'airsoft je pensais me prendre une réplique pas trop chère mais qui puisse durer un bout de temps quand même.
Je suis tombé sur celle-là :
http://www.taiwangun.com/electric-air-soft...s/cm-028_1.htmlPourriez-vous me dire ce que vous en pensez, est ce un bon investissement?
EDIT : Désole je n'avais pas fais attention au topic épinglé sur le choix des ak...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.