Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choisir Son Aeg, N°1 : Les Armalites
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué
Pages : 1, 2, 3
Psychos
edit général de tous les dossiers en court.

là, je vient d'ajouter quelques modifs et la série sportline de CA

Psychos
vessiel
Salut, est-il possible de faire un point sur les compatibilités chargeurs des répliques?
Psychos
heuuuu, ouais :

tous compatibles entre eux normalement, exepté :

les PTW systema (compatible ptw seulement)

les r6 well et m4a1 cybergun compatible entre eux seulement.

...

voilà tongue.gif

Psychos
vessiel
Donc c'est parfait, merci bien.
IPliskin
Fait ch*** que tout les M4 de G&P soit discontinués... mad.gif
MasterSpinal
Une petite précision sur les PTW : utilisation de batterie Ni-Cd seulement (donc ça fait un moins de plus même si ce n'est pas super grave).
Les autres types de batterie risquent de griller les circuit électroniques (d'ailleurs toutes les batterie non systema annulent la garantie...).
chillingfool
Des feedbacks sur les nouvelles armalites de chez KWA ?
Arion894
Eh bien j'en ai vu une en partie et j'ai été très loin d'être impressionné. Les marquages sont ceux de KWA, donc tout moches, le corps est noir brillant et les performances ne valent ni un DBoys, ni un JingGong. Après, ça se trouve, c'était un lemon et en fait, KWA c'est trop bien...
Seb
Bonjour à tous
Quelqu'un sait qui est le fabriquait des mk2-mod wub.gif
Roullio_n3
Psychos quand tu aura le temps il y a la M4 Avalon et la deepfire qui viennent de sortir wink.gif
Psychos
CITATION(Roullio_n3 @ 03/09/2008, 17:38) *
Psychos quand tu aura le temps il y a la M4 Avalon et la deepfire qui viennent de sortir wink.gif

c'est au programme en effet, mais rentrée des classes pour bientôt aussi, ne pas l'oublier happy.gif

Psychos
Tango
CITATION(Arion894 @ 09/08/2008, 10:18) *
Eh bien j'en ai vu une en partie et j'ai été très loin d'être impressionné. Les marquages sont ceux de KWA, donc tout moches, le corps est noir brillant et les performances ne valent ni un DBoys, ni un JingGong. Après, ça se trouve, c'était un lemon et en fait, KWA c'est trop bien...

trop drole ce que tu dit . j'ai aquis le m4 s-system y a deux semaine je l'ai pas encor tester sur le terrain mais sa part trés vite les 120 m.s-1 annoncer sont au rendez-vous , sa claque fort . Je suis en 9.6 cqb et la cadence est agréable j'imagine en 11.1 rolleyes.gif . ils n'ont pas de marquage kwa le marquage est :

Armalite
carabine 6mm
M15A4

je vais préparer une tit' review car il n'y en a pas sur cette réplique .
Kevin95
topic un peu déterrer AGM vient de sortir leurs fameux m16 a1 et a3 pas de a2 ni de a4 dommage.
Psychos
je vient d'ajouter Avalon et Deep fire wink.gif

Psychos
Midma
Parfait Psychos!

J'aurai ajouté pour Deepfire que la mécanique est irréprochable malgré le montage sur 6mm (exit les bearings.)

Midma
loloOneill
Tu pourrais rajouter un - pour le PTW?
Le prix des pièces détachées, surtout lorsqu'il s'agit de l'électronique.

Et pour Avalon, il s'agit d'un assembleur, pas d'une sous marque.
Ça fait moins dénigrant wink.gif
SiLveRkNigHtX26
Bonjour ! excusez moi je me pose une question ! car je vais surement commander mon nouveau fusil bientôt car j'ai trouvé un acheteur pour mon fusil cybergun ^^

je voulais savoir si l'emplacement pour la batterie était grand ? car j'ai une batterie twin pack de 9,6 volts 2000 Mah et s'adaptait déjà pas sur le M4A1 de cybergun, donc je voulais savoir si elle pouvait se monter sur le avalon ou si il fallait un compartiment AN/PEQ II pour batterie à monter smile.gif

et je voulais savoir exactement quelle a la carry handle la mieux adapté ? qu'on puisse la monter sur le avalon et qu'on puisse également mettre une lunette monté sur le ptit truc en metal de classic army tongue.gif

merci ^^
Psychos
MAJ du topic

bon, hop, plus que 28 autres sad.gif

Psychos
rey13
@psychos:y'a les m4 toptech(blowback) aussi,sortie y'a 2 mois environ.
Raptor.
que pensez-vous de la m4 sopmod Marui par raport aux autres m4 d' autre marques comme avalon, G&P , star, King arms , classic army ????
Binita
ben c'est pas comparable sur certains points
-produit super récent, donc bénéficiant de pas mal de modifications par rapport a d'autres m4 plus anciennes (dont les m4 marui plus anciennes)
-il s'agit d'une m4 avec blowback (recul+mouvement "ejecteur de douilles"), et pas les autres, ce qui rend difficiles les comparaisons

sinon, a quoi bon poster dans un topic si c'est pour ne pas lire le topic?
MacDronalD
Salut Binita, t'es toujours là? Hum, en ce qui me concerne je possède une M4 RIS de chez SRC et j'aimerais sortir la gear box de la partie basse du corps. pour ce faire j'ai lu quelques review sur ce forum. Là ce qui m'emm**** présentement, c'est le tube auquel est reliée la crosse téléscopique, tube qui, d'après ce que j'ai pu lire, m'empêche d'enlever la gb du reste du corps... et donc voilà ma question: comment fait-on pour dévisser ce pu**** de tube? il y a bien un (tout)petit trou au bout, mais je n'arrive pas à voir si une vis y est logée... huh.gif
Raptor.
mouai.
en fait je ne sais pas quoi prendre entre sopmod marui , sopmod avalon et m4 special operation G&P tongue.gif
Space Cowboy
CITATION(Raptor. @ 16/01/2009, 19:27) *
mouai.
en fait je ne sais pas quoi prendre entre sopmod marui , sopmod avalon et m4 special operation G&P tongue.gif

G&P est dans une catégorie en dessous d'Avalon et Marui, avec leur SOPMOD.

Binita
sopmod marui = blowback + pas mal de petits trucs sympa (lire la review)

les 2 autres n'ont pas le blowback, mais le VFC/Avalon est supérieur au G&P (en terme de finition &co)
SkodaJocky
Je rejoins les intervenants précédents. Le seul avantage que possède encore G&P c'est la multitude de corps/front set différents disponibles (et compatibles entre eux) si tu aimes jouer au lego tongue.gif.
Mais si tu te limites à un seul modèle, pars sur les 2 autres cités wink.gif.
Raptor.
ok merci tongue.gif
Armalite
Salut a tous , jai une remarque a faire si je puis me permettre :
Dans ton post tu dis que SRC est dépassé par DBoys . Je ne suis pas du tout d'accord avec toi et je m'explique : Je possède un M933 SRC Génération 2 , plus tard je me suis achté une M4a1 Boys pour comparer . Et je peut te dire plusieures choses dessus.
1 - La qualité de fabrication du corps et des parties metales sont supérieures a DBoys.
2 - La gearbox du SRC est plus soignée que la DBoys
3 - La M4a1 Dboys m'a lachée apres 35 000 billes tirées volontairement en full auto alors que ma SRC marche encore apres plus de 50 000 billes dans les memes conditions en billes ICS 0.20Gr et batterie 9,6v
4 - Je pence que tu as du oublier le fait que SRC aie sortit une 3eme Generation d'Armalite dont tu n'as pas parlé.
Merci smile.gif
The black hawk
Salut,

Je m'incline devant ce travaille colossal wink.gif
Mais, il n'y a rien sur les KWA/KSC ??? Il me semble avoir vu de bons G36, puis quelques M4 aussi ... On a rien là-dessus ?

Bonne journée !
andysummer
salut si possible peut tu ajoutée une section pour les aeg blow back tel que les armalite ou hk de chez top teck a moin que l'on ne la considère pas comme une marque a par (licence G&G) ou r85 army? Merci et beaux boulot spycho
Psychos
maj (oui oui, vous ne rêvez pas...)
Hitlman59
On ne parle pas de KWA?
C'est de la bonne came ?

wink.gif
down_of-dreams
Cher dieu de l'airsoft laugh.gif , au risque d'alourdir ton emploi du temps,j'ai une question à te poser:tu décris les armalites ICS en général comme de belles machines,mais est-ce valable pour les versions "bas de gamme" comme leur M4A1tout simples en ABS ?Je ne pense pas que tu puisses me répondre car tu ne possède pas de magasin(?) mais peux tu me dire sur quels site tu dégotes toutes ces reviews?Ou bien tu utilise seulement google?
shadow07
bonjour à tous. Psychos,pour les classic army,je ne suis pas tout a fait d'accord avc toi...je possède un m15a4x-serie de classic army downgradé à 360fps et je ne trouve pas que la mécanique soit fragile...en partie je suis un gros bourrin,j'utilise au moins 5 hi-cap par partie et mon m15a4 n'a jamais montré un seul signe de faiblesse.et dans tes autres comparaison tu dis que classic army ne fait pas de répliques précises à cause du canon 6.08...moi je ne trouve pas que ma réplique aie quelque chose à envier a un marui niveau precision...
Tyber Zann
CITATION(shadow07 @ 13/02/2010, 16:36) *
bonjour à tous. Psychos,pour les classic army,je ne suis pas tout a fait d'accord avc toi...je possède un m15a4x-serie de classic army downgradé à 360fps et je ne trouve pas que la mécanique soit fragile...en partie je suis un gros bourrin,j'utilise au moins 5 hi-cap par partie et mon m15a4 n'a jamais montré un seul signe de faiblesse.et dans tes autres comparaison tu dis que classic army ne fait pas de répliques précises à cause du canon 6.08...moi je ne trouve pas que ma réplique aie quelque chose à envier a un marui niveau precision...

C'est ta constatation propre, la sienne est faites sur plusieurs avis et, qui plus tes, n'est pas d'hier, classic army peut s'amélioré sans doute...

Quand il parle de mécanique fragile, c'est d'origine... Si tu downgrad, forcément la mécanique peine moin ...

Quand au canon, pareil, c'est peux ^tre plus le cas à présent ...

Tyber Zann
loloOneill
CITATION(Tyber Zann @ 13/02/2010, 16:55) *
C'est ta constatation propre, la sienne est faites sur plusieurs avis et, qui plus tes, n'est pas d'hier, classic army peut s'amélioré sans doute...

Le post originel date de deux ans quand même.
Bien des choses ont changé depuis.
Mesnik
d'autant plus que Psychos n'est plus! ohmy.gif
Lelouch
CITATION(toubib @ 14/02/2010, 19:27) *
d'autant plus que Psychos n'est plus! ohmy.gif

dis toi que de la haut on ne l'emmerde plus avec les questions redondantes maintenant, c'est p'tet mieux comme ça happy.gif
Haimeut
My bad j'espère avoir mal compris ou alors j'ai manqué un gros épisode ohmy.gif ,

"d'autant plus que Psychos n'est plus! " "dis toi que de la haut on ne l'emmerde plus"

OMG sa veut dire quoi tout ça ? blink.gif
Mesnik
CITATION(awp44 @ 15/02/2010, 18:33) *
My bad j'espère avoir mal compris ou alors j'ai manqué un gros épisode ohmy.gif ,

"d'autant plus que Psychos n'est plus! " "dis toi que de la haut on ne l'emmerde plus"

OMG sa veut dire quoi tout ça ? blink.gif

Détends toi il n'est plus sur le forum c'est tout. Il a désactivé son compte, il ne vient plus ici
Lelouch
CITATION(toubib @ 15/02/2010, 18:35) *
Détends toi il n'est plus sur le forum c'est tout. Il a désactivé son compte, il ne vient plus ici

hinhinlol.gif

c'est pas pareil? ninja.gif
Mesnik
CITATION(Lelouch @ 16/02/2010, 17:14) *
hinhinlol.gif

c'est pas pareil? ninja.gif

L'un impose l'autre mais pas inversement...! ninja.gif
vigus
Bonjour

Quelqu'un aurait-il plus de news sur les m4 ics avec leur gearbox qui se sépare en deux... Car je peine à trouver des reviews convaincantes en positif comme en négatif.
Pourtant cette réplique semble intéressante et être une bonne alternative pas cher aux très chers systema ptw du point de vue du changement plus qu'aisé de la partie ressort !
loloOneill
CITATION(vigus @ 20/02/2010, 13:26) *
Pourtant cette réplique semble intéressante et être une bonne alternative pas cher aux très chers systema ptw du point de vue du changement plus qu'aisé de la partie ressort !

Sur le papier seulement alors.
Parce qu'en vrai, c'est pas le cas.
vigus
CITATION(loloOneill @ 20/02/2010, 13:39) *
Sur le papier seulement alors.
Parce qu'en vrai, c'est pas le cas.

ah bon ? tu peux développer, tu m'intéresses !
cpt.MacMillan
et tout cas super boulots c'est bien détaillé juste quelque petite choses a mettre a jour...
Moderateur-31
Topic nettoyé. dry.gif

@Don16 : les trolls bien poilus ne sont pas les bienvenus sur le forum. Si c'était censé être de l'humour, c'est raté. Tout ce que vous y avez gagné, c'est attirer l'attention des modérateurs qui vont vous surveillez de près. Encore un écart de ce genre et vous aurez droit à de vraies vacances.

31.
sshinigame
jolie travail!!! un seul point noir... mad.gif
ta oublier les mini!!! biggrin.gif
sinon cyber!*$ ° repack laquelle???
Keitaro / RAT57
Concernant les répliques "Armalite", il y a aussi le AR-10 de chez Classic Army. Quelqu'un a des infos dessus? Je m'en suis acheté un mais il me semble bien que j'ai hérité d'un lemon...
Tyber Zann
Bha AR-10 ou M16... la mécanique est la même en airsoft... et CA est loin d'être au top des armalites...

Cyber repack du Dboy et/ou JG si j'ai bonne mémoire...

Tyber Zann
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.